• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal ! Empty
MessageSujet: Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal !   Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:31

Hey !
Aem... On va commencer par 3615 mylife xD Je fais des malaises vagaux à répétition, depuis environ 1 an et demi / deux ans. Alors euh, pour ceux qui savent pas ce que c'est, jvais appeler mon ami Wiki xD

Citation :
Le malaise vagal, quelques fois appelé choc vagal, syncope vaso-vagal ou -syncope vagale s'il y a perte de connaissance-, est un malaise dû à une activité excessive du système nerveux parasympathique via la Xeme paire cranienne: appelée nerf vague, ou nerf pneumo-gastrique. Ce malaise est la traduction d'un ralentissement du rythme cardiaque ou bradycardie associé à une chute de tension artérielle, aboutissant à une hypoperfusion cérébrale.

Oui bon, j'avoue, jusqu'à la ca aide pas xD

Citation :
Il survient souvent chez le sujet jeune et en bonne santé. Certains facteurs favorisent le malaise vagal : la station debout prolongée, une atmosphère chaude ou confinée, après un repas ou une émotion, une réaction phobique (claustrophobie par exemple), une douleur violente ou à la vue du sang, d’une aiguille, etc… Le facteur peut ne pas être retrouvé.

La victime de ce malaise va ressentir tout ou une partie de ces symptômes :

grande sensation de faiblesse, de malaise à venir
voile gris ou voile noir (vision troublée),
bâillements,
sensation de faiblesse,
faiblesse musculaire brutale entraînant souvent une chute si le sujet est debout (le sujet "tombe dans les pommes")
respiration ample,
sueurs,
nausées, voire vomissements,
perte de connaissance,
maux de ventre et diarrhée,
maux de tête,
sécheresse de la bouche,
bouffée de chaleur importante,
acouphènes uni- ou bilatérales.
picotements dans les extrémités (mains, pieds, sommet du crane juste avant de perdre connaissance)
Le malaise peut être isolé, mais peut parfois être récidivant.

Bon alors ce qu'ils appelent un sujet jeune, c'est plutôt 30 ans xD C'est assez rare à mon âge. Perso, je ressens tous les symptômes en même temps. Je suis jamais tombée dans les pommes, j'arrive à me calmer en me couchant par terre et en combattant les symptômes les uns après les autres mais ca reste chaud quand même. Jsuis allée voir un docteur qui m'a dit qu'il n'y a rien à faire, que ca passera. Mais enfin bon, c'est quand même super chiant de se retrouver à moitié évanouie au milieu d'une sortie, ou même chez soi quoi. D'habitude ca m'arrive quand jsuis debout, mais l'autre jour j'en ai fait un alors que j'étais assise. Donc voila j'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé d'autre que des trucs qui combattent le mal par le mal ou des médocs avec des effets secondaires de tarés. Donc voila, est ce qu'il y en a qui en font aussi, et ce que vous prenez des traitements...etc.


Et désolée pour le pavé xD
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal ! Empty
MessageSujet: Re: Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal !   Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:11

Hello! Bon désolée, je ne vais pas t'aider dans les solutions, mais j'en fais pas mal aussi mais de manière beaucoup plus espacée que toi a priori! Et de la même façon qui toi, le seul truc valable qui fonctionne dans mon cas c'est de s'allonger par terre...
Revenir en haut Aller en bas
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal ! Empty
MessageSujet: Re: Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal !   Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 7:12

Alléluia, une répooonse =DD
Je vais pas tarder à aller chez le médecin pour la visite annuelle, je te tiens au courant si il me trouve un traitement, ce qui a mon avis est impossible xDD
Tu ressens tous les symptomes ou quelques uns ?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal ! Empty
MessageSujet: Re: Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal !   Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:12

J'ai une question: il va te faire quoi comme examen pour voir ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal ! Empty
MessageSujet: Re: Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal !   Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:58

J'en faisais aussi, jusqu'à ce que ça se transforme en spasmophilie U_u
Le mieux, c'est de s'allonger, de se détendre, et d'attendre que ça passe >.<
Ah oui, oublie pas, quand ça t'arrive, de placer tes pieds plus haut que ta tête x)

Et n'hésite pas à t'allonger, même en cours, toute manière, vaut mieux être le centre de l'attention l'espace de 10 minutes, que de vouloir se diriger vers la porte et finir par terre U_u
Revenir en haut Aller en bas
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal ! Empty
MessageSujet: Re: Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal !   Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal ! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:01

Gribouille a écrit:
J'ai une question: il va te faire quoi comme examen pour voir ce qui se passe ?

Ben jpense pas qu'il y ait d'examens particuliers étant donné qu'on sait ce que c'est. Jpense qu'il va me donner un traitement et voir c'que ca donne

Ah oui, moi j'en suis pas à la spasmophilie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal ! Empty
MessageSujet: Re: Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal !   Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal ! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:02

La plupart du temps, ils donnent de l'homéopathie au départ pour te détendre. Surtout quand tu te sens mal.

Perso, l'homéopathie me fait rien, donc j'ai du passer à quelque chose de plus fort, mais maintenant je peux m'en passer facilement x)

C'est difficile à vivre, mais plus tu vas grandir et moins ça te le feras, normalement x)
Revenir en haut Aller en bas
missritale21
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
missritale21


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/11/2008

Détails
Listening to: M.P
Loving: Jensen Ackles
Watching: Supernatural,OTH

Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal ! Empty
MessageSujet: Re: Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal !   Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal ! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:41

Ouaiiiiii je suis la reine des malaises aussi, que ce soit le sang, le changement brutal de temperatures, les aiguilles ....
L'anxieté joue beaucoup aussi! Mon doc m'a donner un anxiolitique et ça marche pas mal, faut surtout se calmé, j'ai reussi à me calmer plusieurs fois, jcommencais à avoir la tete qui tournait les ptites zétoiles... oups pas boon ! J'ai pris une feuille jme suis ventilé la face xD me suis concentré sur ma respi et c'est passé mais ça marche pas à tout les coup faut le faire vraiment dès le début.

Et pour le tollage en allant à la porte je connais Lalala Laugh en plein controle *en hivers on rentre dans la piece fait 40° là dedans c'était obligé !) jdi a ma copine "me sent pas bien" "Cynthia !!" "jtriche pas jme sent pas bien, peux sortir ?" "oui" jme leve jmarche jusque dvt la porte badam Laugh mais pas totalement je suis tombé mais j'était consciente ... belle trouille aux camarades xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com
Contenu sponsorisé





Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal ! Empty
MessageSujet: Re: Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal !   Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise vagal, malaise vagal, et... malaise vagal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser