| Bel Ami de Maupassant au ciné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurel81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Robert Pattinson Loving: Kristen Stewart Watching: le forum de The Meadow
| Sujet: Bel Ami de Maupassant au ciné Mer 6 Mai 2009 - 11:40 | |
| Petite nouvelle que je viens de trouver sur le net et apparament c'est officiel: - Citation :
Robert Pattinson jouera dans l'adaptation de Bel Ami au ciné en 2010 et en plus il sera en France pour 3 mois pour le tournage. Alors trop contente les filles ???? - Citation :
- Incroyable ! Robert Pattinson a lâché un joli scoop au journal espagnol El Pais !
En effet, lorsqu'on lui a demandé ce qu'il allait faire dans les mois à venir, le beau gosse de Twilight a confié : "J'ai envie de voyager ! Je vais essayer de trouver des boulots dans différents pays. Je pense que je travaillerai à Paris pendant trois mois au début de l'année prochaine". La raison de l'installation de Rob en France ? "Je ne sais si je peux en parler... Oh, et puis mince ! C'est pour une adaptation du livre de Guy de Maupassant, Bel-Ami. Maintenant que je vous l'ai dit, je peux le dire à tout le monde. J'en ai marre que les gens me disent : "Tu ne tournes que les films de Twilight, tu n'es rien d'autre qu'une étoile filante..." Je refuse ça !" Pour rappel, Bel-Ami est un roman publié en 1885 qui retrace l'ascension sociale du séduisant et ambitieux journaliste Georges Duroy à Paris. Robert Pattinson sur le sol français ? On en connaît qui vont s'évanouir en apprenant la nouvelle ! Source: teemix.aufeminin.com
Edit Maxxy : J'ai enlevé les balises spoilers, j'en voyais pas bien l'intérêt. J'ai mis des balises quotes à la place. | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bel Ami de Maupassant au ciné Mer 6 Mai 2009 - 13:17 | |
| J'ai lu cela ce matin, c'est sympa, ça le changera de Twilight et puis cela fera le bonheur des fans Français (ou Françaises devrai-je dire ), il parait même que c'est officiel qu'il sera présent au festival de Cannes. Ah, c'est dans des jours comme cela que j'aimerais habiter en France...*sigh* | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Bel Ami de Maupassant au ciné Mer 6 Mai 2009 - 15:55 | |
| C'est vrai que ça va le changer du personnage d'Edward ! C'est de toute façon un autre registre et surtout l'occasion pour lui de se défaire de son image de gentil vampire. Pourquoi pas.
Par contre je ne suis pas fan du festival de Cannes mais s'il y est pour le coup je crois que je vais camper là-bas cette année. | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Bel Ami de Maupassant au ciné Mer 6 Mai 2009 - 22:46 | |
| Je ne suis pas sûre que sa participation au film soit officielle moi. En tout cas, faut pas se fier à Teemix, ça c'est sûr. | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Bel Ami de Maupassant au ciné Mar 1 Déc 2009 - 15:21 | |
| J'ai lu le livre il y a quelques mois et je l'ai adoré !! J'ai vraiment hâte de voir Robert dans ce rôle ! C'est un personnage qu'on aime et qu'on déteste à la fois ... Ajout au casting : Uma Turman jouera Madeleine Forestier Kristin Scott Thomas dont le rôle est encore inconnu Je sais juste qu'elle a joué dans La croisée des Mondes | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Bel Ami de Maupassant au ciné Mar 1 Déc 2009 - 20:54 | |
| Uma pour Madeleine? Je l'imaginais assez comme ça, blonde, très mince, l'air un peu sèche^^
J'arrive plus à me rappeler de tous les autres personnages féminins du livre, il y en a 5 principales il me semble. En tout cas c'est un très bon cast qui se prépare! Espérons que les américains massacrent pas ce sublime bouquin... | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Bel Ami de Maupassant au ciné Mar 1 Déc 2009 - 21:04 | |
| Superbe bouquin ... fière que Rob' fasse partie de l'aventure. Je ne me rapelle plus trop des personnages (en meme temps je l'avais lu au collège). Je me souviens qui avait une femme, puis y avait la mère de la fille qu'il épouse (ça en fait 3 déja, pas mal!) J'espere aussi qu'ils ne massacreront pas le bouquin... En tout cas, me tarde de voir les costumes de l'époque! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Bel Ami de Maupassant au ciné Mar 1 Déc 2009 - 21:07 | |
| J'imagine que Kristin va jouer la mère de la fille qu'il épouse, Suzanne! =] Enfin, c'est ce rôle qui pourrait le mieux lui convenir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bel Ami de Maupassant au ciné | |
| |
|
| |
| Bel Ami de Maupassant au ciné | |
|