M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Helsah * Kakey Ven 10 Juil 2009 - 18:50 | |
| Tu as décidé de te lancer à tes risques et périls dans cette chasse au trésor Voici ce qui t'attend pour l'instant... 1ère étape :Nous avons posté au hasard 8 cactus sur le forum, ton but est de les retrouver ! Ils sont tous répartis dans les parties "...", "Fascination" et "Hors Fascination". Dès que tu as trouvé les 8 cactus, envois les liens de chaque cactus en MP à Yoone OU Am OU Maxxy OU Eiikichi OU M@rine-Sp@ghettii OU Cé. Il est strictement INTERDIT de les poster ici. Si d'ici une semaine tu ne les as pas trouvé, une mission supplémentaire te sera donné à la place.. [Forcément on te demande de ne pas donner les liens que tu trouves aux autres joueurs, ce serait pas très juste de toute façon, nous changerons les cactus de place de temps en temps histoire de... ] | |
|
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Helsah * Kakey Dim 12 Juil 2009 - 14:01 | |
| Arff', je suis désolée mais j'annule ma canditature parce que je vais bientôt partir en vacances pour presque un mois donc .. Désooolé, et bonne chance aux autres participants :) | |
|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Helsah * Kakey Dim 12 Juil 2009 - 19:21 | |
| Oh bah, tu pourras reprendre à ton retour ;] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helsah * Kakey | |
| |
|