Ambrelune Lycéen(ne)
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/06/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Les méchants dans les films, séries, etc... Lun 29 Juin 2009 - 13:15 | |
| Salut tout le monde ! En parcourant ce forum, je me suis dis : pourquoi pas créer un sujet sur les méchants (et méchantes !) dans les films ? Voilà qui est fait ! Le but est simple : dans tous les films, séries TV et même dessins animés que vous avez vus, quels sont vos méchants préférés et pourquoi ? Quels sont ceux qui vous font vraiment peur, qui vous font rêver ou devant lesquels vous ne voudriez vraiment pas vous retrouver ??? Pour moi, ca donne : Mes trois ennemis jurés, qui arrivent à la première place sur le podium : -Le compte Dracula dans le Film Van Helsing. - Durza, l'Ombre, dans Eragon. - James le vampire !!!!!!!!!!!!! Ces trois méchants sont vraiment ceux qui me font le plus peur : froid, intelligents, dangereux, calculateurs, psychopathes et pour Dracula et James : beaux, et charmeurs. Je les adore !!!! Enfin...Vous voyez ce que je veux dire ? Ce sont vraiments mes méchants préférés !!! Sinon il y a aussi :
- Davy Jones dans Pirates des caraibes. -Le fils du comte de Morangias dans Le Pacte des Loups. - Immotep dans la Momie. -Et le chef des Nazgûls dans le Seigneur des Anneaux. Et pour les dessins animés : - Scar dans Le roi Lion. - Cruella dans les 101 Dalmatiens. -Et Chân-Hyu (orthographe ???) dans Mulan. Et voilà ! A votre tour ! | |
|