| Liche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Liche Ven 10 Juil 2009 - 17:19 | |
| Tu as décidé de te lancer à tes risques et périls dans cette chasse au trésor Voici ce qui t'attend pour l'instant... 1ère étape :Nous avons posté au hasard 8 cactus sur le forum, ton but est de les retrouver ! Ils sont tous répartis dans les parties "...", "Fascination" et "Hors Fascination". Dès que tu as trouvé les 8 cactus, envois les liens de chaque cactus en MP à Yoone OU Am OU Maxxy OU Eiikichi OU M@rine-Sp@ghettii OU Cé. Il est strictement INTERDIT de les poster ici. Si d'ici une semaine tu ne les as pas trouvé, une mission supplémentaire te sera donné à la place.. [Forcément on te demande de ne pas donner les liens que tu trouves aux autres joueurs, ce serait pas très juste de toute façon, nous changerons les cactus de place de temps en temps histoire de... ] | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Liche Ven 17 Juil 2009 - 9:56 | |
| Aucune réponse, j'en déduis que tu n'as pas réussis la première étape... voici donc la mission supplémentaire ! Tu devras poster sur un autre forum (ou plusieurs autres forums) 5 fois cette phrase : "Ah c'est trop bête xD mais moi je kiffe héhé". Mais attention, il faut que ça ait du sens et que ce ne soit pas hors contexte venu tout droit de l'espace Il faudra l'intégrer à tes messages. Pour nous prouver tes posts, tu devras faire des captures d'écrans et les poster ici en spoiler | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Liche Sam 18 Juil 2009 - 16:56 | |
| Bon j'avoue les cactus c'était trop dur ^^ Mes voici mes 5 posts! Et j'ai un peu galéré pour les intégrer dans le contexte lol du coup j'ai un peu inventé des fois sur les fo en question lol - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Pitié!! Dites-moi que c'est bon lol | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Liche Sam 18 Juil 2009 - 17:14 | |
| : O on est sur le même forum de GA Liche xDD 2ème étape :Bien, te voilà à la seconde étape. J'en déduis que ça n'a pas été trop dur.. Néanmoins pour passer à la suivante tu devras répondre à cette question en MP (à envoyer à Yoone OU Am OU Maxxy OU Eiikichi OU M@rine-Sp@ghettii OU Cé) : Je suis le commencement de l'éternité, la fin de la durée et de l'espace, ainsi que la fin de chaque issue. Qui suis-je ? Mais attention, si je n'ai aucune réponse d'ici 48h.. une mission supplémentaire te sera donnée | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Liche Sam 18 Juil 2009 - 19:45 | |
| 3e étape :Bien, petit à petit tu avances... Et bien tu vas donc devoir changer ta signature pendant une semaine, et mettre celle-ci (tu as juste à copier coller le tout ) : - Code:
-
[center][img]http://i87.photobucket.com/albums/k150/Amandiine/Superman.jpg[/img] [size=9]I am the real superman o/[/size][/center] Héhé et oui, et oui... Tu devras la garder pendant une semaine. Dès que tu es ready, tu post un message ici pour donner la date où tu commences. Puis au bout d'une semaine, tu devras poster de nouveau pour nous donner la date de fin. Attention.. Garde cette signature jusqu'à ce que nous t'ayons donné l'étape 4 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Liche Sam 18 Juil 2009 - 20:17 | |
| C'est parti! Samedi 18 juillet! OMG c'est quoi cette signature lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Liche Sam 25 Juil 2009 - 15:47 | |
| Niark Niark Niark je quitte mon superman aujourd'hui! Enfin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Liche Sam 25 Juil 2009 - 20:49 | |
| Fin : Samedi 25 juillet !! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Liche Sam 25 Juil 2009 - 20:59 | |
| 4e étape :Et beh t'enchaines les étapes ! C'est trop facile pour toi... Passons, cette fois tu dois écrire une news à la façon de TM ( http://www.the-meadow.fr ). Comme une véritable news tu devras écrire sur un sujet donné. Ecrire du blabla, faire des citations, mettre une vidéo (ou plusieurs). Breeef inspire toi de The Meadow Ton sujet : Paris Hilton, vrai fausse blonde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liche Dim 26 Juil 2009 - 9:38 | |
| Hilton, Hilton... Premier groupe hôtelier mondial. Mais quand vous entendez Hilton, avouez que vous pensez de suite à Paris, la riche héritière. Nous connaissons toutes ses frasques et pourtant, elle aspire à une vie normale. Difficile à croire... Pourtant le 24 juillet elle déclarait : «Je veux avoir une famille. Je veux être normale. Je veux être heureuse. Maintenant, je dois seulement m'en faire avec les gens qui croient que j'ai la cuisse légère et que je suis stupide.» Bah vas-y Paris, sois normale, qu'on se marre un peu. Parce que jusqu'ici, on connaît Paris comme une blonde écervelée ayant tenté sa chance dans la télé réalité, la chanson et au cinéma... Ce qu'on retient: Paris? La jet-setteuse à l'égo démesuré... C'est bien elle. Mais elle continue d'y croire! «D’une certaine façon, c’est bon, mais je ne veux pas non plus que les gens pensent à moi comme cette blonde héritière sans tête». Bon et bien, il serait temps de nous le montrer... Enfin mardi, sur MTV vous aurez l'occasion de voir un énième documentaire sur va vie, Paris, not France. Bien sûr, dans ce documentaire, nous aurons une fois de plus la "chance" de voir ses ébats sexuels, la vidéo étant incluse... Petit aperçu.
http://www.iviewtube.com/videos/49175/paris-hilton-documentary-summer-2009-on-mtv-(trailer)
Paris, sur la voie de la rédemption? Arf que la vie est dure et injuste pour les blondes ou fausses blondes héritières! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Liche Dim 26 Juil 2009 - 11:27 | |
| 6e étape : étape cadeau !Et oui, on est assez contents que tu sois arrivés jusque là donc on a décidé que cette étape, soit une étape cadeau ! Tu vas devoir utiliser cette jolie signature pendant une semaine (ou plus, mais au minimum une semaine ). Post un message pour nous dire quand tu commences Voici ta belle signature : | |
|
| |
| Sujet: Re: Liche Dim 26 Juil 2009 - 11:54 | |
| Et voilà 26 juillet... Avec une super belle sign'! Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liche Dim 2 Aoû 2009 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Liche Dim 2 Aoû 2009 - 19:34 | |
| 7e étapeLa suite de cette chasse au trésor était très facile par rapport à la première étape C'est pourquoi voici un petit retour aux sources... Il vous faudra trouver les 7 tours : qui se trouvent uniquement dans cette partie là du forum : https://fascination.forumactif.fr/fascination-le-film-f5/fascination-le-film-f5.htmIl ne peut pas y en avoir plusieurs dans le même sujet.Dès que tu as trouvé les 7 tours envois les liens de chaque tours en MP à Yoone OU Am OU Eiikichi OU M@rine-Sp@ghettii OU Cé. Il est strictement INTERDIT de les poster ici. Si d'ici une semaine tu ne les as pas trouvé, une mission supplémentaire te sera donné à la place.. [Forcément on te demande de ne pas donner les liens que tu trouves aux autres joueurs, ce serait pas très juste de toute façon, nous changerons les tours de place de temps en temps histoire de... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Liche Lun 10 Aoû 2009 - 14:40 | |
| A trouvé aucune tour... Ne voit plus rien. Suis pourtant sûre d'être passée à côté de certaines mais déjà que je suis bigleuse... J'abandonne!! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Liche Lun 10 Aoû 2009 - 19:01 | |
| Etape Supplémentaire :Pour cette étape, envoie nous en MP les liens des tours que tu as trouvé. En fonction du nombre de tour une étape supplémentaire te sera communiqué par message privé c'est TOP SECRET ! Et comme je sais déjà combien tu en as trouvé, je t'envoie direct l'étape supplémentaire par MP. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Liche Lun 10 Aoû 2009 - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liche Mar 11 Aoû 2009 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Liche Mar 11 Aoû 2009 - 18:21 | |
| Mdrr c'était pas facile avec ces images là ! Etape 9Et oui la chasse est loin d'être terminé ! Tu es bien loin dans le jeu maintenant. Voici une étape hors du commun... Car tu dois inventer une étape Montre nous de quoi tu es capable héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Liche Mer 12 Aoû 2009 - 16:07 | |
| - Citation :
- Pour cette étape, il faudra vous mettre dans la peau de Jane Volturi et d'écrire une page de son journal intime.
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Liche Mer 12 Aoû 2009 - 18:37 | |
| Etape 10Pour cette étape, il faudra vous mettre dans la peau de Jane Volturi et d'écrire une page de son journal intime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liche Ven 14 Aoû 2009 - 15:51 | |
| Jeudi 30 juin Je ne comprendrais définitivement pas pourquoi les humains méprisent la mort. Il y a tant de raisons de mépriser la vie. Ce soir encore, les humains que nous a ramené Heidi hurlaient. Enfin c'est pas moi qui vait me plaindre, je trouve ça plus excitant et divertissant quand ils crient. Mais il n'y a rien à redouter dans la mort. Elle vient toujours nous chercher et n'oublie personne. Enfin il y en a qui ont de la chance, d'autre pas. Moi j'en ai eu et ma mort a été plus qu'une renaissance. Jamais je ne remercierais assez Aro. Je l'avais en moi depuis toujours. Je ne suis pas mauvaise. Je suis juste. Et puis comme j'aime à me le dire: la méchanceté combinée avec l'intérêt personnel équivaut à beaucoup d'esprit. Oui, la méchanceté, les menaces... Il n'y a que comme cela que l'on obtient ce que l'on veut. On est respecté que lorsque nous sommes craints. Or quand il existe une faille dans notre tactique? Quelle est la solution? Cette humaine me hante... Alec m'a parlé de frustration. Au diable que ce sentiment! Jamais il ne faut frustrée quelqu'un comme moi ou alors vous courrez à votre perte. Cette humaine n'en ressortira pas vivante. J'ai un plan. Personne ne m'échappe. Sinon aujourd'hui, rien de particulier. Ah si! Je m'ennuyais à mourir alors j'avais décidé de jouer avec Gianna (comme quoi avoir une humaine avec nous ça peut servir), quand Marcus a pointé le bout de son nez. Marcus, ah... L'handicapé des sentiments. On ne peut rien en tirer. Il pourrait être interessant mais on ne peut même pas se distraire avec lui. Aro lui avait sans doute demander de me surveiller, encore une fois. Mais je m'ennuie moi. Je suis persuadée qu'Heidi contourne les règles, elle. Moi on me surveille toujours. Interdiction de tuer des humains dans la ville, ou de les torturer. Heureusement qu'il y a Gianna. Mais même là, on vient me reprocher de mal agir. De toute façon à un moment ou un autre, on la tuera. Autant qu'elle prenne goût à la douleur tout de suite... Donc, ce cher Marcus est venu me trouver pour une soi-disant mission. Enfin cette fois-ci c'était vrai. Sur la demande de notre maître, nous devons intervenir en Amérique. Encore un qui a voulut faire son intéressant en lâchant des nouveau-nés. La barbe! Je vais devoir supporter Félix en plus. Ca se sera quand même toujours plus marrant qu'avec Marcus. Enfin, j'espère au moins pouvoir tomber sur quelques humains à torturer! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Liche Sam 15 Aoû 2009 - 11:35 | |
| Pas mal Etape 11 : Etape cadeauNon tu ne rêve paaaaas, encore une étape cadeau ! Avoue qu'on est sympa malgré tout héhé Donc là.. Tu choisis ce que tu veux ICI. Ils sont crée par amouuuur par Marine et Yoone. Ta mission c'est d'en choisir au moins un, et de l'utiliser pendant au moins 10 jours. Tu connais le système un message pour dire quand tu commence, un autre pour dire quand c'est finit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liche Sam 15 Aoû 2009 - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liche Mar 25 Aoû 2009 - 14:58 | |
| Mardi 25 août: Fini^^ Etape suivante? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liche | |
| |
|
| |
| Liche | |
|