| Trajet Parc Astérix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Trajet Parc Astérix Sam 9 Mai 2009 - 10:52 | |
| J'ai vu qu'il y avait 2 trajet pour y aller : Soit prendre une navette au musée du Louvre à 20€ aller-retour Ou aller en RER jusqu'à l'aéroport CDG (Terminal 3 ?) et prendre une navette à 7,50€ aller-retour. J'ai mes tantes qui viennent avec une petite de 6 ans, ils veulent l'amener au parc Disney Mardi 26 et Astérix Mercredi 27.
Il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer en détail le trajet jusqu'au Parc ?
D'après ce que j'ai compris le Parc Astérix est plutôt axé sur des attractions à sensation -.- vais me retrouver seul à faire les attractions, déjà qu'à Disney c'était la croix et la bannière pour les faire monter sur le train de la mine -_- | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Trajet Parc Astérix Sam 9 Mai 2009 - 12:21 | |
| Mon dieu! La dernière (et seule) fois que je suis allée au parc Astérix je devais avoir 7 ans et j'ai dormi tout le trajet!! En plus de ça je n'est pas pu faire beaucoup d'attractions parce que je n'avais pas l'âge requis!! :@ Alors autant te dire que je garde un plutôt mauvais souvenir de ce parc d'attraction!! Mon seul (et unique) conseil à ce sujet, je ne sais pas si ça va t'aider mais bon, c'est que je pense que le parc Astérix n'est pas fait pour les enfants trop jeunes :s Après peut être qu'il a changé depuis je n'en sais rien, mais s'il n'a pas changé, et d'après les souvenirs que j'en garde, 6 ans ça me paraît un peu jeune pour y aller... | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Trajet Parc Astérix Sam 9 Mai 2009 - 12:25 | |
| Personnellement j'ai été l'année dernière. J'avais pris la navette d'ailleurs. Tu y es très vite et tu es dans un bus bien confortable. Mais il y en a que une donc il faut bien être à l'heure !
Par contre en ce qui est du parc, j'avais pas vraiment aimé... Je le trouve assez petit d'ailleurs. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Trajet Parc Astérix Sam 9 Mai 2009 - 12:27 | |
| Bah l'parc d'Astérix. Si il y a des trucs sympa ^^. 'Fin moi j'me suis bien éclatée quand j'y suis allée l'année dernière ^^. | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Trajet Parc Astérix Sam 9 Mai 2009 - 15:17 | |
| Tu a pris la navette au Louvre Heaven ? | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Trajet Parc Astérix Sam 9 Mai 2009 - 15:23 | |
| | |
|
| |
kleos Vampire
| Sujet: Re: Trajet Parc Astérix Sam 9 Mai 2009 - 16:24 | |
| Tu a mis combien de temps pour y aller ? | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
| Sujet: Re: Trajet Parc Astérix Sam 9 Mai 2009 - 16:41 | |
| | |
|
| |
kleos Vampire
| Sujet: Re: Trajet Parc Astérix Sam 9 Mai 2009 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trajet Parc Astérix | |
| |
|
| |
| Trajet Parc Astérix | |
|