| Origami ! | |
|
+21[Claire] .> Zaïla <. Cajou* Maxxy tafanie Laurie May. M@rine Heavenly Darlin' *sakura* laren 'Lix. Ananas Kanon Yoone Finanas Céleste Gribouille 'Peach. lamini Eiikichi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Origami ! Lun 3 Aoû 2009 - 19:50 | |
| Comme je te l'ai déjà dit : WAOH quoi ! T'es trop doué, jamais je saurais faire ça Oo | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Origami ! Lun 3 Aoû 2009 - 20:59 | |
| OMG ! Magnifique, mais alors là vraiment, combien de temps il t'as pris celui là ? | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Origami ! Lun 3 Aoû 2009 - 21:15 | |
| Je viens de regarder toutes les pages et c'est impressionant ce que tu fais, WAW. Tu dois avoir beaucoup de patience..c'est vraiment du grand travail! | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Origami ! Lun 3 Aoû 2009 - 21:25 | |
| Un jour un peu moins que le panda ^^ Ils demandent pas tous de la patience :p juste les roses je trouve et les gros avec pleins de modules sinon les autres c'est pas la mort tout le mond epeut le faire je pense ^^ | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Origami ! Mar 4 Aoû 2009 - 21:28 | |
| Gui' c'est trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuu <3 ! | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Origami ! Ven 14 Aoû 2009 - 10:10 | |
| Fox (je prefere precisé :p) legerement raté xD - Spoiler:
| |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Origami ! Ven 14 Aoû 2009 - 12:10 | |
| Tu rigole j'espère ?! Il est superbe ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| |
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
| Sujet: Re: Origami ! Ven 14 Aoû 2009 - 12:59 | |
| Mdr on dirait sa tronche est de travers xD mais merci :) | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Origami ! Ven 14 Aoû 2009 - 19:14 | |
| P't-être qu'il ne te conviens pas assez, mais perso, je reste toujours aussi impressionée !
Il est super !! J'te félicite :p | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
| Sujet: Re: Origami ! Ven 14 Aoû 2009 - 22:43 | |
| MErci =) on verra bien ce qu'en dit mon amie pour son anniversaire =D | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
| Sujet: Re: Origami ! Jeu 5 Nov 2009 - 23:09 | |
| Bon bah elle a kiffer et je depoussiere le topic pour faire un appel xD Si quelqu'un trouve trouve un jour comment faire un beau dragon je suis preneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origami ! | |
| |
|
| |
| Origami ! | |
|