Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Transformers. Mar 14 Juil 2009 - 16:02
« Une guerre sans merci oppose depuis des temps immémoriaux deux races de robots extraterrestres : les Autobots et les cruels Decepticons. Son enjeu : la maîtrise de l'univers... Dans les premières années du 21ème siècle, le conflit s'étend à la Terre, et le jeune Sam Witwicky devient, à son insu, l'ultime espoir de l'humanité. Semblable à des milliers d'adolescents, Sam n'a connu que les soucis de son âge : le lycée, les amis, les voitures, les filles... Entraîné avec sa nouvelle copine, Mikaela, au coeur d'un mortel affrontement, il ne tardera pas à comprendre le sens de la devise de la famille Witwicky : "Sans sacrifice, point de victoire !" »
Donc ça c'est pour le premier volet, qui date de 2007 Le deuxieme est sorti fin juin ! Un film que j'adore, avec tout ce qu'il faut d'action, d'humour .. Et avec Shiiiiiia LaBeouf (non je ne suis pas hysterique ><)
Vous l'avez vu ? Vous avez aimé ?
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Transformers. Mar 14 Juil 2009 - 19:51
Aaaaaaaahh bien joué ma Peach!! Un topic qui me plait beaucoup et où j'ai de quoi poster!! Je suis complètement fan!!! Déjà à la base avec le DA, ensuite pour son réalisateur Mickael Bye que je vénère, ensuite pour Shia Leboeuf et enfin pour sa BO!
P'tite question quand même, on pourra parler de tous les films et du DA ici???
Hudy Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Mtrl, Québec Date d'inscription : 30/12/2008
J'ai vu le film. J'avais aussi vu le 1er. Il faut dire que ce dernier est largement meilleur. Je n'ai, pour ne pas dire rien compris, eu beaucoup de difficulté à saisir l'histoire. Et surtout son but. On vient de gâcher un série qui aurait pu être prometteuse avec un film bourré d'effets spéciaux qui nous en mettent plein pour cacher une histoire complètement illogique (par rapport au premier volet, on s'entend.) Le public aime les robots? Les explosions? Les voitures rutilantes? Megan Fox? Alors on lui en donne plus, toujours plus. Et avec tout ça, on oublie qu'on doit avoir un scénario.
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Transformers. Mer 15 Juil 2009 - 7:34
Magward a écrit:
P'tite question quand même, on pourra parler de tous les films et du DA ici???
Si c'est en comparaison du film oui, sinon non ^^ Le topic est bien pour le film vu le 1er post de Peach.
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
Sujet: Re: Transformers. Mer 15 Juil 2009 - 11:58
J'ai vu Transformers, mais franchemement j'ai regardée jusqu'a la fin uniquement pour Shia ... L'histoire est peu chiante, enfin moi ça m'a saoulé vite fait! Roh et puis Megan Fox ... Mon Dieu --'
Shiaaaa
ludie02 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : soissons Date d'inscription : 11/03/2009
Moi j'ai adoré !!!! on ne s'ennuie pas et pour ce qui aime l'action...c'est l'idéale !!! le seul problème c'est que je trouve qu'il y a trop de robots et ça fait un peu foutoir...on c'est plus qui sont les gentils et les méchants a par ça superrrrrrr !!!!!!!
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Transformers. Mer 15 Juil 2009 - 17:00
Ok merci Am-sama!!!
Aah moi complètement fan du DA à la base, lors de l'annonce de la sortie des films j'étais toute excitée de voir le résultat! Question robot et transformation rien à dire c'est parfait!! Ok ça suit pas vraiment le feeling du DA question scénario... même si à la base l'idée est là (des autobots venant de l'au delà pour sauver la planète Terre des deceptitrons en recherchent de ressources énergétiques pôur continuer la guerre et gagner le pouvoir de l'univers...), mais j'en suis satisfaite car pour une fan comme moi qui a jouer à Transformers quand elle était gamine avec ses frangins en se fabricant les costumes, la mise en scène et tout et tout... le voir "en vrai", surtout Bubblebee mon personnage fétiche et Optimus le Dieu des robots pour moi, je remercie Mickael Bye de réaliser ce trip d'enfant au ciné! Perso, ce n'est pas pour le scénario en premier lieu que je vais voir les films, mais pour mon âme d'enfant nostalgique du vrai, bon, et authentique dessin animé!
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: Transformers. Jeu 16 Juil 2009 - 9:36
C'est vrai que le scénario est super
Et puis, la BO de Transformers 2 quoi
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Transformers. Jeu 20 Mai 2010 - 19:22
Je suis dégouté, Megan Fox ne sera pas dans Transformers 3. J'adore Megan Fox et je l'a trouvais parfaite dans ce rôle.
Vu là.
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Re: Transformers. Jeu 20 Mai 2010 - 20:36
Moi je suis bien contente !
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Transformers. Jeu 20 Mai 2010 - 20:40
Comme Heavenly, j'peux pas la blairer cette fille! Etre aussi narcissique c'est assez dingue, et puis franchement, elle ne joue pas si bien que ça!
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Transformers. Jeu 20 Mai 2010 - 21:47
Ok elle n'a pas la super quote avec les filles, mais je suis un peu blasé comme Maggynette qu'ils ne gardent pas les mêmes acteurs...
Maggynette: Shia y est au moins?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Transformers.
Transformers.
Page 1 sur 1