| Problème pour héberger une image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
| Sujet: Problème pour héberger une image Dim 21 Juin 2009 - 20:05 | |
| Bonjour, je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres personnes que moi mais lorsque je clique sur l'icône "héberger une image" la boite de dialogue s'ouvre mais aucun élément ne s'affiche. J'ai déjà essayé d'actualiser la page, de fermer la page et l'ouvrir à nouveau mais cela ne marche toujours pas. Savez-vous d'ou cela pourrait venir? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Problème pour héberger une image Dim 21 Juin 2009 - 21:13 | |
| Sûrement un bug de servimg, je pense que ça va revenir. :] | |
|
| |
neil Shérif
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Au soleil, Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Problème pour héberger une image Dim 21 Juin 2009 - 21:18 | |
| Ah je ne suis pas la seule dans cas, petite solution miracle ? Ps: info si possible pour le niveau d'une blonde s.v.p, heu parce que je suis blonde hin | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Problème pour héberger une image Dim 21 Juin 2009 - 21:42 | |
| En attendant il suffit d'utiliser un des sites suivants :
http://www.imageshack.us http://www.tinypic.com | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
| Sujet: Re: Problème pour héberger une image Lun 28 Juin 2010 - 22:06 | |
| Bonsoir ! Au secours , j'y comprend rien !!! Ca me gave pas moyen d'insérer des images ! Il y a pleins de cases et je sais pas ce qu'il faut faire ... C'est du chinois ! Quelqu'un peut m'aider ? Merci !! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Problème pour héberger une image Lun 28 Juin 2010 - 22:35 | |
| Alors c'est tout simple : Tout d'abord, tu cliques sur la vignete "image avec une disquette dessus" : - Spoiler:
Puis tu sélectionnes "fichier" puis "parcourir" pour prendre une photod e ton ordi puis "envoyer" - Spoiler:
Puis tu fais "copier/coller" de la seconde case pour avoir l'image et son lien & tu l'insères dans ta réponse : - Spoiler:
C'est faaaaait ! | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
| Sujet: Re: Problème pour héberger une image Mar 29 Juin 2010 - 9:46 | |
| J'ai rien de tout ça ... Pas de vignette avec une disquette . Après j'ai 3 cases: miniatures, image et adresse de l'image ... Rien ne se passe ... Je sens que l'ordi va passer dehors bientôt !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème pour héberger une image Mar 29 Juin 2010 - 10:46 | |
| Autrement, va sur http://tinypic.com Héberge ton image en cliquant sur "Parcourir", "Télécharger maintenant". Ensuite, tu sélectionnes ce lien parmi la liste : Tu le copies, puis le colles dans ton message sur le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème pour héberger une image | |
| |
|
| |
| Problème pour héberger une image | |
|