| Qui suis-je ? | |
|
+8Mei Lupy Kya Leylou Belladu64 Lydia. Airuru. June 12 participants |
Auteur | Message |
---|
June Touriste
| Sujet: Qui suis-je ? Ven 13 Avr 2007 - 13:12 | |
| Helloouiille tout le monde Je vais commencer par le petit questionnaire, je suis sûr au moins que le début de ma présentation soit potable xD Âge : 14 ans presque 15 ans [C'est qu'elle se fait vieille la petite =)]Ville : Village ça marche ? xD J'habites pas très loins de Vichy. Loisirs : J'ai pas de loisir... Je vis en ermite xD Nan, j'aime bien aller au cinéma, lire, écouter de la musique... Livres préférés : Fasciiinatiiion xD [Plutôt logique ^^], mais aussi Hell et Bubble Gum, HP ... Films préférés : Le temp d'un automne, Le moulins rouge, Hell, Ed Wood [En gros tous les Film avec Johnny Depp, l'est trop doué xD]... Musique préférée : Pop/Rock principalement. Découverte de Fascination ? : Par pur hasard à le FNAC, il me fallait un nouveau bouquin à lire et la couverture m'a plu, l'histoire également alors je l'ai acheté... [Je précise que je l'ai lu oute la soirée, que je l'ai finit à chez plu qu'elle heure du mat' et que je me suis endormi en cours de Français... xD] Découverte du forum ? : Par hasard également. Je voulais trouver un sit pour savoir quand sortirait la suite et je suis tombé ici xD Personnage favori ? (excepté Edward ^^) : Sauf Edward ? Argh ... Hum peut-être Emmett, il ne parle pas souvent mais quand il parle, il me fait trop rire xD Bon voilà =) J'aurais beaucoup d'autres choses à dire, mais je vous épargne ça xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 13 Avr 2007 - 13:16 | |
| Ouiii Emmett est vraiment génial =D
Sinon, je crois que vraiment tout le monde ici a lu HP... Il faudrait l'ajouter au questionnaire aha ^,^
Et... BIENVIENDUE PARMI NOUS !
Questions : - T'aimes le chocolat ? <3 - Tu t'appelles vraiment June ? =O C'est vraiment joli ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 13 Avr 2007 - 13:17 | |
| Bienvenue !
J'aime beaucoup ton pseudo , c'est joli je trouve !
Le temps d'un automne ahh quel film magnifique <3 | |
|
| |
June Touriste
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 13 Avr 2007 - 13:22 | |
| Le chocolat et moi, nous ne faisons qu'un xD Sinon, malheureusement non, June n'est pas mon vrai prénom. Je l'ai piqué à June Carter xD En vrai je m'appelle Pauline mais pas la peine de préciser ^^ | |
|
| |
Belladu64 Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : 64 (Pyrénnée Atlantique) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 13 Avr 2007 - 14:59 | |
| Bienvenue parmis nous June ^^ | |
|
| |
Leylou Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 13 Avr 2007 - 15:06 | |
| Sois la bienvenue! Amuse-toi bien! | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 13 Avr 2007 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Lupy Touriste
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 13 Avr 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 13 Avr 2007 - 15:46 | |
| Hellowwwwwwwwwwwwww ^^
Il est bien Ed Wood ? C'est du Tim Burton et c'est avec Johnny Depp mais j'ai toujours eu des reticences à me l'acheter ^^" | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 13 Avr 2007 - 16:11 | |
| | |
|
| |
June Touriste
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 13 Avr 2007 - 16:28 | |
| Ed Wood ? Moi, j'ai beaucop aimé. Il est vraiment génial mais je ne sais pas si ça peut plaire à tout le monde...
Sinon, merciii tout le monde ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 13 Avr 2007 - 16:41 | |
| Tu é0coutes quoi comme groupe ou chanteur ? | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 13 Avr 2007 - 17:01 | |
| Welcome! Tiens Lo n'est pas là du coup y'a aucune reflexion désobligeante sur moi xD
J'pose la même question que e4b =P | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 13 Avr 2007 - 17:07 | |
| Je me permet de faire la réflexion à sa place en attendant son retour alors :
June, ne fais pas gaffe à la Modelow tyrannique ! Elle est un peu chiante et rabat joie mais en fait... Elle est gentille comme un choubidou =D
*Part en courant. Vite. Très vite*
(Looooo t'as intérêt à reviendir viiiite xD xD) | |
|
| |
June Touriste
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 13 Avr 2007 - 17:52 | |
| Hum ... Par exemple : Muse, Phoenix, Nirvana, Superbus, les Red Hot, Mika ... Et après c'est suivant les pèriodes xD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 13 Avr 2007 - 18:10 | |
| Waa un peu comme moi! Moii... Hanson, Muse, Mika, My Chemical Romance, les Beatles... J'ai bien aimé les Red Hot à un moment... mais maintenant bof.
Airuchou, chiante et rabat joie ?!! Namého! *te frappe avec une poele en fonte* | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| MIKA ! wép ! on vas s ' marier !
BIENVENUE (bne quand méme) | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Bienvienduuuue Djoune !! XD
Oui, attention, ne te frotte pas à Modelow, elle est feroce, mais a un coeur de choubidouuu ^^ XD *va se cacher*
J'vous ai manquééééé? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 13 Avr 2007 - 18:14 | |
| OUI ENORMEMENT ! Cause de ton absence j'ai parlé qu'à Choubidelow aujourd'hui T____T''
[Je plaisante, je plaisante, mais si pour vrai je plaisante !! TOTEM EL CHIWIE]
Sinon... c'est quoi Mika ? Je connais pas du tout . . . | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 13 Avr 2007 - 18:38 | |
| QUEWA ? Tu connais pas Mika ? Relax (take it easy), Big girl (you're are beautiful), Grace Kelly ??? ARGH
Trahisoon, disgraaace, il n'est que nuisance depuis sa naissance | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 13 Avr 2007 - 18:45 | |
| Naaaa je connais maintenant... TANKIOU CHOUBIDELOW xD
Enfin je connais 2 chansons, pas mal non ? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je ? | |
| |
|
| |
| Qui suis-je ? | |
|