| [V]iika | |
|
+10elow. gwendolinew margoxxx Mayra5619 Kya Penny. Am Maxxy Airuru. Viika 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Viika Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: [V]iika Mar 17 Avr 2007 - 20:11 | |
| Âge : 14 ans Ville : Paris Loisirs : J'adore lire, évidemment, et tout spécialement dans le hamac dans mon jardin Sinon, je passe beaucoup de temps sur Internet, sur tout ce qui est RPGs / JDrs et puis, pluS généralement, sur les forums traitant des sujets qui me plaisent. Je usis une habituée, quoi ! D'ailleurs, mon PUF est d'habitude In0. [ Au cas où.. ]. Et puis, j'adore aller au cinéma et regarder tout le film en magneant des PRINGLES XD Livres préférés : " Fascination " & " Tentation ", même plus la peine de les citer. Il y a aussi : " Une vie Ailleurs " / " Ensemble, c'est Tout " / " L'herbe bleue " / " Sauve-moi " / " Cette chanson-là " / " Quatre fills et un jean " / " Combat d'hiver " Films préférés : J'aime énormément Blood Diamond. Sinon, j'apprecie aussi Les Infiltrés / Ensemble, c'est Tout / La Môme / La vie des Autres / Goodbye Bafana / Terreur sur la Ligne.. Musique préférée : Alors là ! Je suis bien partie pour discutailler pendant des heures sur ce sujet même si je n'aime QU'UN SEUL groupe -> MUSE. Sérieusement, c'est tout ma vie. Il n'y a même pas de mots pour décrire le culte que je voue à ce groupe.. Que se soit leur style, leurs sons, leurs paroles, leurs physiques.. Et puis le bonheur d'écouter leurs chansons. Si magnifiques, si belles !! Rhà, ça va me tuer, un jour... C'est incroyable, j'aime trop trop trop. J'essaie d'aller les voir en concert dès qu'ils passent près de chez moi [ 14 décembre 2006 : Bercy / 23 juin 2007 : Parc des Princes ]. C'est des Dieux Découverte de Fascination ? : J'étais à la Fnac.. J'ai tout de suite été attirée par la couverture, sombre, mystérieuse.. envoûtante ^^ J'ai alors lu le résumé derrière et je l'ai tout de suite embarqué. Je suis très callée, au niveau lecture, sur tout ce qui est amour passionel et tout ça, alors bon En plus, je m'intéresse beaucoup aux premiers livres des nouveaux auteurs, donc Fascination faisait l'affaire. Et je ne regrette pas du tout ! Découverte du forum ? : Depuis quelques temps, je fais des recherches sur tout ce qu'il peut y avoir sur ces livres.. J'ai fait les skyblogs les plus importants, les sites.. Et puis je me suis intéressée au forums et je suis tombée sur celui-ci, qui a l'air actif et sympa. Personnage favori ? : Bella Swan.. J'aimerais tant être elle | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [V]iika Mar 17 Avr 2007 - 20:15 | |
| Ooow... présentations-longues le retour ! Comment ça fait plaisir =D
Bienviendue à toa Miss ! =] Vive Muse hihi ^^
Tu lis Harry Potter sinon ? <3 | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: [V]iika Mar 17 Avr 2007 - 20:17 | |
| Bienvenuuuuuuuuuue!
Aah Les Inflitrés <3 <3 | |
|
| |
Viika Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [V]iika Mar 17 Avr 2007 - 20:50 | |
| Wuw... ça doit être une première... *presque choquée* Mais il fallait bien une exception =P
N'adore HP moa <33 | |
|
| |
Viika Touriste
| |
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: [V]iika Mar 17 Avr 2007 - 21:16 | |
| Beuuuuuuuh Airuru tu m'as volé ma questiiiiiiion !! Bienvenue Viika ^^ | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [V]iika Mar 17 Avr 2007 - 21:18 | |
| Perso à Harry je lui trouve rien, c'est un gosse lunetteux avec un grosse cicatrice, bref, mais à SIRIUS, à MUMUS,....bref <3<3<3 sinon BIENVENUUUUUUUE! C'est quoi ton étoile ou astre préféré? T'aimes le choco? Noir, au laid, blanc? *fait chi** avec ses questions* | |
|
| |
Viika Touriste
| Sujet: Re: [V]iika Mar 17 Avr 2007 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [V]iika Mar 17 Avr 2007 - 21:21 | |
| waaaaaaaaai, elle aime le chocolaaaaaaaaat, re-BIENVENUUUUUUUE!! cherche pas pour l'étoile xD *atteinte* | |
|
| |
| Sujet: Re: [V]iika Mar 17 Avr 2007 - 21:30 | |
| LINDT z'adoooore !!!
[Oh t'sais quoi Penny, on m'a ramené du chocolat SUISSE aujourd'hui xD *happyyyy* !] | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: [V]iika Mer 18 Avr 2007 - 4:12 | |
| (rien ne vaut les chocolat suisse^^)
sinon.. choquée aussi pour hp..mais bon il en faut pour tous les gout^^
bienvenue!!!! | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [V]iika Mer 18 Avr 2007 - 8:26 | |
| N'aime pas HP ?! Mais bon, faut de tout pour faire un monde. " J'aurais pu être une belle blonde ! " XD Ok, retourne se coucher . . . Ah non, avant : Bienvenue !! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [V]iika Mer 18 Avr 2007 - 10:18 | |
| SALUT ! (jolie présentation ! sa fait plaisir) et bienvenue sur le fofo !
:))) | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [V]iika Mer 18 Avr 2007 - 10:27 | |
| Bienvenue Mamzelle !!! Ce que j'aime chez muse,c'est plus les mélodies que les voix,que je trouve pas assez travaillées (dslééééé ><)...Mais sinon le piano...wawww et puis Bliss,elle est trop bien c'te chanson ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: [V]iika Mer 18 Avr 2007 - 11:14 | |
| WELCOOOME! Haan c'est moi où tu as réussi à trouver comment accéder à Tentation seule ? *pleure de joie*
Breef... Sympa la présentation, enfin quelqu'un qui se décrit! Tu as lu Une Vie Ailleurs... Quelle merveille ce livre... C'est tout simple mais c'est génial, c'est vraiment beau. Et l'histoire est super originale... <33 Et rekeupine encore, MUSE! <333 T'as de la chance d'aller les voir, j'peux pas me déplacer jusqu'à Panam' juste pour ça moi - quoique - et en plus c'trop cher pour moi >.< | |
|
| |
MarYY Touriste
| Sujet: Re: [V]iika Mer 18 Avr 2007 - 12:33 | |
| BIENVENUUE!!! Alala MUSE MUSE MUSE!!! Beaucoup de fans ici!^^ Et sinon, comme les autres, les HP. m'enfin..chacun ses gouts ^^!!! | |
|
| |
Mathilde Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'Edward ?! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [V]iika Mer 18 Avr 2007 - 13:18 | |
| Welcome^^, moi aussi fan de Muse... | |
|
| |
Viika Touriste
| Sujet: Re: [V]iika Mer 18 Avr 2007 - 19:02 | |
| Gwen -> Huuum, sur certains morceaux, la voix de Matt est un peu ' folle ' mais c'est son style, quoi.. Après, ça dépend sur quelles chansons tu trouves que c'est pas vraiment travaillé. Si tu te bases sur le Live au Zenith, c'est sûr que c'est différent du son des albums. Mais, Bliss, on a rien à redire dessus Elow -> C'est drôle, j'ai une copine qui s'appelle Elow aussi et qui adore MUSE. * Rien à voir *.. Pour " Une Vie Ailleurs ", c'est vrai que c'est super original ; j'avais jamais vu ça avant.. Par contre, ça manque un peu... d'amour XD Ah, et puis, MUSE passe pas QUE à Paris, heiin. Sinon, Merci tout l'monde ! Et continuons ensemble à écouter leurs chansons magnifiques.. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: [V]iika Mer 18 Avr 2007 - 19:09 | |
| Ils étaient à Nantes le jour de ma fête. T_T
Breeef... Modelow never flood *auréole* | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: [V]iika Mer 18 Avr 2007 - 19:33 | |
| Bienvienduuuue *sait plus si elle l'a deja dit* | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: [V]iika Ven 20 Avr 2007 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [V]iika | |
| |
|
| |
| [V]iika | |
|