| SAV des émissions | |
|
+7Am *sakura* 0verd0ze *Bulle27 'Lix. 'Peach. Mushggle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: SAV des émissions Dim 7 Juin 2009 - 17:02 | |
| Le service après-vente culte d'Omar et Fred qui passe sur Canal + après le Grand Journal.
Ici pour voir les SAV de la semaine (site officiel sur Canal +)
Ils sont énormes ! Ils osent des choses à travers leurs personnages qu'on n'ose pas dire ou du moins... que la télé n'ose pas dire.
Quels sont vos personnages favoris ?
François le français, Jean Blaguin humoriste, Tata Suzanne, SuperConnard, le pilote d'avion, Doudou le chanteur, le Tu vois..., le maso (ben alors ? Tu n'viens plus aux soirées ?)... etc... etc... | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: SAV des émissions Dim 7 Juin 2009 - 17:08 | |
| J'A-DO-RE. Je suis une inconditionelle du SAV ! Avec un pote on se tape de ses délires à se refaire les sketchs x). | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: SAV des émissions Dim 7 Juin 2009 - 17:09 | |
| J'adore !! Franchement, j'regarde pas souvent, parce que j'pense jamais mettre sur la 4 au bon moment, mais dès que j'en vois, j'suis explosée de rire quoi !! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: SAV des émissions Dim 7 Juin 2009 - 17:11 | |
| J'adore j'adore j'adore ! :D Surtout celui de "super c*nnard", du pilote d'avion, du "tu viens plus aux soirées ?"... Explosée de rire à chaque fois, le pire "jean blagua" quoi ^^ | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: SAV des émissions Dim 7 Juin 2009 - 17:11 | |
| - Mushggle a écrit:
Quels sont vos personnages favoris ?
Doudou, le marseillais, le sado et Francois le Francais xDD | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: SAV des émissions Dim 7 Juin 2009 - 17:32 | |
| Et le jeune !!! Je l'avais oublié !! Et le "Oh toi tu vas avoir des ennuis toi ! - Ben quoi ?"
Mais j'aime trop le petit : "Tu vois..."
C'est l'intégralité de leur boite à questions Elle est juste énorme !!! J'étais morte de rire avec eux !!! | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: SAV des émissions Dim 7 Juin 2009 - 18:15 | |
| J'adore le Super-Connard XD Je rate jamais un seul SAV, c'est une institution chez moi! | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: SAV des émissions Dim 7 Juin 2009 - 20:10 | |
| Je suis fan aussi du SAV, j'aime surtout les personnages récurrents surtout tata suzanne et françois le français !!! J'aime bien aussi doudou et quand ils font le personnage qui dit toujours bah alors on t'a pas vu à la soirée... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: SAV des émissions Dim 7 Juin 2009 - 20:30 | |
| J'aime trop aussi ! Ils sont excellent Omar et Fred. Merci pour le lien des vidéos ! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: SAV des émissions Dim 7 Juin 2009 - 22:55 | |
| J'adore aussi (même si j'préfère Yann Barthès et ses petits journaux dans le cadre du Grand Journal), j'me marre trop... hier aprem' me suis fait l'intégrale de la semaine et j'ai réveillé ma colloc' de sa sieste à force de me marrer !
---> SuperConnard, un de mes perso préféré ! hehe tu retrouves tjrs qlq'1 (voir toi) ou une situation que t'as connu | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: SAV des émissions Sam 27 Juin 2009 - 21:44 | |
| Je trouve ces gags très drôle , d'ailleurs le rire de Omar est très communicatif ^^
Bleu blanc rouge je suis François le français !
| |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: SAV des émissions Dim 16 Aoû 2009 - 14:41 | |
| Incontournable ... les fous rire à la maison je vous raconte pas x)
Ils sont excellent ces deux là Je ne sais pas si vous avez vu sur Youtube ou Facebook une vidéo ou ils sont dans une emission "Trouvez les paroles" : Omar est envouté par Doudou et se met à improviser avec l'aide de Fred ... trop marrant
| |
|
| |
Saaam Lycéen(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
Détails Listening to: P!nk ♥ Loving: America ♥ Watching: My lovely Sam ♥
| Sujet: Re: SAV des émissions Mer 19 Aoû 2009 - 13:39 | |
| Mon préféré c'est "J'ai mit un chapeau..." Ou " J'ai mit une cravatte" ... Il parait tellement debile dans ses reponses tellement Kéké que j'en pleure de rire.
Ah la la Omar & Fred. The best of the Best =) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAV des émissions | |
| |
|
| |
| SAV des émissions | |
|