Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Bryan Adams Mar 26 Mai 2009 - 23:26
Bon je pense que c'est un chanteur qui mérite un topic à part entière...
Alors si je vous dit "Everything I do (I do it for you)", "Please Forgive me", "Have You Ever Really Loved A Woman?"... Vous me dites?
Petite biographie trouvée sur monsieur-biographie.com: Bryan Adams (5 novembre 1959, Kingston, Ontario - ) est un auteur-compositeur-interprète de rock canadien. Adams voyage beaucoup durant son enfance, d'Europe au Moyen-Orient, en suivant son père, diplomate. Il a 17 ans quand il tente sa chance auprès du label A&M en expédiant une démo. Il signe son premier contrat dans la foulée.
Ces deux premiers albums sortis en 1980 et 1981 ne connaissent qu'un succès d'estime, mais dès 1983, et son album Cuts Like a Knife, Bryan Adams parvient à lancer sa carrière à un niveau international. Il confirme l'année suivante (1984) avec son album référence : Reckless. Quatre hits sur Cuts Like a Knife, cinq sur Reckless, Bryan Adams s'impose dès lors comme un faiseur de hits... A noter l'importance de son producteur Bob Clearmountain. Compositeur reconnu, il a écrit des hits pour des artistes comme Joe Cocker ("When the Night Comes" en 1988), mais aussi pour des bandes originales de films. Citons Heaven en 1982 pour le film A Night In Heaven, Drive All Night en 1989 pour Pink Cadillac, Everything I Do (I Do It For You) en 1991 pour Robin des bois : Prince des voleurs, All For Love en 1993 pour Les Trois Mousquetaires, Have You Ever Really Loved A Woman? en 1995 pour Don Juan DeMarco et It Ain't Over Yet en 2005 pour Racing Stripes, notamment. Outre sa passion pour le rock, il s'est investi dans plusieurs autres causes, notamment dans la protection de l'environnement et la lutte contre le cancer du sein.
-----------------
Avis personnel: c'est l'un de mes chanteurs préférés avec Phil Collins et Seal. Il a une voix que j'adore... je dispose de tout ses albums, et je rêve de participer à l'un de ses concerts pour chanter ses musiques que je connais du bout des doigts!
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Bryan Adams Mar 26 Mai 2009 - 23:31
j'adore, même si je ne connais que les 1ers albums et que je ne suis pas sa carrière depuis longtemps! ah Bryan!
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
Sujet: Re: Bryan Adams Mar 26 Mai 2009 - 23:32
je ne connais pas beaucoup ce chanteur mais je l'adore surtout pour les chansons du flm spirit que je trouve magnifique! il a une voix trés chaude et il arrive a transmettre les émotions qu'ils veut. bref j'aime beaucoup les rares chansons que je connais de lui^^
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Bryan Adams Mar 26 Mai 2009 - 23:42
Pour toi suppy, même si le clip ne vaut pas un clou et que ce titre est génial! :
Pour moi XD:
Et là je pleure et je n'ai plus qu'à me tirer une balle:
Celui-ci c'est une p'tite pensée à mon Johnny XD:
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
Sujet: Re: Bryan Adams Mar 26 Mai 2009 - 23:47
uh le clip de here I am ne marche plus >3< mais elle fait partie de mes préféré, ainsi que sound the bugle now... eh et aussi celle qu'il fait en duo avec Sarah McLachlan, don't let go!^^
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
Sujet: Re: Bryan Adams Mer 27 Mai 2009 - 5:09
'm mad of him Ce chanteur est plus qu'extraordinaire... Plus qu'un chanteur d'ailleurs <3
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Bryan Adams Mer 27 Mai 2009 - 6:04
Ah je l'adore, c'est un de mes chanteurs favoris <3. Je me lasserai jamais de Everything I Do. Je peux écouter son Best Of Me en boucle. Please Forgive Me, When You're Gone, The Only Thing That Looks Good On Me Is You <33 Il a une voix unique.
Et puis... Heaven quoi, elle est juste sublime.
J'adore son trio avec Sting et Rod Stewart aussi, All For Love :
Et puis Summer of '69 : https://www.youtube.com/watch?v=9f06QZCVUHg
Et If You Wanna Be Bad (You Gotta Be Good) en live, j'adore :
Et je m'arrête ou j'en finirais jamais. xD
Keila Lycéen(ne)
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Perdue Date d'inscription : 06/05/2009
Détails Listening to: Listen to your heart Loving: love and affection Watching: Coeurs rebelles
Sujet: Re: Bryan Adams Mer 27 Mai 2009 - 6:21
j'adore littéralement!!! Il a une voix unique, et ces paroles ont vraimment un sens contrairement à beaucoup de chanson maintenant...
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Bryan Adams Dim 6 Juin 2010 - 21:42
Et ba voilà, j'me suis mis ma bibliothèque des BO de films et sur quoi je tombe?? " (Everything I Do) I Do It For You "
Comment voulez-vous que je conçois Russel Crow sur cette musique qui tue de Brian!!?????
et "Bryan Adams - Have You Ever Really Loved A Woman? "
J'ai plus qu'à me trucider maintenant!!
Putain mais Brian c'est pour toujours!!!! *en pleur*
Je veux le voir en concert la prochaine fois qu'il passe en France!
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Bryan Adams Lun 7 Juin 2010 - 4:18
mon chouchou depuis que je suis ado
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bryan Adams
Bryan Adams
Page 1 sur 1