• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Hystériques??

Aller en bas 
+18
thalie
Natsumi_Taiki
Magward
Chandler
LiLo
*Bulle27
Heavenly
Yoone
*chacha
forbidden-temptation
Whyvn
Michoko
suppy
Sharouna
frederique
Kaerizaki
talena
lylelo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Hystériques?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hystériques??   Hystériques?? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:19

forbidden-temptation a écrit:
et enfin, je n'arrive pas à comprendre comment elles peuvent s'autopersuader que leurs artistes préférés les "connaissent" et comment elles peuvent penser qu'ils leur "appartiennent" (ou qu'elles leur appartiennent).
peut-être est-ce ma scepticité vis-à-vis de tout type de fanatisme qui me fait dire ça, mais vous, pensez-vous qu'on puisse rationnellement tomber amoureuses de son "idole"?

Oula t'as dû voir mes conneries sur les topics dédiés à Rob! XD
Alors je préfère le dire officiellement, mes délires sur p'tit Rob c'est purement fictif... je suis tout à fait consciente qu'il ne m'appartient pas ou quelque chose du genre, c'est juste pour le fun que des fois je me monte des films qui mettrait hilico presto Spielberg à la retraite! XD
Après pour les autres, chacun fait comme il veut hein! ^^"
Je sais très bien comment je réagirais face à Rob... je me figerais, j'aurais les larmes aux yeux (car j'y croirais pas), je me mettrais à rire comme une mama et je m'allumerais de suite une clope pour excuser mon teint rouge! XD
Bref, je suis beaucoup trop respectueuse de la personne pour tenter quoique ce soit envers quelqu'un qui m'impressionne! Pourtant je ne suis pas de nature timide et encore moins avec les jeunots!

Pour répondre à ta question, tomber amoureux de son idole je n'appelle pas ça de l'amour mais de la passion... ba oui plus on n'arrive pas à obtenir ce qu'on veut plus on le désire! Donc, on peut "croire" plutôt tomber amoureux, mais si on côtoie l'idole on se rendra vite compte au fil du temps que cette intensité n'était que banal comme pour les autres du commun des mortels!
Revenir en haut Aller en bas
forbidden-temptation
Vampire
Vampire
forbidden-temptation


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : derrière son écran d'ordinateur...
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: "Decode" (Paramore)
Loving: EDWARD CULLEN !
Watching:

Hystériques?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hystériques??   Hystériques?? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:24

Magward a écrit:
forbidden-temptation a écrit:
et enfin, je n'arrive pas à comprendre comment elles peuvent s'autopersuader que leurs artistes préférés les "connaissent" et comment elles peuvent penser qu'ils leur "appartiennent" (ou qu'elles leur appartiennent).
peut-être est-ce ma scepticité vis-à-vis de tout type de fanatisme qui me fait dire ça, mais vous, pensez-vous qu'on puisse rationnellement tomber amoureuses de son "idole"?

Oula t'as dû voir mes conneries sur les topics dédiés à Rob! XD
Alors je préfère le dire officiellement, mes délires sur p'tit Rob c'est purement fictif... je suis tout à fait consciente qu'il ne m'appartient pas ou quelque chose du genre, c'est juste pour le fun que des fois je me monte des films qui mettrait hilico presto Spielberg à la retraite! XD
Après pour les autres, chacun fait comme il veut hein! ^^"
Je sais très bien comment je réagirais face à Rob... je me figerais, j'aurais les larmes aux yeux (car j'y croirais pas), je me mettrais à rire comme une mama et je m'allumerais de suite une clope pour excuser mon teint rouge! XD
Bref, je suis beaucoup trop respectueuse de la personne pour tenter quoique ce soit envers quelqu'un qui m'impressionne! Pourtant je ne suis pas de nature timide et encore moins avec les jeunots!

Pour répondre à ta question, tomber amoureux de son idôle je n'appelle pas ça de l'amour mais de la passion... ba oui plus on n'arrive pas à obtenir ce qu'on veut plus on le désire! Donc, on peut croire plutôt, tomber amoureux mais si on cotoie l'idole on se rendra vite compte au fil du temps que cette intensité n'était que banal comme pour les autres du commun des mortels!
je t'assure que je n'ai pas lu (ou du moins fait attention) à ce que tu dis sur Rob, c'est juste que j'ai vu sur youtube une vidéo ac des grosses folles qui se disaient folles de Rob, d'où ma brusque envie de "révolte" sur ce topic^^
en tout cas merci pour ta réponse, tu as surement raison :)

edit : d'ailleurs je ne faisais référence dans mes propos à personne du forum en particulier, si j'ai offensé quelqu'un j'en suis désolée, ce n'était pas intentionnel. c'est juste que, aussi beau que soit un acteur ou un chanteur, j'ai du mal à comprendre les réactions du genre "ouais il est trop beau jveux qu'il me viole !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Hystériques?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hystériques??   Hystériques?? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:28

Lol, tant mieux ouf!
Oui oui c'est fou tout ce que l'on trouve sur Youtube! Comme toi j'ai vu de ces vidéos de fanatiques... d'ailleurs je les posterais à l'occasion, peut être que ça pourra aider à les comprendre! XD
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Hystériques?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hystériques??   Hystériques?? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:22

Et bien en voilà un bon exemple de tar.. hum, hystériques!



J'ai pitié d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi_Taiki
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Natsumi_Taiki


Nombre de messages : 1790
Age : 34
Localisation : La Push
Date d'inscription : 13/01/2009

Détails
Listening to: Florence + The Machine
Loving: Adventure ♥
Watching: T h e S k y

Hystériques?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hystériques??   Hystériques?? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:36

Elles ont vraiment aucun respect & surtout aucune honte

Je ne souhaite jamais devenir comme ça !!! C'est vraiment hallucinant ... le pauvre on dirais un bout de viande
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Hystériques?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hystériques??   Hystériques?? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:39

C'est clair, et c'est pathétique... L'une d'elle s'effondre carrément sur lui, le serre dans ses bras et on l'a voit ensuite (après s'être fait rejetée!) lever les bras en l'air.. en extase...
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Hystériques?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hystériques??   Hystériques?? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:28

Tiens je réactualise un peu, parce que là Marine m'a donné un superbe exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi_Taiki
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Natsumi_Taiki


Nombre de messages : 1790
Age : 34
Localisation : La Push
Date d'inscription : 13/01/2009

Détails
Listening to: Florence + The Machine
Loving: Adventure ♥
Watching: T h e S k y

Hystériques?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hystériques??   Hystériques?? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 7:32

La pauvre, ils réalisent parfois que ce n'est pas une bête de foire ?
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Hystériques?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hystériques??   Hystériques?? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:34

Et bé dit donc!!!! Shocked
ça fait peur puré!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Hystériques?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hystériques??   Hystériques?? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:20

J'espère que je ne vais pas être HS :s
Vous ferez comment s'il y a des hystéros au ciné pendant NM ? Moi perso, vu que je serai avec une amie aussi peu timide dans ce genre de situation que moi, je pense qu'on tappera un scandale et qu'on les fera virer par le bonhomme Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

Hystériques?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hystériques??   Hystériques?? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:23

Gribouille : jpensais y aller genre, un Dimanche matin pour éviter tout mouvement de foule, mais puisque je suis faible XD j'y vais le Mercredi, dès sa sortie, donc on va se payer les grosses groupies, plus les mecs des groupies qui vont gueulé et se foutre de la gueule du film ...

Et tfaçon on peut rien faire, sinon on fout dehors la moitié de la salle O.o On peut toujours balancé les très persuasifs "CHUUUUUUUUUUUUUUUUT" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Hystériques?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hystériques??   Hystériques?? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:33

0verd0ze a écrit:
Gribouille : jpensais y aller genre, un Dimanche matin pour éviter tout mouvement de foule, mais puisque je suis faible XD j'y vais le Mercredi, dès sa sortie, donc on va se payer les grosses groupies, plus les mecs des groupies qui vont gueulé et se foutre de la gueule du film ...

Et tfaçon on peut rien faire, sinon on fout dehors la moitié de la salle O.o On peut toujours balancé les très persuasifs "CHUUUUUUUUUUUUUUUUT" ^^

J'avais pas pensé aux mecs Shocked
Je vais acheter les places en avance, ce sera mieux xD
Mais j'y vais un samedi soir.. Aïe aïe aïe :s
Mais tu peux faire quelque chose, parce que c'est "interdit" (bon, c'est pas une loi hein xD) de faire du bruit au ciné.. Si les gens crient, ils dégagent point barre à la ligne x)
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Hystériques?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hystériques??   Hystériques?? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:35

M'en parlez pas, ça me fait bien peur ça aussi! Rhaa... J'pense faire une p'tite prière avant d'y aller! Je ne supporterais pas un seul cri (à moins que ça fasse très peur!). Des frissons, des murmures, ok, pas de soucis, je serais pareille, mais PAS DE CRIS!!
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

Hystériques?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hystériques??   Hystériques?? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:37

Les mecs c'est le pire =D *douloureux souvenir de l'année dernière*

Le truc c'est que dans le cinoch' chez moi, j'ai pas de "surveillants" donc c'est le gros chaos quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Hystériques?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hystériques??   Hystériques?? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:45

Oh l'angoisse :s Pareil OverdOze Hmmm...
Mais bon, Twilight, ça allait pour moi =)
Mais je me souviens que j'avais du accompagner mes soeurs voir HSM et là...... ZAC EFROOOOOOOON !! Okaaaay c'était horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

Hystériques?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hystériques??   Hystériques?? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:50

Mon Dieu l'horreur, Gribouille Shocked
On va toutes avoir droit à "ROOOOOB" maintenant =D Ouuuuh que j'ai hate!!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Hystériques?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hystériques??   Hystériques?? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:32

Quand j'étais allée au cinéma voir Twilight en janvier dernier c'était un dimanche après-midi ... le paradis, aucun cris, ancun hurlement il y avait des adolescents mais aussi des adultes ...

Sauf que cette année je vais pas tenir je vais venir le mercredi après-midi, et j'ai peur des hurlements mais ça m'étonnerait que y'en ait beaucoup parce que je pense aller au cinéma dès la sortie des cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hystériques?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hystériques??   Hystériques?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hystériques??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser