'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Les Fatals Picards Mar 14 Juil 2009 - 16:12 | |
| « Les Fatals Picards est un groupe français fondé en 1998, mêlant l'humour et l'engagement à divers genres musicaux, allant de la chanson française au punk, en passant par le reggae. Ils ont représenté la France pour le Concours Eurovision de la chanson 2007 avec la chanson L'amour à la française. Ils ont fini 22e sur 24 participants (ex-aequo avec le Royaume-Uni). » Quelques chansons en vrac : - L'amour à la Française - Bernard Lavilliers - Partenaire Particulier - Punk à chien - La sécurité de l'emploi Super groupe, et encore plus en live ! | |
|
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Les Fatals Picards Lun 20 Juil 2009 - 16:02 | |
| Je vais sûrement les voir au Festival le Chien à Plumes ^^ | |
|
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Les Fatals Picards Mar 28 Juil 2009 - 16:16 | |
| Je les ai vus à Luxey, au festival Musicalarue y'a 2 ans. Ils sont bien trippants...
Mais leur chanson sur les djembé... Ah c'est trop bête xD mais moi je kiffe héhé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fatals Picards | |
| |
|