Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Films Thème Gay Dim 31 Mai 2009 - 16:56
Aloooooors je fais appel à vous si jamais vous connaissez des films avec une/des histoires d'amour gay, parce que j'aime beaucoup mais je n'en trouve pas de nouveau. Donc merci d'avance si vous en connaissez d'autres =PP
Voici la liste des films sur ce thème que j'ai déjà vu
Brokeback Mountain - Lien Allociné
A cause d'un garçon - Lien Allociné
Presque Rien - Lien Allociné
Comme les autres - Lien Allociné
Testosterone - Lien IMDB
Milk - Lien Allociné
Summer Storm - Lien Allociné
Vos Suggestions : - La mauvaise éducation : Lien Allociné - From Beginning To End
Dernière édition par Am le Mer 12 Aoû 2009 - 19:23, édité 3 fois
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Films Thème Gay Dim 31 Mai 2009 - 17:00
La Mauvaise Education? mais je suppose que tu as déjà vu...?
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Films Thème Gay Dim 31 Mai 2009 - 17:02
Ah non je l'ai pas vu !! Merci je vais l'ajouter à ma liste
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: Films Thème Gay Dim 31 Mai 2009 - 17:04
Brokeback Mountain & Harvey Milk J'ai vu que ces deux là. Le premier étant un d'mes films préférés x).
Dans Donne moi la main (un film pas trop connu, qui est sorti au cinoch en région parisienne en février) il y a aussi des gays ^^. Mais c'pas le sujet principal ^^'.
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Films Thème Gay Dim 31 Mai 2009 - 18:49
Alors je rajoute :
Do Começo Ao Fim (From Beginning To End)
C'est un peu particulier, c'est un amour très fort entre deux frères. Il n'est pas sorti encore, et c'est un film brésilien. Y'a pas de site officiel, et il est ni sur allociné ni sur imdb xD
Teaser & Trailer
Communauté LJ
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Films Thème Gay Dim 31 Mai 2009 - 18:54
C'est un film tout gentil mais ça reste dans le thème: "La naissance des pieuvres" y en a qui l'on vu?
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Films Thème Gay Dim 31 Mai 2009 - 19:42
Il y a aussi Mala Noche et My Onw Private Idaho de Gus Van Sant qui sont superbes :)
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Films Thème Gay Lun 1 Juin 2009 - 16:01
Bientôt Little Ashes ??? :p
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Films Thème Gay Lun 1 Juin 2009 - 17:12
Oui! Little Ashes peut aussi être classé dans la catégorie films d'amour gay puisqu'il traite de la romance entre Salvador Dali et Federico Garcia Lorca :D
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Films Thème Gay Lun 1 Juin 2009 - 19:27
Merci pour vos titres
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Films Thème Gay Sam 6 Juin 2009 - 17:33
Ma prof d'espagnol a mentionné Fresa y Chocolate (Fraise et Chocolat). Je ne l'ai pas vu mais ça a plus l'air d'être un film "polémique" que romantique, du genre de Harvey Milk :)
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
Sujet: Re: Films Thème Gay Dim 7 Juin 2009 - 22:24
Alors y'en a quelques uns qui me traversent l'esprit que j'ai vu : Enfin c'est des films lesbiens, j'ne sais pas si ça marche pour ta liste ^^
- Rebelles [ Lost and Delirious ] Synopsis : Trois jeunes filles d'un même pensionnat partagent la même chambre. Deux d'entre elles, Pauline et Victoria, vivent une histoire d'amour, mais lorsque la soeur de Tori découvre cette relation lesbienne, Victoria rompt et sort avec un garçon, de peur que ses parent très conservateurs l'apprennent. Pauline désespérée va tout tenter pour récuperer sa bien aimée.
C'est un film lesbien canadien qui est tiré d'un roman : The Wives of Bath
Affiche :
Spoiler:
- Les filles du botanistes Synopsis : Min, une jeune orpheline, part faire ses études chez un botaniste de renom. Homme secret et père autoritaire, son professeur vit sur une île qu'il a transformée en jardin luxuriant. Contrainte de partager cette vie solitaire et effacée, sa fille An accueille avec joie l'arrivée de l'étudiante. Très vite complices, les deux jeunes femmes voient leur amitié évoluer vers une attraction troublante, sensuelle et interdite. Incapables de se séparer, Min et An imaginent bientôt un dangereux arrangement pour continuer à partager le même toit...
Affiche :
Spoiler:
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Films Thème Gay Lun 8 Juin 2009 - 7:35
Ah, en film lesbien, je n'y avais pas pensé, mais il y a aussi When The Night Is Falling :)
Fresa y Chocolate j'en ai entendu parlé, mais je ne l'ai pas vu :s Il faudrait que je le regarde
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Films Thème Gay Mer 17 Juin 2009 - 19:19
Merci mais je parlais surtout des films gay homo, je suis pas trop lesbien xD
Voici quelques autres titres de films gay, Maxxy qui les a trouvé !
- Eating Out 1 & 2 - Mysterious Skin (perturbant) - Latter Days (magnifique)
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
Sujet: Re: Films Thème Gay Jeu 18 Juin 2009 - 11:25
Rebelles je l'ai vu, il est pas mal.
En film lesbien après, il y a : Imagine Me And You. Très romantique, très doux, c'est vraiment mon préféré.
Merci pour Les filles du botanistes, je connaissais pas, je vais essayer de le regarder.
Parce que perso, je préfère les films lesbiens ^^
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
Sujet: Re: Films Thème Gay Jeu 18 Juin 2009 - 20:00
J'ai vu Mysterious Skin , ca fait un bout de temps. Mais je me rappelle qui m'avait un peu remué quand même. Il est excellent, j'aimerais bien le revoir =)
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Films Thème Gay Jeu 18 Juin 2009 - 20:12
Je conseille vraiment Rebelles et Imagine Me And You, ce sont de bons films, et Piper Perabo joue dans les deux, et c'est une bonne actrice =))
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
Sujet: Re: Films Thème Gay Ven 19 Juin 2009 - 10:46
Viiiiiiiiiiiii Piper Perabo <3<3<3 Le rôle de lesbienne lui va remarquablement bien O_o ><
Sinon, en série lesbienne, il y a the L Word :)
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: Films Thème Gay Ven 19 Juin 2009 - 15:23
Tu as déjà vu "Les chansons d'amour" ? Avec Louis Garrel. ... :D Certes, au debut on ne pense pas que c'est de l'amour gay mais apres ouais. :) Il est TROP bien ! Par contre c'est un film musical, ils chantent parfois quoi. Faut voir si t'aime quoi.
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Films Thème Gay Ven 19 Juin 2009 - 17:50
Mick'heyy a écrit:
Tu as déjà vu "Les chansons d'amour" ? Avec Louis Garrel. ... :D Certes, au debut on ne pense pas que c'est de l'amour gay mais apres ouais. :) Il est TROP bien ! Par contre c'est un film musical, ils chantent parfois quoi. Faut voir si t'aime quoi.
Mais c'est pas un ménage à trois à la base? Un homme et deux femmes? (je l'ai pas vu, après je connais pas les détails)
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
A travers l'enquête d'Arthur, un journaliste anglais expatrié à New York, sur une star du Glam Rock, Brian Slade, évocation des années soixante-dix en Angleterre. Arthur explore l'ascension et la chute de Brian Slade qui fut son idole quand il était adolescent à Manchester, son mariage avec Mandy et sa liaison avec Curt Wild, une star de la scène rock américaine. Cette enquête sera pour Arthur l'occasion de se pencher sur son passé, et de comprendre à quel point Brian Slade et Curt Wild ont bouleversé sa vie.
Arthur Stuart : Christian Bale
Jonathan Rhys-Meyers : Brian Slade
Ewan McGregor : Curt Wild
Qui dit Glam Rock dit gay...
Rhys-Meyer qui roule une pelle à McGregor, c'est cool!!
https://www.youtube.com/watch?v=JvJQe4gTAr8
XD Désolé...
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: Films Thème Gay Sam 1 Aoû 2009 - 22:58
Am a écrit:
Et un que je vais mater maintenant, c'est pas vraiment un film d'amour gay, mais c'est au thème gay.
Prayers for Bobby : http://www.imdb.com/title/tt1073510/ http://www.prayersforbobby.com/
C'est un film horriblement triste, surtout quand on sait que c'est une histoire vraie, mais aussi un hymne à la tolérance. Il est super bien interprété.
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Films Thème Gay Sam 1 Aoû 2009 - 23:11
Je l'ai regardé tout à l'heure. J'avais jamais autant pleuré pour un film =(