• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bel Ami de Maupassant au ciné

+3
tafanie
Aliçabella
Aurel81
7 participants
AuteurMessage
Aurel81
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Aurel81

Détails
Listening to: Robert Pattinson
Loving: Kristen Stewart
Watching: le forum de The Meadow

Bel Ami de Maupassant au ciné Empty
MessageSujet: Bel Ami de Maupassant au ciné   Bel Ami de Maupassant au ciné Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:40

Petite nouvelle que je viens de trouver sur le net et apparament c'est officiel:
Citation :

Robert Pattinson jouera dans l'adaptation de Bel Ami au ciné en 2010 et en plus il sera en France pour 3 mois pour le tournage. Alors trop contente les filles ????

Citation :
Incroyable ! Robert Pattinson a lâché un joli scoop au journal espagnol El Pais !
En effet, lorsqu'on lui a demandé ce qu'il allait faire dans les mois à venir, le beau gosse de Twilight a confié : "J'ai envie de voyager ! Je vais essayer de trouver des boulots dans différents pays. Je pense que je travaillerai à Paris pendant trois mois au début de l'année prochaine".
La raison de l'installation de Rob en France ? "Je ne sais si je peux en parler... Oh, et puis mince ! C'est pour une adaptation du livre de Guy de Maupassant, Bel-Ami. Maintenant que je vous l'ai dit, je peux le dire à tout le monde. J'en ai marre que les gens me disent : "Tu ne tournes que les films de Twilight, tu n'es rien d'autre qu'une étoile filante..." Je refuse ça !"
Pour rappel, Bel-Ami est un roman publié en 1885 qui retrace l'ascension sociale du séduisant et ambitieux journaliste Georges Duroy à Paris.
Robert Pattinson sur le sol français ? On en connaît qui vont s'évanouir en apprenant la nouvelle !
Source: teemix.aufeminin.com

Edit Maxxy : J'ai enlevé les balises spoilers, j'en voyais pas bien l'intérêt. J'ai mis des balises quotes à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Aliçabella
Traqueur
Traqueur
Aliçabella

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Bel Ami de Maupassant au ciné   Bel Ami de Maupassant au ciné Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:17

J'ai lu cela ce matin, c'est sympa, ça le changera de Twilight et puis cela fera le bonheur des fans Français (ou Françaises devrai-je dire Wink ), il parait même que c'est officiel qu'il sera présent au festival de Cannes.
Ah, c'est dans des jours comme cela que j'aimerais habiter en France...*sigh*
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie

Détails
Listening to:
Loving: Edward forever
Watching: Dexter

MessageSujet: Re: Bel Ami de Maupassant au ciné   Bel Ami de Maupassant au ciné Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:55

C'est vrai que ça va le changer du personnage d'Edward !
C'est de toute façon un autre registre et surtout l'occasion pour lui de se défaire de son image de gentil vampire.
Pourquoi pas.

Par contre je ne suis pas fan du festival de Cannes mais s'il y est pour le coup je crois que je vais camper là-bas cette année.
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

MessageSujet: Re: Bel Ami de Maupassant au ciné   Bel Ami de Maupassant au ciné Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:46

Je ne suis pas sûre que sa participation au film soit officielle moi. En tout cas, faut pas se fier à Teemix, ça c'est sûr.
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
Bébé
Addicted to Robert
Addicted to Robert
Bébé

Détails
Listening to: Muse & Maroon 5
Loving: Robinours !
Watching: Dexter & Lost

MessageSujet: Re: Bel Ami de Maupassant au ciné   Bel Ami de Maupassant au ciné Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:21

J'ai lu le livre il y a quelques mois et je l'ai adoré !! J'ai vraiment hâte de voir Robert dans ce rôle ! C'est un personnage qu'on aime et qu'on déteste à la fois ...

Ajout au casting : Uma Turman jouera Madeleine Forestier
Kristin Scott Thomas dont le rôle est encore inconnu

Bel Ami de Maupassant au ciné 19015213

Je sais juste qu'elle a joué dans La croisée des Mondes
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

MessageSujet: Re: Bel Ami de Maupassant au ciné   Bel Ami de Maupassant au ciné Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:54

Uma pour Madeleine? Je l'imaginais assez comme ça, blonde, très mince, l'air un peu sèche^^

J'arrive plus à me rappeler de tous les autres personnages féminins du livre, il y en a 5 principales il me semble. En tout cas c'est un très bon cast qui se prépare!
Espérons que les américains massacrent pas ce sublime bouquin...
Lily_
Traqueur
Traqueur
Lily_

Détails
Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson...
Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel
Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...

MessageSujet: Re: Bel Ami de Maupassant au ciné   Bel Ami de Maupassant au ciné Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:04

Superbe bouquin ... fière que Rob' fasse partie de l'aventure. Je ne me rapelle plus trop des personnages (en meme temps je l'avais lu au collège). Je me souviens qui avait une femme, puis y avait la mère de la fille qu'il épouse (ça en fait 3 déja, pas mal!)
J'espere aussi qu'ils ne massacreront pas le bouquin... En tout cas, me tarde de voir les costumes de l'époque!
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

MessageSujet: Re: Bel Ami de Maupassant au ciné   Bel Ami de Maupassant au ciné Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:07

J'imagine que Kristin va jouer la mère de la fille qu'il épouse, Suzanne! =]
Enfin, c'est ce rôle qui pourrait le mieux lui convenir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bel Ami de Maupassant au ciné   Bel Ami de Maupassant au ciné Icon_minitime

Bel Ami de Maupassant au ciné
Page 1 sur 1