Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Good Morning England Lun 18 Mai 2009 - 18:57 | |
| Good Morning EnglandCarl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus "The Nut" Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre... La vie en mer du Nord est riche en événements... Site officiel: http://www.goodmorningengland-lefilm.com/ Bande Annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18883200&cfilm=134316.html Au menu de ce film, une brochette d'incroyables acteurs (Philip Seymour Hoffman, Rhys Ifans, Bill Nighy, Emma Thompson,Nick Frost, Kenneth Branagh et j'en passe...) Un réalisateur surprenant XD (Richard Curtis: Love Actuallay, Quatre mariages et un enterrement...) Une bande son sublime (The KInks, The Who, David Bowie,The Turtles, The each Boys, The Hollies, Jimi Hendrix...) Pour ma part...Je pense que je vais retourner le voir une troisième fois, à voir ABSOLUMENT et en VO... | |
|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Good Morning England Lun 18 Mai 2009 - 19:09 | |
| Ooooh j'ai vu plein de pub de ce film "the boat that rocked" et ça me donnait trop envie, en plus y'a un bon bg dedans à ce qui me semble. Faudra que je le mate !! | |
|
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Good Morning England Lun 18 Mai 2009 - 19:12 | |
| Ouai Carl et Mark ils sont pas dégueulasse à mater XD | |
|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Good Morning England Lun 18 Mai 2009 - 19:15 | |
| +1 avec Am! Faut que j'aille le voir! Etant en exams, je vous dis pas le planning des bonnes choses que Mag va faire quand tout sera fini! XD | |
|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Good Morning England Lun 18 Mai 2009 - 19:51 | |
| J'ai trop trop envie d'aller le voir ce film. Richard Curtis déjà, et puis Bill Nighy, Kenneth Brannagh et tout le reste ! J'y cours dès la fin des exams vendredi. | |
|
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Good Morning England Mar 19 Mai 2009 - 10:06 | |
| Comme tout le monde j'ai trop envie de voir ce film.. j'l'avais repéré dans les futurs sorties sur allociné xD huuuuuuh veux le voir ^^ | |
|
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Good Morning England Mar 19 Mai 2009 - 17:02 | |
| Il est absolument GENIAL!! Jlai vu 2 fois je compte bien y retourner XD il donne envie de danser en permanence, la BO est superbe! enfin tout est super dedans!! les acteurs ... ils ont vraiment la classe! | |
|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Good Morning England Dim 23 Aoû 2009 - 22:09 | |
| Juste parce que je viens de le remater, et avec Maxxy. Je kiffe trop ce film ! Je me l'achèterai p'têtre bien en dvd. C'est pour dire !
Vive Young Carl ! | |
|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Good Morning England Lun 24 Aoû 2009 - 2:53 | |
| Donc je viens de le voir xD J'ai juste adoré ! Encore mieux que ce dont à quoi je m'attendais. Richard Curtis a encore frappé ! xD Et puis aaaah Bill Nighy <3 J'ai adoré Philip Seymour Hoffman et Rhys Ifans. Et bon, Tom Sturridge est franchement pas dégueulasse à regarder.
Et la BO est juste magnifique.
Je l'achèterai en dvd aussi, c'est un bon film à se remater ! | |
|
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Good Morning England Mer 26 Aoû 2009 - 16:25 | |
| Ce film est génial à tout points de vue : l'ambiance, l'humour, la musique... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good Morning England | |
| |
|