| o.O.EleOnore.O.o | |
|
+16Aileen Mei Adolphine Maï . Sakurette Lou Viika elow. Penny. Mayra5619 Maxxy gwendolinew Kya Airuru. margoxxx Eleonore 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eleonore Touriste
| Sujet: o.O.EleOnore.O.o Mer 18 Avr 2007 - 12:19 | |
| Âge : 13 ans... Je suis Née le Vendredi 13, le 3ème Mois de l'année 1994
Loisirs : La Lecture est ma Passion, et que dire de l'Écriture ! Je dessine mes Émotions, et peint mes Sentiments. Entre temps ? Je rêve...
Livres préférés : Toutes les Oeuvres de John Ronald Reuel Tolkien, ainsi que quelques exeption comme ''Combat d'Hiver'' et je ne sais quoi d'autre, je lis comme je Respire et la Liste s'avère longue...
Films préférés : Les Adaptations de la Trilogie du Seigneur des Anneaux, l'Illusionniste, Le Prestige, et plusieurs autres, à tenance Historique ou simplement divertissante...
Musique préférée : La Musique de l'Âme... Le Celtique me passionne, dont le Violon que j'ai l'honneur de jouer, mais cela dépend aussi de mes humeurs, certes très changeantes...
Découverte de Fascination : La Magnifique Bibliothèque de mon École Secondaire, une source de saboir intarrissable...
Découverte du forum : En tapant ''Fascination'' sur Google...
Personnage favori : Dommage... Edward pourrait bien être mon frère... | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: o.O.EleOnore.O.o Mer 18 Avr 2007 - 12:21 | |
| (0___0) Edward . . . ton frére (alors que moi je réve qu'on se maries et patati . . . .*continue a divaguer*) Et Ben tu sort de l ' ordinaire (C'ETS UN COMPLIMENT) BIENVENUE EN TOUT CAS ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: o.O.EleOnore.O.o Mer 18 Avr 2007 - 12:29 | |
| (Ton frère ? uh... *intriguée également...*)
WILKOMMEN !!! =D | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: o.O.EleOnore.O.o Mer 18 Avr 2007 - 13:40 | |
| Explain us le pourquoi du "ton frère"???
Bienvenue!!! | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: o.O.EleOnore.O.o Mer 18 Avr 2007 - 14:23 | |
| Bienvenueeeee ^^
Waaaaaaa en effet tu sort de l'ordinaire !!! Tolkien c'est bien celui qui aa écrit "le seigneur des anneaux" ?? T'as lu tentation?
...d'après ce qu'il m'a semblé comprendre ,fascination n'est pas ton livre préféré c'est bien ça ?(si c'est le cas tu sort vraiment de l'ordinaire XD)
...re-bienvenueeeeee ^^(pour le plaisir) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: o.O.EleOnore.O.o Mer 18 Avr 2007 - 15:22 | |
| Tu seras donc notre belle soeur... XD
Welcooooome!
Tu pourrais diminuer la taille de ton avatar s'il te plait? Ca déforme la page ^^ | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: o.O.EleOnore.O.o Mer 18 Avr 2007 - 16:40 | |
| La soeur d'Edward ! o_O Va falloir que tu nous explique tout ça . . . Le Seigneur des anneaux . . . aaaaaaahhhh quelle régale pour les yeux, aussi bien en livre qu'en film, bien que les bouquins soit meilleures - et plus compliqué ! ^^ En tout cas, Bienvenue à toi sur le fofo !!! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: o.O.EleOnore.O.o Mer 18 Avr 2007 - 17:42 | |
| Tu me présentes Edward si tu es sa soeur? xD BIENVENUUUUUUUE | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: o.O.EleOnore.O.o Mer 18 Avr 2007 - 19:12 | |
| Welcome, ô étrange personne très attirante xD Dirais tu que tu es une vampire ? =P Par contre, keupine d'année! 1994 RULES! | |
|
| |
Viika Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: o.O.EleOnore.O.o Mer 18 Avr 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Eleonore Touriste
| Sujet: Re: o.O.EleOnore.O.o Mer 18 Avr 2007 - 22:43 | |
| Woaw ! Jamais vue des gens aussi Sympas ! Merci les Copains Pour ce qui est de mon parfaitement Parfait de Frère... Rassurez-vous, (Ou attristez-vous...), que je faisais simplement allusion à sa façon d'agir... Et la mienne. Je me reconnais très clairement en lui, bien que le physique diffère pas mal... Mais j'avoue envier sa pâleur XD, moi qui suit basané comme une indienne... M'enfin... Merci encore ! Et je ne manquerai pas de vous montrer quelque uns de mes textes si l'occasion se présente... Je compte même écrire un livre ! | |
|
| |
Sakurette Lycéen(ne)
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Perdue dans ses rêves les plus profonds... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: o.O.EleOnore.O.o Jeu 19 Avr 2007 - 6:52 | |
| OWIIIIIIIIIIIIIIII UNE ECRIVAINE !!!
Bienvenue chez les fowlles !! (J'vous aime, hein ?) Que les sushis soient avec toi !!
J'avoue que j'ai toujours bien aimé la musique celtique... J'ai failli voir "Lords of the dance" en concert/spectacle, mais finalement j'ai pas pu y aller T^T... Bref, amuse-toi bien chez nouuuuus !! (Je dis pas chez moi, j'dis juste chez nous, parce que j'suis pas toute seule... Quoi ? Moui j'me tais ===>[CLOSED]) | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: o.O.EleOnore.O.o Jeu 19 Avr 2007 - 13:34 | |
| Moi j'aime pas mal la musique celtique... Je suis allée voir le Festival Interceltique de Lorient l'année dernière, tu dois connaitre non ? La plus grande soirée, j'me rappelle plus du nom >< Et ct'année j'vais voir l'équivalent à Rennes =) Breeef oui on est les meilleures | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: o.O.EleOnore.O.o Jeu 19 Avr 2007 - 13:36 | |
| - Elow a écrit:
- Et ct'année j'vais voir l'équivalent à Rennes =)
Bwaha, j'dois y aller aussi xD J'avais été voir Celtica l'année dernière, au stade de Nantes. Y'avait Carlos Nuñez, entre autre, c'était syper sympa :p | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: o.O.EleOnore.O.o Jeu 19 Avr 2007 - 13:39 | |
| Hé moi, J'aii vu Lord Of The Dance Comment ça tout le monde s'en fout ? En tout cas Bienvenue ^^ | |
|
| |
Eleonore Touriste
| Sujet: Re: o.O.EleOnore.O.o Jeu 19 Avr 2007 - 16:17 | |
| Malheureusement, mes Amis... J'ignore presque tout de ce que vous parlez... J'habite au Québec et donc, je n'ai pas l'occasion de voir ces même festivals, bien que je vous envie tous. | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: o.O.EleOnore.O.o Ven 20 Avr 2007 - 7:18 | |
| Bon et bien tout d'abord bienvenue ici ! C'est vraiment fort que tu comptes écrire un livre et j'aimerais vraiment que tu me fasses lire quelque uns de tes textes...je suis aussi une passionnée d'écriture ! J'ai bien aimé aussi le seigneur des anneaux de Tolkien, ainsi que l'adaptation au cinéma...il n'y a pas beacoup de personne qui lise le bouquin, étant donné qu'il est très long et parfois difficile à comprendre, mais je ne connais personne qui ait regretté de le lire ! Sinon tu connais le groupe The Corrs ? Et bien sur j'attends l'explication concernant ton très très cher frère...parce que tu vois, comme sa les gens arrêteront peut être de penser que je fais de l'inceste avec Edward... | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: o.O.EleOnore.O.o Ven 20 Avr 2007 - 10:15 | |
| Ne revient pas la dessus Lilice ! je sais trés bien (et on le sais tous) que c'ets de l'inceste avec Ed' ! alors suffie maintenant ! ! ! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: o.O.EleOnore.O.o Ven 20 Avr 2007 - 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: o.O.EleOnore.O.o Ven 20 Avr 2007 - 15:29 | |
| THEEE CORRRS <3333 *Non ce n'est pas du flood, c'est une réaction sur Lice *auréole** | |
|
| |
Aileen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : perdue dans mes rêves et pensées Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: o.O.EleOnore.O.o Ven 20 Avr 2007 - 16:43 | |
| *on dit rien Elow tu es modo ^^*
bienvenue !!!!!!!! encore une passionnée d'écriture c'est merveilleux!!!!!! | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: o.O.EleOnore.O.o Ven 20 Avr 2007 - 16:48 | |
| welcome à toi parmis nous^^ *mais quand est ce que je vais etre à l'heure pour souhaiter la bienvenue moi?* | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: o.O.EleOnore.O.o Ven 20 Avr 2007 - 16:50 | |
| Hum, tu dois avoir un bon millier de "bienvenue" à rattraper mdr.... | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: o.O.EleOnore.O.o Ven 20 Avr 2007 - 16:53 | |
| je sais... j'ai pas le courage alors j'dis a tout ceux a qui je ne l'ai pas dit BIENVENUE! j'vous aime déjà <3
wala^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: o.O.EleOnore.O.o | |
| |
|
| |
| o.O.EleOnore.O.o | |
|