| Et oui ! Encore une de plus !! | |
|
+15Keila styckie Magward violette Gribouille *chacha B+E-forever Porcelaine laren paLomah lamini Liche *Bulle27 lylelo Lola 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
| Sujet: Et oui ! Encore une de plus !! Lun 8 Juin 2009 - 17:59 | |
| Bonjour à tous ! Après avoir suivi dans mon petit coin ce forum je me suis enfin décidée à vous rejoindre. (Comme quoi en plus des membres vous avez des admirateurs secrets... !). Je vais donc entamer ma petite présentation :
Loisirs : La lecture (biensur), la danse classique et les études qui sont pour moi une passion, je fais des études pour devenir architecte.
Livres préférés : La saga Twilight (rien de bien étonnant !), les Marc Levy, les Harry Potter ... la liste est beaucoup trop longue !
Films / Séries préférés : Friends, Grey's Anatomy. Quant aux films je suis cinéfiles alors c'est au dessus de mes capacités de devoir choisir sauf si vous tenez à voir des pages et des pages de film sur ce forum !
Musique préférée : Quiet Mind- Blue October
Découverte de Fascination ? : J'avais deja "croisé" ce livre dans les rayonnages de LaFnac (sachant que je loge presque dans ce magasin ...) en me promettant de l'acheter bientot. En juillet 2007, quelques mois après cette promesse faite à moi-meme, j'ai acheté le 1er tome pour mes vacances ... grand malheur à moi puisque je n'ai lu que celui ci durant mes vacances, et pas du tout les autres que j'avais acheté, et qu'il a fallut biensur trouver en urgence une librairie qui vendait les autres tomes sur mon lieu de vacance !
Tomes de la saga lus ? : Tous, sachant que Eclipse est mon grand favoris.
Découverte du forum ? : Par le pur hasard de la recherche internet !
Personnage favori ? (excepté Edward) : Rosalie ! Beaucoup de mes amis à qui j'ai fait connaitre la saga ne me comprenne pas mais ... j'ai des arguments bien à moi ! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Et oui ! Encore une de plus !! Lun 8 Juin 2009 - 18:03 | |
| Bienvenue!!! et faudra nous donner tes arguments pour Rosalie!! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Et oui ! Encore une de plus !! Lun 8 Juin 2009 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Et oui ! Encore une de plus !! Lun 8 Juin 2009 - 18:09 | |
| Bienvenue^^ Oh Rosalie^^ Et bien moi je te comprends car au fil de mes relectures c'est aussi devenu mon personnage préféré! xD On va pouvoir créer une Team Rosalie lool on sera deux!! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Et oui ! Encore une de plus !! Lun 8 Juin 2009 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
| Sujet: Re: Et oui ! Encore une de plus !! Lun 8 Juin 2009 - 18:30 | |
| Merci beaucoup de cet accueil ! Et Liche pour la Team Rosalie moi je suis partante ! Il faut qu'on fasse circuler nos arguments car la lutte contre Rosalie est rude | |
|
| |
paLomah Touriste
Détails Listening to: Secondhand Serenade. Loving: Alexandre Watching: Secret Story.
| Sujet: Re: Et oui ! Encore une de plus !! Lun 8 Juin 2009 - 18:41 | |
| | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Et oui ! Encore une de plus !! Lun 8 Juin 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Et oui ! Encore une de plus !! Lun 8 Juin 2009 - 18:51 | |
| Bienvenue !
Moi aussi je suis curieuse de savoir pourquoi tu préfères Rosalie ^^ | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Et oui ! Encore une de plus !! Lun 8 Juin 2009 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Lola Membre Volturi
| Sujet: Re: Et oui ! Encore une de plus !! Lun 8 Juin 2009 - 18:53 | |
| Ah bah pour ceux qui se demandent pourquoi j'aimen tant Rose j'ai deja posté dans la partie personnage ^^ J'ai pas pu me retenir à vrai dire ... donc j'y ai mis quelques uns de mes arguments mais ... j'en ai d'autre au stock au cas où ! | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: Et oui ! Encore une de plus !! Lun 8 Juin 2009 - 18:54 | |
| bienvenue Lola!! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Et oui ! Encore une de plus !! Lun 8 Juin 2009 - 18:58 | |
| | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Et oui ! Encore une de plus !! Lun 8 Juin 2009 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Et oui ! Encore une de plus !! Lun 8 Juin 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et oui ! Encore une de plus !! Lun 8 Juin 2009 - 19:35 | |
| |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Et oui ! Encore une de plus !! Mar 9 Juin 2009 - 14:17 | |
| Welcome | |
|
| |
Keila Lycéen(ne)
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Perdue Date d'inscription : 06/05/2009
Détails Listening to: Listen to your heart Loving: love and affection Watching: Coeurs rebelles
| Sujet: Re: Et oui ! Encore une de plus !! Mar 9 Juin 2009 - 15:08 | |
| | |
|
| |
caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
| Sujet: Re: Et oui ! Encore une de plus !! Mar 9 Juin 2009 - 15:27 | |
| Sois la bienvenue sur le forum | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Et oui ! Encore une de plus !! Mar 9 Juin 2009 - 15:33 | |
| | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Et oui ! Encore une de plus !! Mar 9 Juin 2009 - 17:23 | |
| bienvenue | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Et oui ! Encore une de plus !! Mer 10 Juin 2009 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui ! Encore une de plus !! | |
| |
|
| |
| Et oui ! Encore une de plus !! | |
|