Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Astro Boy Ven 10 Juil 2009 - 22:10
Date de sortie : 09 Décembre 2009
Citation :
Toby pense être un petit garçon comme les autres... jusqu'au jour où il découvre qu'il peut voler, possède une force surhumaine et même des super-pouvoirs ! Apprenant qu'il est en fait un robot créé par un scientifique de génie qui le considère comme son fils, il panique et s'enfuit... Il va pourtant se rendre compte que sa ville, Metro City, a besoin d'un justicier, et que son courage et ses pouvoirs font de lui un robot unique en son genre !
J'en reviens pas que Astro le petit robot va sortir au cinéma ! J'étais trop fan quand j'étais petite, j'irai le voir c'est sûr !! J'ai encore mes étagère de mon armoir avec la tapisserie Astro le petit robot *fan* xD
Pour ceux qui se souvienne pas de Astro le petit robot, voici quelques souvenirs :
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Astro Boy Ven 10 Juil 2009 - 22:44
Ils vont nous sortir un film???? Oo
Mouais je redoute un peu... j'adorais Astro le DA, donc... je ne sais pas je reste sceptique sur la sortie d'un film!