kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Jaz Parks Dim 28 Juin 2009 - 18:44 | |
| Résumé : Je m'appelle Jaz Parks. Mon patron, Vayl, est né en 1744 en Roumanie, où il est... mort. Entre les mains de son épouse, qui plus est. Une vampire. Mais c'est de l'histoire ancienne. Pour l'heure, Vayl travaille à la CIA, où il exerce son plus grand talent... celui d'assassin. Moi ? Je l'aide. Evitez de me traiter d'assistante, ou je vous en colle une. Vayl et moi devons éliminer un chirurgien esthétique de Miami lié au terrorisme. Mais notre mission se complique lorsqu'on découvre qu'il est de mèche avec un salopard aux pouvoirs surnaturels capables de mettre l'Amérique à genoux... Résumé : Je m'appelle Jaz Parks. J'ai plusieurs cordes à mon arc : assassin pour le compte de la CIA, ceinture noire de taekwondo, danseuse du ventre... OK, la dernière, c'est juste une couverture pour ma mission actuelle: récupérer un prototype d'armure issu de la biotechnologie, en tuant le maniaque qui l'a volé. A savoir Chien-Lung, un vampire obsédé par les dragons et invulnérable tant qu'il porte cette cuirasse dernier cri... c'est-à-dire en permanence. Et puis il y a les Pillards, des monstres venus de la nuit des temps qui tuent des innocents pour dévorer leur âme. Le seul hic, c'est que je peux détecter leur présence. Alors eux non plus ne vont pas tarder à vouloir... ma mort. Mon avis: Je le recommande à tout le monde, il est génial ! L'histoire qu'il y a entre Jaz et Vayl est très subtile, et c'est ça qui rend le livre si bien !!! PS: (j'arrive pas à mettre des vidéos) Regardez la, elle donne encore plus l'eau à la bouche | |
|
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Jaz Parks Dim 28 Juin 2009 - 19:02 | |
| J'avais commencé à lire Jaz Parks s'en mord les doigts il y a quelques mois de ça, mais pour je ne sais quelle raison, je n'avais pas accroché du tout, alors que l'histoire me plaisait vraiment. C'est dommage Mais j'ai encore le livre, donc je me le garde, je finirai sans doute par le lire :) | |
|
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Jaz Parks Lun 29 Juin 2009 - 7:43 | |
| Au début moi c'étais pareil, et puis finalement j'ai totalement accrocher après, et le tome 2 est mieu que le premier ! Continues ! | |
|
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Jaz Parks Sam 1 Aoû 2009 - 20:56 | |
| Je l'ai commencé j'donnerai un plus grand avis dès que c'est fini ^^ | |
|