• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeux Videos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missritale21
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
missritale21


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/11/2008

Détails
Listening to: M.P
Loving: Jensen Ackles
Watching: Supernatural,OTH

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:48

C'était probable, c'est concret ! Le jeu video Twilight est en préparation Mr Red

Citation :
Après avoir touché la littérature, le cinéma et le cœur de millions d'adolescentes à travers la planète, le phénomène Twilight gagnera aussi le monde des jeux vidéo. Le projet, actuellement en développement, est encore assez mystérieux. Il s'agira visiblement d'un jeu en ligne permettant de revivre les événements des premiers tomes mais qui devrait aussi laisser le joueur libre d'explorer Forks et ses alentours pour découvrir des éléments qui ne seraient pas dans les livres. Un principe de journal (à lire, à écouter ou même à revivre) devrait se charger de faire avancer l'histoire. Les développeurs annoncent aussi la possibilité de décorer la maison de Charlie ou la villa Cullen avec des objets trouvés dans le jeu. Sachez enfin que les joueurs pourront décider d'incarner un humain, un vampire ou un loup-garou. Nous vous tiendrons au courant lorsque les premières images du jeu surgiront sur le site officiel.

Source

J'ai pas vu de topic et mettre dans les news faire 50 pages pour voir euuh voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com
Snow01
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Snow01


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 25/10/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:35

J'ai hate d'avoir les premières images du jeu! J'espère qu'ils le feront sur XBOX!
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3ud0-invalid3.skyrock.com
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:17

Ralala.. Franchement, je trouve ça idiot mais en même temps, je ne joue pas aux jeux vidéos donc forcément..
Mais bon.. Je trouve ça idiot quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Membre Volturi
Membre Volturi
Lola


Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

Détails
Listening to: I Belong To You - Muse
Loving: The Volturis Clan
Watching: Mamma Mia !

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:45

Citation :
Les développeurs annoncent aussi la possibilité de décorer la maison de Charlie ou la villa Cullen avec des objets trouvés dans le jeu.

C'est un genre de "SIMS" version twilight ?

Perso je trouve que c'est trop... il y a trop de produits dérivés autour de Twilight ca fait vraiment commercial.
Et je ne vois pas ce qu'il y a à exploiter dans Twilight pour faire un jeu vidéo. Il n'y a pas assez d'aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:53

Citation :


Perso je trouve que c'est trop... il y a trop de produits dérivés autour de Twilight ca fait vraiment commercial.
Et je ne vois pas ce qu'il y a à exploiter dans Twilight pour faire un jeu vidéo. Il n'y a pas assez d'aventure ...

Je suis d'accord !
"Et je ne vois pas ce qu'il y a à exploiter dans Twilight pour faire un jeu vidéo. Il n'y a pas assez d'aventure ..." C'est un bon argument..
Il ne se passe rien de spécial..
Et puis on connait tous la fin donc à quoi ça sert de jouer alors qu'on connait le final ?
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:25

Ah bah ça Grib' c'est comme pour tous les jeux vidéos adaptés de films, Harry Potter par exemple. On connaît la fin mais c'est pas pour l'histoire qu'on joue, c'est pour ce qu'ils nous font faire dedans qui est intéressant. Au final, quand t'as battu le big boss, t'es content mais t'es aussi dégouté parce que c'est fini et que t'as rien de nouveau à faire.

C'était même ultra prévisible, d'ailleurs comment ça se fait qu'on n'en ai pas entendu parler plus tôt ? Et si j'ai bien compris, ils vont regrouper plusieurs films en un jeu ? Puisqu'ils parlent des "premierS tomeS"...
S ça se trouve c'est un genre de jeu où tu incarne tour à tour dfférents personnages...Par exemple on sera Bella à Port Angeles, mais Edward lorsqu'il s'agira de sauver Bella de l'accident de voiture...
Faut se dire aussi que c'est un jeu surtout destiné aux filles, faudrait voir comment ça va influencer le jeu... Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser