| Rencontre indescente | |
|
+16Lydia. Am Kiliana Adolphine elow. Moutmout Airuru. Maï . gwendolinew Penny. Ai-chan Mayra5619 Maxxy Mei Lou Kya 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kya Membre Cullen
| Sujet: Rencontre indescente Dim 22 Avr 2007 - 21:36 | |
| Sujet: Ecrivez une nouvelle rencontre Edward/Bella. Complètement libre, où vous voulez, quand vous voulez... note de kyky : bon.. bah je me lance^^'
Ma vie était d’un ennui mortel. Monotone. Triste. Sans aucune aventure, si ce n’était mes nombreuses gaucheries. Eh oui, la nature avait fait de moi une éternelle « maladroite ». Si un arbre surgissait, il était pour moi ! Si un trottoir décidait de faire du mal à quelqu’un : ce serait à moi.
Et, je ne pouvais pas dire que j’étais heureuse. Pourtant, j’avais une mère aimante – quoi que souvent absente – qui ne manquait jamais de me gâter. Mon père, lui, était à des centaines de kilomètres de chez moi.
Mais.. je n’aurais jamais cru que ma vie changerait. En tout cas, pas aussi vite.
Cette semaine, mon lycée était en pleine préparation d’un bal de charité. Chose dont je m’en fichais royalement était donné que je n’avais nulle intention d’y aller.
Cependant, mes « amies » m’avaient embarqués dans un pari : si je ne m’écorchais rien en un jour, elles m’autorisaient à couper au bal. Malheureusement, j’ai accepté.. et, j’ai perdu. Trois minutes ont suffit pour que je m’étale de tout mon long dans la cour du lycée.
Le résultat étant qu’il me restait moins de deux jours pour trouver une robe, des chaussures, et une bonne excuse de dernière minute pour ne pas y aller. Franchement, elles ne se doutaient même du spectacle que ma – désormais légendaire - gaucherie pouvait provoquer. J’imaginais déjà les titres de la gazette du lundi : Bella au Bal, ils ont osé !
J’étais assise, accoudée à la table de la cuisine. Affublée d’une robe rouge sang classique, mais – j’avoue – très jolie. Elle dévoilait entièrement mon dos et était fendu à la mi-cuisse.
J’entendais la sonnette de l’entrée, mais ne daigna même pas relever la tête. J'espérais que mes amies m’oublient, rien que ce soir.
- Bella ! Tes amies sont… Oh, mon dieu ! - Oui, je sais maman, j’ai l’air d’un pingouin… marmottais-je - Tu es splendide !
Je levais la tête et la dévisageais. Elle avait bien l’air sérieuse, et mes amies en arrière plan confirmèrent d’un hochement de tête.
Nous partîmes toutes au bal, plus belles les unes que les autres – mais il n’y eut que moi pour me prendre le pieds dans la portière.
Arrivées au lycée, nous fûmes très bien accueillies. Même si je détestais tout ce qui était bal et autre machin où l’on devait danser, faire du sport ou faire appel à son sens de l’équilibre, j’avoue qu’un brin d’amusement naissait en moi.
Mes amies s’amusèrent comme des folles dès les premières notes de musiques. Elles dégotèrent, en un temps record, des cavaliers. Je m’amusais à les regarder sourire et danser, avec une petite pointe de jalousie. J’avais fort envie d’aller me trémousser avec dextérité au milieu de la piste. Mais je savais que jamais cela n’arriverait.
J’avançais vers le stand des boissons quand – une fois de plus – je m’encoublais à un fil de rétroprojecteurs et fis un petit vol plané. Je m’attendais à sentir le sol, mais fut surprise d’un contact dur mais ferme. Des bras s’enlacèrent autour de ma taille, et me remit – avec une facilité déconcertante – sur mes deux pieds. Un ténor des plus séduisant, me coupa en plein juron.
- Tu vas bien ? Tu n’as rien de…
Je levais les yeux et croisa son regard. Deux magnifiques billes d’une couleur caramel me fit fondre. Je sentais le rouge me monter aux joues et c’est là qu’il coupa sa phrase en me dévisageant. Un mélange de frustrations et de curiosité se distinguait dans ses prunelles. J’ouvris la bouche pour dire que tout allait bien, pour le remercier, mais rien. Le néant. Le vide sidéral. Il pencha la tête et me gratifia d’un sourire si… parfait que mes jambes me lâchèrent – les traîtresses.
Il m’accompagna dehors en murmurant qu’un bol d’air frais me ferait sans aucun doute du bien.
Tout mon corps était chamboulé. Mon cœur battait anormalement vite, mes jambes ne cessèrent de trembler, et ma voix me fuyait.
Nous nous assîmes près d’une fontaine. L’eau qui y coulait ainsi que le lointain son de la musique étaient reposant. Je me sentais enfin d’attaque à émettre un couinement qui ressembla de très loin à un « merci ».
- Me permets tu de te poser une question ?
Sa façon de parler était exquise. Une sorte de vieux parler semblable à du Shakespeare. Bizarrement, mes yeux ne quittèrent plus ses lèvres et je me surpris à chuchoter..
- Bien sur ! - As-tu trop bu, ou est-ce moi qui te fait cet effet là ?
Son regard amusé ne manqua pas de me faire sourire. Enfin, je me détendis. Il se mit alors à rigoler. Un son cristallin, magnifique et charmant.
- Dois-je vraiment répondre ? hasardais-je - Tu es fascinante ! - Oh ? Et.. en quel honneur me trouve-tu.. fascinante ? - Tu es si, difficile à déchiffrer, dit-il d’un regard perçant.
A nouveau, je plongeais au plus profond de ses iris. Sans m’en rendre compte, mon corps se pencha de lui-même. Il me semblait humer une odeur exquise, envoûtante. Soudain, ses deux mains m’attrapèrent les bras et je m’aperçus que ses prunelles changèrent. Elles étaient plus hostiles, plus sauvages. Avais-je mal réagit ?
De peur de me rendre ridicule, je me levais et m’enfuis en marmonnant des excuses inaudibles.
Une main attrapa mon poignet et me stoppa net. Je fis volte-face et me rendis compte qu’il m’avait rattrapé en un éclair.
- Attends, chuchota-t-il.
Je me figeais en sentant sa main approcher de mon visage. Je fus à nouveau sous le charme de son regard. Ses doigts se mirent à parcourir chaque millimètre de ma figure, caressant ma joue, frôlant mon nez. Ses lèvres, d’un geste si vite que je ne m’en serais pas aperçue si j’avais cligné des yeux à ce moment-là, se posèrent furtivement sur les miennes. Me volant ainsi mon premier baiser.
Nous nous toisèrent ainsi plusieurs minutes avant qu’il ne se redresse d’un coup en visant l’aube naissante.
- Je dois partir… - Nous reverrons nous ?
La question m’échappa sans que je puisse la retenir. Au simple fait d’imaginer le quitter, une douleur vive se fit sentir. Pourquoi réagissais-je ainsi ? Je ne le connaissais que depuis quelques heures, et j’imaginais déjà ma vie avec lui. Ou plutôt, je n’imaginais pas ma vie sans lui.
- Le voudrais-tu ? me questionna-t-il l’air surpris. - Je… bégayais-je
Il prit mon visage dans ses mains et son haleine me titilla les narines. Me sentant défaillir, il recula légèrement pour me jauger de ses prunelles mordorées.
- Demain, je viendrais te voir ! me souffla-t-il - Où ça ? - C’est une surprise ! sourit-il
Pour la deuxième fois depuis notre rencontre, ses lèvres emprisonnèrent les miennes. Cependant, ce baiser là était bien plus fort que le précédant. Une touche de je-ne-sais-quoi qui me fit frissonner de la tête aux pieds.
En s’éloignant, il me cria « ne rentre pas trop tard demain ! » et son rire cristallin retentit.
J’avais le sentiment que ce n’était pas la dernière fois que nos chemins se croisaient. Et pour la première fois de ma misérable existence, j’étais heureuse. | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Rencontre indescente Dim 22 Avr 2007 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Rencontre indescente Dim 22 Avr 2007 - 22:04 | |
| Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais mais OMG j'adore, je suis sous le charme, Kya sama !!! *____________*
J'adore cette phrase en particulier : "As-tu trop bu, ou est-ce moi qui te fait cet effet là ?" Je vais m'en remettre difficilement, je crois XD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Rencontre indescente Dim 22 Avr 2007 - 22:07 | |
| Haaaaan *.*
[Nos commentaires sont constructifs, hein?] | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Rencontre indescente Lun 23 Avr 2007 - 6:20 | |
| lool.. très constructifs yna... j'en déduis que c'était postable^^'
merci Ama-chan^^ contente de t'avoir faire rire^^ | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre indescente Lun 23 Avr 2007 - 8:14 | |
| *__* Je suis entièrement d'acord avec les autres ! ^^ Juste un reproche : C'est trop court !!!! On en redemande ! ^^ | |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rencontre indescente Lun 23 Avr 2007 - 9:11 | |
| [...] Wahouuuw | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre indescente Lun 23 Avr 2007 - 16:27 | |
| waaaw, ma préférée, courte, marrante, aérée, j'aiiiiiiiime <3 | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre indescente Lun 23 Avr 2007 - 16:41 | |
| waiiiiiii c'est tro bien !!! J'aaime...En tout cas c'est la premiere du concours que je lis,et ma conclusion : la barre est heute placée !!!
- Oui, je sais maman, j’ai l’air d’un pingouin…
mdrrr j'ai bien aimé ça !!! C'est une expression a toi ? | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rencontre indescente Lun 23 Avr 2007 - 21:16 | |
| Ma préférée aussi ... Beaucoup de vocabulaire, des superbonnes idées, et plein plein de descriptions :D bref j'aime baaucoup :] | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Rencontre indescente Mar 24 Avr 2007 - 4:10 | |
| vous me faites rougir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour le pinguin.. j'avoue avoir souvent des phrases pareille dans ma tite tete | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Rencontre indescente Mar 24 Avr 2007 - 13:04 | |
| *____* Wuuuuw <3
[Merveilleux commentaire, je sais xD]
*Attendez, je retrouve les mots qui se sont perdus quelque part dans ma gorge....*
J'adore ! C'est court, mais c'est drôle et bien écrit et ... <3 xD | |
|
| |
Moutmout Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Châteaudun Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre indescente Mar 24 Avr 2007 - 19:27 | |
| *baaaave* c'est magnifiquement bien écrit c'est drole mais pas trop non plus, constructif, bien décris, petit suspens...romantisme, enfin bref c'est vraiment bien écris.
Chui presque jalouse de toi " file moi ton talent ou PAN !" -_-"
bravo ^^ on veut une suiteuuuuuuuuuh ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Rencontre indescente Mer 25 Avr 2007 - 12:03 | |
| Waaaaw *.* C'est génial! Et la part de mystère qu'il reste... J'adore! | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Rencontre indescente Mer 25 Avr 2007 - 12:12 | |
| Ho, j'tavais pas encore laissé de message ! j'trouve que ton histoire est vraiment superbe, j'ai pris énormément de plaisir à la lire, et c'est vrai qu'on en redemande !! Dommage qu'il n'y est pas de suite... En tout cas j'ai adoré <3 | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: Rencontre indescente Ven 27 Avr 2007 - 1:04 | |
| wahh ^^ vraiment, c'est très bien écrit =D j'ai bien aimé ;-)
on veut une suiteeeeuuuhh!!! XD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Rencontre indescente Ven 27 Avr 2007 - 16:52 | |
| J'ai bien aimé! Dommage que ça ait été si vite entre eux, Ed la touche bien facilement notre Bella =p | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Rencontre indescente Ven 27 Avr 2007 - 16:57 | |
| ouais..mais en si court c'est difficile autrement^^' mdr | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rencontre indescente Ven 27 Avr 2007 - 17:56 | |
| J'aime beaucoup surtout ton style d'ecriture par contre c'est dommage qu'ils s'embrassent déjà mais bon pas grave c'est quand même super ! | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rencontre indescente Ven 4 Mai 2007 - 19:01 | |
| je suis hors sujet mais... cette fanfic, on a le droit de la faire se pâsser à n'importe quelle époque? *subitement interressée* | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre indescente Ven 4 Mai 2007 - 19:03 | |
| Oui, mais c'est un peu trop tard pour s'y intéresser, à moins que tu l'écrives avant minuit ce soir... xD | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rencontre indescente Ven 4 Mai 2007 - 19:04 | |
| ben en fait je l'ai déja écrite, mais j'hésite à la poster... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre indescente Ven 4 Mai 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rencontre indescente Ven 4 Mai 2007 - 19:06 | |
| vui, je pense que ke vais al poster, je la modifie un peu pour que ça colle bien et je la poste... Je dois créer un nouveau sujet pour la poster, c'est ça non? *encore ma mémoire de poisson rouge* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre indescente Ven 4 Mai 2007 - 19:10 | |
| Ah oui, faut ouvrir un nouveau sujet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre indescente | |
| |
|
| |
| Rencontre indescente | |
|