| Bonjour à tous et à toutes | |
|
+14Welden Darlin' Eternal Saraah Heavenly Jude Gribouille ~Luna~ lamini Sow Sultana Adolphine Bellalice Cariboune 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Cariboune Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Chez les Cullen Date d'inscription : 29/07/2009
Détails Listening to: Ulysses - Franz Ferdinand Loving: Robert ♥ Watching: Mon ordinateur
| Sujet: Bonjour à tous et à toutes Mer 29 Juil 2009 - 14:02 | |
| Je me présente. Je m'appelle Céline, j'ai 19 ans. J'habite dans le sud de la France (dans le 66 Pyrénées-Orientales).
Mes passions sont le cinémas et la photographie.
J'ai connu la saga Twilight tout d'abord en regardant la bande-annonce un jour où je m'ennuyais sur un blog. Je me suis dit : "Tient ce film a l'air vraiment bien". Puis j'ai cherché sa date de sortie au cinéma. Mais bon le temps à passer et j'ai oublié la date de sortie jusqu'à ce qu'un jour une fille de ma classe me le rapelle en me disant : "Céline tu voudrais venir avec moi voir Twilight au cinéma ?". J'ai accepté bien sur. Mais elle a annulé notre sortie. Entre temps d'autres personnes de la classe avaient vu le film et bien sur les avis étaient variés. La plupart non pas du tout aimé. Mais bon comme je savais qu'il y avait des vampires dans ce film (et que j'adore les vampires), j'ai décidé d'y aller avec mes parents. Et là coup de foudre : j'ai adoré ce film !!
Depuis ce jour là je suis vite allée acheter les 4 tomes. Pour l'instant je n'ai lu que Fascination, Tentation et Hésitation. Je suis à peine au début de Révélation.
Voilà comment je suis devenue une passionnée de cette merveilleuse saga.
Je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter. Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas.
J'ai hâte de parler avec vous. | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mer 29 Juil 2009 - 14:08 | |
| Bienvenue sur le forum! aussinon, t'ecoute quoi comme musique? | |
|
| |
Cariboune Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Chez les Cullen Date d'inscription : 29/07/2009
Détails Listening to: Ulysses - Franz Ferdinand Loving: Robert ♥ Watching: Mon ordinateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mer 29 Juil 2009 - 14:16 | |
| Merci pour ton accueil. J'écoute beaucoup de rock et j'adore le groupe Franz Ferdinand. | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mer 29 Juil 2009 - 14:43 | |
| Bienvenue a toi (: FRANZ FERDINAND Take me out est la meilleure d'après moi | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mer 29 Juil 2009 - 14:43 | |
| Je trouve ton histoire passionnante. | |
|
| |
Cariboune Touriste
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mer 29 Juil 2009 - 14:52 | |
| - Sultana a écrit:
- Bienvenue a toi (:
FRANZ FERDINAND Take me out est la meilleure d'après moi Oui Take Me Out c'est la mieux de Franz Ferdinand Sinon merci pour l'accueil. | |
|
| |
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mer 29 Juil 2009 - 14:54 | |
| Bienvenue à toi Céline ! =) Tu verras, tu vas beaucoup te plaire ici | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mer 29 Juil 2009 - 15:04 | |
| | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mer 29 Juil 2009 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mer 29 Juil 2009 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mer 29 Juil 2009 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mer 29 Juil 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Cariboune Touriste
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mer 29 Juil 2009 - 20:39 | |
| Merci pour votre accueil En tout cas je m'y plais sur ce forum. | |
|
| |
Saraah Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mer 29 Juil 2009 - 22:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Eternal Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Vendée. Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Evanescence - Farther Away Loving: Watching: Alias.
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mer 29 Juil 2009 - 23:42 | |
| Bienvenue Céline ! Tu fais quoi comme études ? En espérant que tu te plaise ici. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 30 Juil 2009 - 1:38 | |
| Bienvenue J'adore ton avat' | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 30 Juil 2009 - 10:12 | |
| Sois la bienvenue Cariboune! Bonnes discussions sur le forum!! | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 30 Juil 2009 - 11:47 | |
| | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 30 Juil 2009 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Cariboune Touriste
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 30 Juil 2009 - 12:32 | |
| - Eternal a écrit:
- Bienvenue Céline ! Tu fais quoi comme études ?
En espérant que tu te plaise ici. Comme étude je fais un BTS dans la compabilité et gestion des organisations (CGO). À la rentrée je serais en 2ième année de BTS. Sinon encore merci pour tout cet accueil. C'est gentil | |
|
| |
caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 30 Juil 2009 - 15:37 | |
| Sois la bienvenue sur le forum | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 30 Juil 2009 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Ven 31 Juil 2009 - 9:26 | |