| Hey Kids. :] | |
|
+9elow. Lou Lydia. Penny. Mei June Adolphine Leylou xPorcelainBabyx 13 participants |
Auteur | Message |
---|
xPorcelainBabyx Touriste
| Sujet: Hey Kids. :] Sam 14 Avr 2007 - 2:20 | |
| Prénom : Marie-Katherine (dit MK)
Surnoms : Heu.. Je pourrais passer des heures à vous les dire mais les plus courant sont : Mawie, Stupid, Stupid Mawie, Yum Yum, Mk, Porcelain Baby, L'emo tropical même si je ne me considère pas très emo haha.
Loisirs : Je dirais pas mal n’importe quoi mais plus précisément faire des choses avec mes amis, je crois que sans eux mes journées seraient pas mal plates, sérieusement.
Livres préférés : À part Fascination et Tentation j’aime la série Gossip Girl et j’ai beaucoup aimé La Valise d’Hannah.
Films préférés: Forest Gump, Finding Nemo, Stick It, Le Diable s’habille en Prada, Titanic, Bon Cop Bad Cop mais surtout C.R.A.Z.Y.
Musique préférée: Généralement j’écoute du Indie, du Rock, du Punk et de la Fusion mais encore là je passe de Diam’s à Kill Hannah. Mon groupe préféré c’est The Killers et tout connaisseur de musique ne devrait pas nécessairement comprendre pourquoi, je les adore avec leurs moustaches héhé. Je vous nomme quelques noms que j’aime beaucoup : Linkin Park, Hellogoodbye, Franz Ferdinand, The Black Eyed Peas, Blink-182, Fort Minor, Bloc Party, Say Anything, Bright Eyes, The Academy Is…, Kyo, Tryo, Indochine, Damien Saez, The Arcade Fire… C’était 1% de ce que j’écoute.
Découverte de Fascination?: Une amie était obsédée par Edward alors elle me l’a recommander et je l’ai premièrement lu en anglais puis ensuite en français. J’ai lu Tentation aussi. Même chose que pour l’autre.
Découverte du forum?: Sur myspace.com dans une chatbox sur un profil… D’une personne qui je ne sais pas si elle est membre ici mais bon :]
Personnages favoris? : Alice & Jacob. Alice parce qu’elle est hyper gentille et Jacob parce que c’est THE Loulou de la gang…
Sinon, je sais pas trop ce que je pourrais dire d’autre… Ah oui! Je suis Québécoise et j’aime la poutine. Vive les États-Unis... Rock on. | |
|
| |
Leylou Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Hey Kids. :] Sam 14 Avr 2007 - 3:00 | |
| Bienvenue à toi compatriote! Je ne serai plus seule de mon petit coin de pays loitain! hehe | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Hey Kids. :] Sam 14 Avr 2007 - 7:57 | |
| Hello ! J't'appelerais Stupid si tu me le permet, j'aime bien ce surnom :) J'adore aussi Indochine et Damien Saez, donc on risque de bien s'entendre ! | |
|
| |
June Touriste
| Sujet: Re: Hey Kids. :] Sam 14 Avr 2007 - 8:55 | |
| Salut !
J'aime bien The Killers aussi, et la serie Gissip Girl est génial ! [ Bon ok, j'ai lu que le premier mais je vais avoir la suite bientôt xD ]
Sinon, bienvenue xD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Hey Kids. :] Sam 14 Avr 2007 - 9:33 | |
| Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^
J'espère que tu te plairas parmis nous ^^ | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Hey Kids. :] Sam 14 Avr 2007 - 9:49 | |
| BIENVENUUUUUUE ^____________^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hey Kids. :] Sam 14 Avr 2007 - 11:00 | |
| Bienvenue ! Encore une Candienne.... chanceuse ! Tu veut pas nou dire quel âge tu as ? | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Hey Kids. :] Sam 14 Avr 2007 - 11:18 | |
| | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Hey Kids. :] Sam 14 Avr 2007 - 12:03 | |
| Welcome here! J'espère que t'as lu le réglement avant que je t'explose la mauvaise humeur d'un jour à la gueule, vu le nombre de fois que j'le répète... T'as des goûts de musique sympa - enfin pas tous. C'est marrant que tu fasses un aussi grand mélange xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Hey Kids. :] Sam 14 Avr 2007 - 12:13 | |
| Hellogoodbye <3<3
Bienviendue parmi nous \/ ! | |
|
| |
Lupy Touriste
| Sujet: Re: Hey Kids. :] Sam 14 Avr 2007 - 15:03 | |
| Welcome on ze foruuuuuum! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Hey Kids. :] Sam 14 Avr 2007 - 15:12 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! | |
|
| |
xPorcelainBabyx Touriste
| Sujet: Re: Hey Kids. :] Sam 14 Avr 2007 - 16:58 | |
| Leylou => Victoire pour le Québec! :] Alice.C => Eh bien je n’ai aucun prolème de se niveau là, appelle moi comme tu veux. Et ive la francophonie ! =D June => T’as des bons goûts musicaux et généralement quand on lit une série on commence par le début héhé alors moi voilà. Amalie => Probablement :) Penny => Merchii à toi ! Edward4Bella => Eh bien… Non je ne vous dirai pas. HAHA Je me trouve bien drôle. Lo(u). => Thankie ! Elow => Bah, j’ai vu pire comme règlements, je ne pense pas être vraiment insuportable mais tu me le dis si je le deviens. Haha. <33 Airuru => C’est drôle mais j’ai comme fait un exposé oral sur Ai Otsuka… Ouais Hellogoodbye <33 Lupy => Yo toi, merci. =] Amand => Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
MarYY Touriste
| Sujet: Re: Hey Kids. :] Sam 14 Avr 2007 - 17:00 | |
| Biiienvenuue (en retard mais sa compte pas hein???^^) | |
|
| |
xPorcelainBabyx Touriste
| Sujet: Re: Hey Kids. :] Sam 14 Avr 2007 - 17:10 | |
| MarYY => En retard? Je me suis inscrite hier.! Toi pas en retard | |
|
| |
MarYY Touriste
| Sujet: Re: Hey Kids. :] Sam 14 Avr 2007 - 17:14 | |
| Ca va alors^^ Moi aussi inscrite hier!! Sinan je voulais te dire que t'avais bien de la chance d'habiter au Quebec^^!!:! Voila voila!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Kids. :] | |
| |
|
| |
| Hey Kids. :] | |
|