| Ma voisine du dessous ... | |
|
+71Lily_ Hishigo 'Peach. .:[T0m]:. ginger49 Tora thedream Razorblade Darlin' I-have-to-go Aliçabella gwendolinew Aki hana Gwladys oph10 Finanas Megan Bellalice Fannytastic # Mam'Zelle Browniie Didie lylelo Am Lolott' Talulla Kase_ Nemesia1507 Choop'z Are You Afraid ? suppy Nawelle2892 Saaam Plùme edward masencullen chtitetitia74 laurena 64 Cariboune Sultana Welden .> Zaïla <. Maiwenn Tin's or Sarah ?!? Dorine Linlith violette B+E-forever Charly angie_C Looly Whyvn Angelus78 ludie02 Jude didie26 Mushggle Haribo Ambrelune Porcelaine clzmznce Lola *Bulle27 Zhaelle pandoras box luckythirteen cocottecherie Natsumi_Taiki *illusion 0verd0ze Laurie May. Myrtill' tritrid 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous ... Lun 15 Juin 2009 - 16:37 | |
| |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous ... Lun 15 Juin 2009 - 16:46 | |
| OUi MVDDest deja alller dans les caraîbes? | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous ... Lun 15 Juin 2009 - 17:53 | |
| Non j'ai jamais pris l'avion .
MVDD a t elle/il peur en avion ? | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous ... Lun 15 Juin 2009 - 17:57 | |
| J'adore ta signature cocottechérie ^^
Non mais c'est pour moi une migraine garantie
Où MVDD aimerait t-elle aller en se moment ? | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous ... Lun 15 Juin 2009 - 18:02 | |
| retourner aux caraîbes c'est trop beau MVDDest -elle en vacances? | |
|
| |
luckythirteen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: Every Step You Take Loving: Watching: Lost-GA-OTH-Friends-...
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous ... Lun 15 Juin 2009 - 18:10 | |
| Oui depuis Samedi =)
MVDD vient-elle à Paris le 27 ? | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous ... Lun 15 Juin 2009 - 19:13 | |
| Ouais =)
MVDD fait quoi demain ? | |
|
| |
luckythirteen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: Every Step You Take Loving: Watching: Lost-GA-OTH-Friends-...
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous ... Lun 15 Juin 2009 - 19:50 | |
| Shopping et coiffeur
Ya t-il du soleil chez MVDD aujourd'hui ? | |
|
| |
tritrid Vampire
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous ... Mar 16 Juin 2009 - 12:32 | |
| ce matin seulement et maintenant il pleut MVDD a-elle des longt cheveux? | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous ... Mar 16 Juin 2009 - 14:01 | |
| Ouais mais je prévois de me faire un carré long à la Alice ^^
MVDD fait-elle de la musique | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous ... Mar 16 Juin 2009 - 14:54 | |
| Non.
Ma voisine du dessous aime quel type de garcons? | |
|
| |
tritrid Vampire
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous ... Mar 16 Juin 2009 - 15:41 | |
| cheveux brun de preference yeux bleu si possible plus grand que moi obligatoirement bronzé c'est beau aussi et qui habite a moins de vingt minutes en bus de chez moi ou alors c'est lui qui se deplace et MVDD? | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous ... Mar 16 Juin 2009 - 15:59 | |
| garcons europeans avec un accent, cheveux fonce ou blond yeux bleus ou marrons, lunettes. moi, je peux demenger pour lui.................... Ma voisine du dessous a ete a Chypre?
Dernière édition par pandoras box le Mar 16 Juin 2009 - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
tritrid Vampire
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous ... Mar 16 Juin 2009 - 16:00 | |
| non (aimerai bien) ps je va pas demenager j'ai 15ans MVDDva partir en vacances? | |
|
| |
pandoras box Vampire
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous ... Mar 16 Juin 2009 - 16:03 | |
| Non.......pas encore quand meme.
Ma voisine du dessous voudrait faire les vacs chez moi? | |
|
| |
tritrid Vampire
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous ... Mar 16 Juin 2009 - 16:08 | |
| pourquoi pas ? MVVDDest t-elle deja venue en belgique? | |
|
| |
pandoras box Vampire
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous ... Mar 16 Juin 2009 - 16:58 | |
| oui................a Bruxelles.................La vie est belle a Bruxelles! Ma voisine du dessous mange des avocats? | |
|
| |
tritrid Vampire
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous ... Jeu 18 Juin 2009 - 15:36 | |
| non je pense pas MVDDa t-elle deja recommencer une année?(à l'ecole) | |
|
| |
pandoras box Vampire
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous ... Jeu 18 Juin 2009 - 16:06 | |
| Non.
Ma voisine du dessous parle grec? | |
|
| |
Myrtill' Vampire
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous ... Jeu 18 Juin 2009 - 16:22 | |
| Non du tout
MVDD aimerait s'appellait comment ? | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| |
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous ... Jeu 18 Juin 2009 - 17:07 | |
| Oui Oui Oui Oui, pire que ça =)) MVDD est-elle en vacances ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous ... Jeu 18 Juin 2009 - 17:14 | |
| Ouais Thermos Sis' ! MVDD a t'elle réussi le bac de philo ? | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous ... Jeu 18 Juin 2009 - 17:17 | |
| Oui Oui Oui je t'ai envoyé un SMS d'ailleurs ! =)) THERMOS SIS' MVDD part où en vacances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous ... Jeu 18 Juin 2009 - 17:19 | |
| [Je sais j'ai vu !!! J'suis tellement fière de toi & tu as intérêt à me dire tes résultats !] Je pars dans le Finistère & aux States (NY !) Like You Thermos Sis' !!! Quelle est la seconde épreuve du bac de MVDD ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma voisine du dessous ... | |
| |
|
| |
| Ma voisine du dessous ... | |
|