| Last.fm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Last.fm Jeu 28 Mai 2009 - 0:50 | |
| Vous aimez beaucoup la musique ? Vous voulez découvrir des artistes que vous ne connaissez pas mais qui correspondent a vos gouts ? Vous aimez tellement de choses que lorsqu'on vous demande ce que vous écoutez ça prends des heures ?
Last.fm est fait pour vous !
Comment ça marche ?
Vous créez un compte Last.fm , puis vous installez un petit plugin pour votre lecteur de musique (Windows Media Player, iTunes...). Ce plug in va ensuite envoyer sur votre page Last.fm ce que vous écoutez... puis va tout garder en mémoire... Ainsi pour pouvez tester votre compatibilité musicale avec d'autres personnes sur Last.fm , découvrir des artistes dans vos gouts, être informé des concerts près de chez vous...
Si vous voulez créer un compte c'est par ici : Last.fm
Dernière édition par Chandler le Lun 6 Juin 2011 - 5:38, édité 1 fois | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Last.fm Jeu 28 Mai 2009 - 6:56 | |
| C'est trop cool Lastfm!! J'adore, on peut découvrir plein de nouveaux sons! | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Last.fm Jeu 28 Mai 2009 - 8:38 | |
| http://www.lastfm.fr/user/Maiw-Chan
ca c'est MOUA!!!
^^
j'adore last.fm!!! merci Chand de me l'avoir fait decouvrir!!! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Last.fm Jeu 28 Mai 2009 - 14:00 | |
| Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ca ! Ca déchire ! | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Last.fm Jeu 28 Mai 2009 - 14:22 | |
| Si vous vous inscrivez, mettez les liens de vos profil | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Last.fm Jeu 28 Mai 2009 - 14:24 | |
| Hey ça m'a l'air cool tout ça! Je vais aller faire un petit tour :) Merci pour le tuyau Chand! :D | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Last.fm Jeu 28 Mai 2009 - 16:36 | |
| C'est pas mal ça, moi qui aime découvrir de nouveaux groupes .. Merci Chand' =)
EDIT : Kitsh Out | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Last.fm Jeu 28 Mai 2009 - 18:03 | |
| Et bien voilà, j'ai crée mon mien! :D Funky-Town | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Last.fm Jeu 28 Mai 2009 - 19:01 | |
| Voici le mien : http://www.lastfm.fr/user/Am4nd
Mais j'ai pas remis l'application depuis que j'ai eu mon nouvel ordi. P'têtre je le remetterai je sais pas. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Last.fm Ven 29 Mai 2009 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Last.fm | |
| |
|
| |
| Last.fm | |
|