Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Parachute Sam 1 Aoû 2009 - 15:56
Parachute est un groupe récemment formé et originaire de Virginie. Ils décrivent leur musique comme un "Mixing full–throttle rock with dollops of blue–eyed soul, vintage R&B and melodic pop radio anthems in–the–making"... Autrement dit un style bien à eux! Leurs influences: Ryan Adams, The All American Rejects, Radiohead, The Fray, Maroon 5, Jem, Augustana, Kanye West... Le groupe est composé de 5 membres: Will Anderson (voix, guitare) Johnny Stubblefield (batterie) Alex Hargrave (basse) Kit French (saxophone, voix) Nate McFarland (guitare, voix) Leur premier album, Losing Sleep est sorti en mai dernier. Ils sont en tournée actuellement aux US avec The Script puis à partir d'octobre avec Kelly Clarkson. Leur myspace et leur site
Extraits:
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
Sujet: Re: Parachute Lun 3 Aoû 2009 - 21:29
J'ai écouté et j'aime beaucoup :)
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Parachute Lun 3 Aoû 2009 - 21:40
Ils sont pas mal, et ont de bonnes influences, mais jsais pas il manque un petit truc pour moi, un peu trop lent je crois.
Mais bon, je ne me fie jamais à une 1ère impression, me faut écouter beaucoup or apprécier des fois.
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
Sujet: Re: Parachute Lun 3 Aoû 2009 - 21:56
Je viens d'écouter j'aime beaucoup beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parachute
Parachute
Page 1 sur 1