Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Chuck Sam 23 Jan 2010 - 10:01
J'avoue, cette saisons est encore mieux que la 2 ! Ils se sont surpassés.
3x04
Spoiler:
Il m'a trop fait rire, Chuck qui flashe sur Lester, ce dernier que se découvre une nouvelle passion, le Buy More qui se transforme en Fight Club. L'histoire avec Captain Awesome est géniale aussi, quand il parle avec l'agent de la sécurité. Pis encore un BG dans la série : Shaw. *-* Hâte d'en savoir plus sur lui !
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Chuck Sam 23 Jan 2010 - 11:18
Aux dernière nouvelles, Scott Bakula devrait revenir dans la saison 3 mais à confirmer!
Soipler S3x05
Claire: ouiiiiiiiii extra!
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Chuck Ven 29 Jan 2010 - 21:26
Désolé pour le double post!!
Viens de voir l'épisode 5 de la saison 3: EXXXXXXXXXXXXXXXTRA!!!
Spoiler:
Chuck qui part en mission solo, trop bien fait l'épisode! Chuck et le munchako, Chuck et son cri de femme épeuré, Chuck et ses moments de panique à cause des méchants qui sont après lui, ... XD Casey qui lave le cerveau de Lester pour qu'il laisse Morgan tranquille, Morgan et Casey qui deviennent complices au BuyMore... encore et toujours Lester et ses magouilles au BM Enfin, on en apprend un peu plus sur Shaw...
Bref, encore mieux à chaque épisode... cette saison 3 surpasse les deux premières et on n'en est qu'à l'épisode 5!
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Chuck Dim 7 Fév 2010 - 15:59
Et elle triple post, allé! xD Ba alor plus personne qui suit Chuck saison 3?
Bon j'ai regarder l'épisode 6 hier, euuuh je commence à flipper!
Spoiler:
J'ai lu que la saison 3 était composé de 13 épisodes... déjà à l'épisode 6 et rien de concret entre Chuck et Sarah, au contraire des éléments perturbateurs à leur couple avec l'arrivée d'Hannah pour Chuck et de l'agent Shaw pour Sarah... *tape du pied* nan nan nan 3 saisons pour qu'on ai enfin un semblant de début de relation entre Chuck/Sarah, venez pas tout cassé maintenant! J'espère que l'épisode 7 fera un peu plus avancé les choses car manque plus beaucoup pour la fin et ça serait dommage de finir sur du bâclé entre eux!
Sinon Ellie et Morgan qui décident de savoir ce que Chuck leur cache me captive totalement... vont-ils savoir ou pas? vont-ils compliqué les choses avec la CIA? etc. Alalala que de questions!!!
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Chuck Dim 7 Fév 2010 - 17:01
Sisi t'inquiète, je regarde Mag, mais j'ai souvent la flemme de donner mon avis jsute après l'épisode. ^^ Par contre ça m'étonne que la saison 3 ait que 13 épisodes. o_O C'est vraiment peu. Pis ils ont pas vraiment pris leur temps dans la diffusion vu qu'on a eu les 3 premiers en une semaine.
[Claire] Taylor's wife
Sujet: Re: Chuck Ven 12 Fév 2010 - 18:11
3x07
Spoiler:
Très bon épisode. J'ai trop ri avec la scène de Chuck et Sarah dans la chambre forte. Par contre, j'aime pas du tout le sens dans lequel vont les relations. =/ Chuck/Sarah c'est pas encore pour maintenant on dirait. J'espérais qu'Hannah ne resterait pas longtemps mais là c'est mal parti. Par contre j'adore Shaw.
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Chuck Ven 12 Fév 2010 - 21:08
3x07
Spoiler:
Entièrement d'accord avec toi Claire... je ne cesserais de dire que c'est encore mieux à chaque épisode! La scène d'engueulade entre Chuck/Sarah c'est clair une vraie scène de ménage en pleine mission, ils sont trop fort! Sinon j'ai trop rigoler sur la conspiration Ellie/Morgan, le code à deux balles à la porte entre eux...
Bref, ça m'énerve que Chuck/Sarah c'est mort... ils ont tout fait pour allumer les mèches entre eux... et pouf, à plus! C'est ce que j'appelle jouer avec les nerfs des fans en bonne et du forme!
Mai d'un côté ça relance tout l'intrigue, dans le sens où on ne se lasse pas des personnages ou d'une histoire à la Bulder et Spully où y'avait grave des opportunités, mais rien ne se passait... enfin j'sais pas si tu vois ce que je veux dire? Pour faire court la question Chuck/Sarah reste toujours d'actualité dans la série! ^^
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Chuck Sam 20 Fév 2010 - 14:38
Pas d'épisode 8 cette semaine??
[Claire] Taylor's wife
Sujet: Re: Chuck Sam 20 Fév 2010 - 14:56
Je crois qu'il y a une pause, comme pour les autres séries. Ça recommence en mars normalement.
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Chuck Sam 27 Fév 2010 - 22:16
Chuck n'a pas été diffusé pendant trois semaines sur la NBC à cause des JO! Une opportunité pour la série à faire une pause et à avancer le tournage des épisodes! Fin des JO demain... donc espérons l'épisode 8 pour demain soir aux US!!
EDIT: OMG!!!! C'est officiel la saison 3 reprend le 1er Mars et Josh Schwartz, le réalisateur de la série nous fait un p'tit cadeau pour remotiver les troupes! Attention c'est du spoilers des deux prochains épisodes et du bon!!
Spoiler:
OMG!!!!! Le couple Sarah/Chuck va être relancé lors de ces deux prochains épisodes!!! Que l'on corrige mon anglais mais "Sarah you love me" ça veut dire "Sarah aimes moi" ou plutôt une forme interrogative "Sarah est ce que tu m'aimes?" mais dans ce cas de question y'aurait un auxiliaire devant non? Raaaaaaa je veux voir je veux voir ce qui va se passé bon sang!!!!
[Claire] Taylor's wife
Sujet: Re: Chuck Dim 28 Fév 2010 - 9:15
Merci pour la vidéo Mag !
Spoiler:
Ahh ignoble Casey qui se fait arracher la dent. Sinon les prochain épisodes ont l'air géniaux. Oui à la fin Chuck dit "Sarah, do you love me?" Ca va bien faire avancer leur relation ça, enfin j'espère ! Trop hâte, ça reprend demain. <3
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Chuck Mer 3 Mar 2010 - 21:59
S3x08
Spoiler:
Enorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrme!!!! Mais ils vont en venir à bout de moi à force! Putiane maintenant que Chuck n'est plus avec Hannah, Sarah se jette sur Shaw... aaaaah bourdel! Bon sinon, épisode génial comme d'hab: Chuck jouant les assassins assure, Casey qui se fait arracher la dent, ... Big Boss Lester et les oignons... Ils me font toujours trippé au Buy More! J'en demande encore encore encore encore...
Trailer S3x09:
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Chuck Jeu 4 Mar 2010 - 22:51
Double post, désolé mais c'est de l'info de première!!!
Spoiler:
"Scott Bakula, alias Steve Bartowski, fera son retour dans la deuxième partie de la saison. Il sera dans trois épisodes (3x17 à 3x19)."
"Qui découvrira le secret de Chuck avant la fin de la saison ? Ce sera soit Ellie soit Morgan. Ce personage participera à une mission de notre héros."
Source: chuck.hypnoweb.net
*comme une dingue*
J'ai trouvé ce site qui donne 2 lignes de résumé par épisode de la saison 3 qui se diffuse aux US! Bonne nouvelle, pour le moment 19 épisodes sont programmé sur la NBC pour la saison 3!
[Claire] Taylor's wife
Sujet: Re: Chuck Ven 5 Mar 2010 - 12:25
3x08
Spoiler:
Très très bon épisode, j'ai trop trop ri pendant les passages où Chuck se fait passer pour un assassin. Pis Casey avec sa dent. xD Sinon Sarah m'énerve vraiment. Genre elle donne son vrai nom à Shaw, se jette sur lui à la fin (alors que je croyais qu'elle allait retrouver Chuck xD). Mais contente que Chuck ait rompu avec Hannah. On a pas du tout vu Morgan de l'épisode, c'est dommage. Et on a pas assez vu le Buy More non plus, pourtant l'histoire de la cuisine était énorme.
Super contente que Scott Bakula revienne ! Et je pense que c'est Morgan qui va découvrir le secret. En mission il va être énorme. xD
[Claire] Taylor's wife
Sujet: Re: Chuck Sam 13 Mar 2010 - 18:15
3x09
Spoiler:
SUPER ÉPISODE ! J'ai trop aimé l'ambiance, The Ring au Buy More, Morgan qui découvre tout, les employés qui se révoltent et Chuck : "Mine's bigger" Et puis revoir enfin du Jeffster ! Cette scène était vraiment géniale. Par contre, déçue parce qu'apparemment on va pas voir Ellie et Awesome pendant un petit moment. =S Et la relation Chuck/Sarah a pas beaucoup évolué...
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Chuck Dim 14 Mar 2010 - 0:26
[Claire] a écrit:
3x09
Spoiler:
SUPER ÉPISODE ! J'ai trop aimé l'ambiance, The Ring au Buy More, Morgan qui découvre tout, les employés qui se révoltent et Chuck : "Mine's bigger" Et puis revoir enfin du Jeffster ! Cette scène était vraiment géniale. Par contre, déçue parce qu'apparemment on va pas voir Ellie et Awesome pendant un petit moment. =S Et la relation Chuck/Sarah a pas beaucoup évolué...
+1 Morgan est énorme! J'suis contente que Chuck puisse se lâcher maintenant! Chuck/Sarah ==>
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Chuck Dim 14 Mar 2010 - 13:01
Série kiffante =D
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Chuck Ven 26 Mar 2010 - 22:11
3x11
Spoiler:
Spoiler:
Bon, Sarah commence à m'énerver sérieusement! Elle se permet de titiller Chuck alors qu'elle sait parfaitement qu'il est fou d'elle! J'trouve ça odieux de sa part de dire que c'est fini entre eux alors qu'elle ne l'a même pas vu le tuer... si elle connaissait bien Chuck comme elle le prétend, elle saurait qu'il a dû se passer un truc de louche genre "auto défense"... ce qui est le cas, mais c'est Casey qui est venu à la rescousse de Chuck... nan franchement elle m'énerve! En plus, c'est pas la première déclaration d'amour que Chuck lui fait... j'ai adorée qu'il aille direct au but après tout ce qui leur ait arrivée! A part ça, Jeff, Lester et Big Mike toujours aussi énormes! J'suis contente qu'on continue à suivre Casey, même s'il a été viré de la CIA... par contre, pas de Morgan ça me fout le cafard!
Je demande un épisode 12 "Sarah versus Chuck" bon sang de bon soir!!
Dernière édition par Magward le Mer 31 Mar 2010 - 21:02, édité 1 fois
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Chuck Lun 29 Mar 2010 - 20:15
Promo 3x12:
*Hurle*
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je ne tiens plus, faut que je vois, vivement mercredi!
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Chuck Mer 31 Mar 2010 - 21:03
3x12
*hurle de bonheur et de suspens*
On y croit on y croit... allé!!!!!
[Claire] Taylor's wife
Sujet: Re: Chuck Jeu 1 Avr 2010 - 5:04
Magward a écrit:
3x12
*hurle de bonheur et de suspens*
On y croit on y croit... allé!!!!!
Cet épisode était excellent !
Spoiler:
J'ai trop aimé les scènes avec Awesome, Morgan, Casey et Chuck. Ca rajoute encore plus d'humour à la série le fait qu'ils soient au courant. Pis Jeff et Lester, toujours ceux qui contribuent le plus à l'avancement de l'intrigue. xD Par contre Sarah, je suis tellement énervée contre elle que j'aimerais bien que Shaw la tue...
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Chuck Ven 2 Avr 2010 - 6:00
J'ai enfin commencé la saison 3 !!
Je devais regarder qu'un seul épisode mais j'étais trop prise dans le truc, du coup j'ai regardé les trois premiers ! J'ai pas pu continuer par contre alors la fin me stresse trop.
Mais en tout cas j'adore toujours autant, ça fait plaisir de voir qu'en trois saisons, la série ne perd pas en qualité et en humour ! :D
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Chuck Ven 2 Avr 2010 - 20:38
Ah Didie tu ne vas pas le regretter, cette saison est vraiment la meilleure pour moi! On y voit Chuck comme jamais! Et la team BuyMore (Morgan, Jeff, Lester, Big Mike) nous en fait encore de plus belle!
Magward P'tit Rob Addict