• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Livre Black dagger brotherhood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vampire59
Touriste
Touriste
Vampire59


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Livre Black dagger brotherhood Empty
MessageSujet: Livre Black dagger brotherhood   Livre Black dagger brotherhood Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:22

Bonjour. (je crois qu'il n'y a pas de sujet surce livre sinon désolée)

En fait je voulait savoir si le livre Blach dagger Brotherhood existe en version française car le lire en anglais ne me dérange pas mais j'ai peur de pas tout comprendre... Exclamation
Donc voilà si quelqu'un sait quelque chose sur ce livre merci de m'en dire des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

Livre Black dagger brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Livre Black dagger brotherhood   Livre Black dagger brotherhood Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:25

Qui est l'auteur ? Et de quoi parle ce livre ? A tu une image de la couverture pour étoffer ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Livre Black dagger brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Livre Black dagger brotherhood   Livre Black dagger brotherhood Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:16

Oui ce serait bien que tu nous en dise un peu plus sur ce livre ; )
Revenir en haut Aller en bas
Vampire59
Touriste
Touriste
Vampire59


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Livre Black dagger brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Livre Black dagger brotherhood   Livre Black dagger brotherhood Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:17

Livre Black dagger brotherhood 517tj414




donc voila l'image
Donc l'auteur est : J.R.Ward. En fait il y a trois livre (je crois)
C'est une histoire de vampire et comme je vous l'ai dit dans mon premier message le résumé qui raconte l'histoire est en anglais je vous le met:

In the shadows of the night in Caldwell, New York, there's a deadly turf war going on between vampires and their slayers. There exists a secret band of brothers like no other - six vampire warriors, defenders of their race. Yet none of them relishes killing more than Wrath, the leader of The Black Dagger Brotherhood...
The only purebred vampire left on earth, Wrath has a score to settle with the slayers who murdered his parents centuries ago. But, when one of his most trusted fighters is killed - orphaning a half-breed daughter unaware of his existence or her fate - Wrath must usher the beautiful female into the world of the undead...
Racked by a restlesness in her body that wasn't there before, Beth Randall is helpless against the dangerously sexy man comes to her at night with shadows in his eyes. His tales of brotherhood and blood frighten her. But his touch ignites a dawning hunger that threatens to consume them both...

Il ma l'air super donc voila. Merci pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Addicted to Robert
Addicted to Robert
Bébé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 19/06/2009

Détails
Listening to: Muse & Maroon 5
Loving: Robinours !
Watching: Dexter & Lost

Livre Black dagger brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Livre Black dagger brotherhood   Livre Black dagger brotherhood Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:40

Voila j'ai eu la traduction du résumé:

Dans l'ombre de la nuit à Caldwell, New York, il y a une guerre meurtrière gazon passait entre les vampires et leurs slayers. Il existe une bande secrète des frères ne comme aucun autres - six vampire guerriers, des défenseurs de leur race. Aucun d'eux chérit encore tuer plus de colère, le leader de la Fraternité de poignard noir...
Le vampire uniquement de race pure laissé sur terre, la colère a un score de régler avec les slayers qui ont tué ses parents il y a des siècles. Mais, lorsque l'un des ses combattants plus fiables est tué - orphaning une fille half-breed pas au courant de son existence ou de son destin - colère doit usher la belle femelle dans le monde de la mort-vivant...
Creusé par un restlesness dans son corps qui n'était pas là avant, Beth Randall est impuissante contre l'homme dangereusement sexy vient lui nuit avec ombres à ses yeux. Ses contes de fraternité et de sang effrayer lui. Mais son toucher ignites une dawning la faim qui menace de consommer les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre Black dagger brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Livre Black dagger brotherhood   Livre Black dagger brotherhood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Black dagger brotherhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre : Rebelles
» A la recherche d'un livre
» Votre 1er livre
» Echange de livre
» Bureau des plaintes // Luc tu sais pas traduire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser