Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Sherlock Holmes Sam 11 Juil 2009 - 0:57
Sortie : 03 février 2010 en France.
De : Guy Ritchie
Avec : Robert Downey Jr # Sherlock Holmes
Jude Law # Dr. John Watson
Rachel McAdams # Irene Adler
Mark Strong # Lord Blackwood
Citation :
Dans un nouveau portrait dynamique de l'un des plus connus des personnages de Sir Arthur Conan Doyle, Sherlock Holmes et son inconditionnel partenaire le Dr Watson vont vivre un nouveau challenge. Révélant une dextérité au combat aussi meurtrière que son légendaire intellect, Holmes se battra comme jamais pour abattre un nouveau danger et dénouer un complot mortel qui pourrait détruire le pays.
{ IMDB ; Site Officiel }
J'ai juste trop hâte de voir ce film. Robert Downey Jr et Jude Law dans un même film, c'est orgasmique; et british en plus, que demande le peuple.
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Sherlock Holmes Sam 11 Juil 2009 - 5:40
argh alors ca je vais pas le louper
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: Sherlock Holmes Sam 18 Juil 2009 - 15:50
JUDE LAW !!!! Hâte !! Hâte !! (non je ne vais pas voir les films que pour les acteurs Hum...)
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Sherlock Holmes Lun 12 Oct 2009 - 22:11
Enorme! J'ai vu la Bande Annonce l'autre jour, j'ai plus qu'adorer!! Vraiment ça m'a donné trop envie de le voir! Déjà que je ne voulais pas raté Jude Law dans le rôle de Watson, mais alors Robert Downey Jr le must! Vivement la sortie, je suis impatiente!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
Page 1 sur 1