| 'error'>Unpronounceable Nickname | |
|
+26Porcelaine bsb92 *illusion *Bulle27 Ally Maiwenn Gribouille Aliçabella lamini violette caprica Didie 0verd0ze Natsumi_Taiki Maxxy Magward Grenat Liche Heavenly angie_C laren 'Bella' Céleste B+E-forever Finanas Whyvn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: 'error'>Unpronounceable Nickname Mar 28 Avr 2009 - 2:29 | |
| Je pense pouvoir savoir ce que certains d'entre vous se diront: "Hein? c'est quoi cette folle qui s'inscrit-et poste!!- à une heure pareille??" Maiiiis, oui, je suis un peu insomniaque, et malheureusement, je vois que (pour l'instant) je suis la seule ici... Bref, le sujet n'est pas là! Je m'apprêtais à éteindre mon fidèle Michel (oui, je donne des noms à mes objets, Michel est mon MacBook, no comment :D ) quand je me suis souvenu qu'une amie m'avait prêté le DVD de Twilight! Bon, y'a bien un moment où il faut sauter le pas, et tenter ce dont tant de gens parlent, au moins pour pouvoir enfin dire: j'ai testé, et puis ensuite critiquer à foison! Etant à la base assez fan d'histoires de vampires, je dois dire que cette petite amourette là m'a assez plu, et vu que j'aime partager avec d'autres ce qui me plaît, et ne doutant point qu'un forum sur cette saga pourrait attirer pas mal de monde, j'ai atterri ici, et je dois dire que l'endroit me plaît assez... Bref, trêve de lèche-bottisme! Donc voilà, j'ai vu le film, pas encore lu les bouquins, mais je me dis que si le film est médiocrement adapté comme la plupart des adaptations de romans, et après avoir lu quelques passages du bouquin, il y a fort peu de chance pour que je n'aime pas l'oeuvre de cette jeune mais néanmoins talentueuse auteure... ...Bon, je vais arrêter là, parce que sinon peu de gens auront le "courage" de lire mon pâté totalement inutile et avilissant ... Ah, et je sais que j'ai un pseudo imprononçable, mais tentez de bien l'écrire Âge :19 Ville :Bordeaux Loisirs :Dessin, Musique, Lecture, Natation (dans cet ordre là) Livres préférés :Harry Potter (désolée, c'est-pour l'instant-les seuls auxquels je sois fidèle, n'ayant pas encore eu la joie de goûter aux Twilight!) Films / Séries préférés :Plus de séries que de films, mais bon, jouons le jeu! Films:C.R.A.Z.Y, Juno, Garden State, les films fantastiques, et les films de superhéros, ou au contraire, d'antihéros :) Séries: Scrubs, Sex and the City, Grey's Anatomy, My Name Is Earl, How I Met Your Mother, Californication, Sopranos (Films et séries en VOSTF, et si jsuis en forme (et que la langue originale est l'anglais), alors VO... c'est meilleur comme ça ) Musique préférée : mmmmh, là non vraiment, je peux pas trancher... Découverte de Fascination ? :On m'en a beaucoup parlé, j'en ai beaucoup entendu parler, j'ai sauté le pas, vu le film avant d'en lire quelques lignes, et....Mon dieu qu'c'est bon! :) Tomes de la saga lus ? :.... zéro en entier, pour l'instant *shame on me * Découverte du forum ? En en cherchant un! :p Celui ci est le mieux que j'aie trouvé! Personnage favori ? J'aime beaucoup Jasper et Emmet... et Esmée, aussi ! J'aime bien l'actrice, ça aide ...Walawala, ça c'est fait, je vais me replonger dans mon Traité de Vampirologie.... :p | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: 'error'>Unpronounceable Nickname Mar 28 Avr 2009 - 3:32 | |
| Bienvenue à toua !
Allez zou, j'sens qu'il faut que t'ailles acheter les bouquins ! et comme t'as l'air adepte des VO/VOST, en VO c'est mieux ^^ | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: 'error'>Unpronounceable Nickname Mar 28 Avr 2009 - 4:15 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: 'error'>Unpronounceable Nickname Mar 28 Avr 2009 - 5:21 | |
| Welcome heeere ! *a tout lu XD* | |
|
| |
'Bella' Touriste
Détails Listening to: Loving: Edward ! Watching: Twilight
| Sujet: Re: 'error'>Unpronounceable Nickname Mar 28 Avr 2009 - 5:34 | |
| | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: 'error'>Unpronounceable Nickname Mar 28 Avr 2009 - 5:59 | |
| | |
|
| |
angie_C Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Dans ma maison... Date d'inscription : 10/02/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: RPattz,... Watching: Supernatural, Dexter
| Sujet: Re: 'error'>Unpronounceable Nickname Mar 28 Avr 2009 - 7:01 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: 'error'>Unpronounceable Nickname Mar 28 Avr 2009 - 8:02 | |
| Bienvenue sur le forum ! Éclates toi bien ! =D | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: 'error'>Unpronounceable Nickname Mar 28 Avr 2009 - 8:38 | |
| Bienvenue! Have Fun | |
|
| |
Grenat Traqueur
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Decode-Paramore Loving: *JACOB & EDWARD* Watching:
| |
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: 'error'>Unpronounceable Nickname Mar 28 Avr 2009 - 9:56 | |
| Bienvenue! =) Le film est plutôt bien pour une adaptation cinématographique (je dirais même la meilleure que j'ai vu jusqu'à maintenant)... oui moi aussi je ne suis pas adepte à ça... mais tu verras les livres sont encore plus géniaux! Bonne lecture! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: 'error'>Unpronounceable Nickname Mar 28 Avr 2009 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: 'error'>Unpronounceable Nickname Mar 28 Avr 2009 - 10:20 | |
| B I E N V E N U E
Merci pour cette présentation fort sympathique =P Je sens que tu vas bien t'amuser parmi nous | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: 'error'>Unpronounceable Nickname Mar 28 Avr 2009 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: 'error'>Unpronounceable Nickname Mar 28 Avr 2009 - 10:30 | |
| *a tout lu aussi* Bienvenue parmi nous ! (et non tu n'es pas la seule insomniaque xD) | |
|
| |
caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
| |
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: 'error'>Unpronounceable Nickname Mar 28 Avr 2009 - 12:15 | |
| Bienvenue !! =D
Have fun ;-) | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: 'error'>Unpronounceable Nickname Mar 28 Avr 2009 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: 'error'>Unpronounceable Nickname Mar 28 Avr 2009 - 14:09 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: 'error'>Unpronounceable Nickname Mar 28 Avr 2009 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: 'error'>Unpronounceable Nickname Mar 28 Avr 2009 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: 'error'>Unpronounceable Nickname Mar 28 Avr 2009 - 15:57 | |
| Hey, merci à tous pour vos messages d'accueil ! ! ! :) :) :) | |
|
| |
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
| Sujet: Re: 'error'>Unpronounceable Nickname Mar 28 Avr 2009 - 16:56 | |
| Bienvenue Whyvn ! (comment ça se prononce d'ailleurs ? WHY-Vneuh ? ) Il faudra que tu nous dises ton avis sur les tomes mais j'ai trouvé l'adaptation pas terrible moi aussi \o/ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: 'error'>Unpronounceable Nickname Mar 28 Avr 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: 'error'>Unpronounceable Nickname Mar 28 Avr 2009 - 17:07 | |
| - Ally a écrit:
- Bienvenue Whyvn ! (comment ça se prononce d'ailleurs ? WHY-Vneuh ? )
Il faudra que tu nous dises ton avis sur les tomes mais j'ai trouvé l'adaptation pas terrible moi aussi \o/ ... Bah justement, je me DEMANDAIS si l'adaptation était bien ou pas, parce que j'ai pas lu les livres encore, et ce que j'ai vu des adaptations de livres au cinéma, c'était pas très plaisant ... :/ Enfin, je me procure au moins le 1er tome au plus vite, et je vous donnerai mon avis sur le sujet, promis ! :) Je sais pas vraiment comment mon pseudo se prononce, mais oui, moi je dis "Why-vneuh" ou "Why-veune" XD L'un comme l'autre ,c'est très moche, mais en fait il s'agit ni plus ni moins de mon prénom en Rot13, c'est un code, mais il va falloir googler pour connaître mon prénom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'error'>Unpronounceable Nickname | |
| |
|
| |
| 'error'>Unpronounceable Nickname | |
|