| Hey! ^^ | |
|
+13Natsumi_Taiki Am lamini 'Peach. Welden ~Luna~ caprica didie26 Laurie May. Bellalice Maggy Magward Kitty24 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Kitty24 Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Hey! ^^ Mar 4 Aoû 2009 - 21:17 | |
| Bonjour, bonsoir =D Je m'appelle Magali, je vais sur mes 18 ans, j'habite à Lyon et quoi dire...je suis une grande adepte de la saga de Stephenie Meyer! Saga que j'ai découvert quelques mois avant le film mais ça ne m'a pas empêché de dévorer les 3 premiers tomes à la suite avant la sortie ^^" (et le dernier dés sa sortie bien évidemment xD) Comme la plupart (plutôt la totalité) des lecteurs de Twilight j'ai adoré la précision avec laquelle Meyer décrit les sentiments de Bella, auxquels on s'assimile forcément. Qu'est-ce que je pourrai rajouter? J'avoue ne pas être toujours une adoratrice d'Edward ou de Jacob (honte à moi ><), je suis plutôt pro Jasper, mais je suis sûre de ne pas être la seule dans ce cas là =P. Mis à part les livres je suis une amoureuse du cinéma et de tout ce qui touche à l'audiovisuel. Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autres, j'espère que ma présentation suffira =). | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Hey! ^^ Mar 4 Aoû 2009 - 22:15 | |
| Une Magali comme moi et sans le "e" m'sieurs dames, habitant Lyon aussi... c'est pas un canular rassurez moi? XD
Bienvenue miss!=) T'es de quel coin de Lyon? | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Hey! ^^ Mar 4 Aoû 2009 - 22:19 | |
| Yep Welcome !! Mag numéro 2 te souhaite aussi la bienvenue. Mon Magalie prend un e. | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Hey! ^^ Mar 4 Aoû 2009 - 22:29 | |
| Bienvenue sur le forum! ^^ | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Hey! ^^ Mar 4 Aoû 2009 - 22:46 | |
| | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Hey! ^^ Mer 5 Aoû 2009 - 8:43 | |
| | |
|
| |
caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
| Sujet: Re: Hey! ^^ Mer 5 Aoû 2009 - 10:08 | |
| Sois la bienvenue sur le forum Kitty | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Hey! ^^ Mer 5 Aoû 2009 - 10:11 | |
| - Kitty24 a écrit:
- J'avoue ne pas être toujours une adoratrice d'Edward ou de Jacob (honte à moi ><), je suis plutôt pro Jasper, mais je suis sûre de ne pas être la seule dans ce cas là =P.
Non je te rassure, tu n'es pas la seule!! Jazz!!! Bienvenue parmis nous en tout cas! | |
|
| |
Kitty24 Touriste
| Sujet: Re: Hey! ^^ Mer 5 Aoû 2009 - 10:18 | |
| Une autre Magali sans e! =D Non c'est pas un canular x) Je suis plutôt dans la périphérie de Lyon (genre coincée en plein milieu de la campagne) mais au final pas si loin de la ville elle-même, pas à des kilomètres quoi xD. Merci beaucoup à vous toutes pour l'accueil :D | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Hey! ^^ Mer 5 Aoû 2009 - 12:19 | |
| Bienvenue Kitty! D'après ton avatar, je pense que tu as vu Good Morning England... j'adore ce film | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Hey! ^^ Mer 5 Aoû 2009 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Hey! ^^ Mer 5 Aoû 2009 - 16:34 | |
| - Kitty24 a écrit:
- Une autre Magali sans e! =D Non c'est pas un canular x) Je suis plutôt dans la périphérie de Lyon (genre coincée en plein milieu de la campagne) mais au final pas si loin de la ville elle-même, pas à des kilomètres quoi xD.
Merci beaucoup à vous toutes pour l'accueil :D Si ça se trouve t'es ma voisine! XD Dis moi le nom de ton patelin pour voir? =) | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Hey! ^^ Mer 5 Aoû 2009 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Hey! ^^ Mer 5 Aoû 2009 - 18:54 | |
| Trop de Magali(e) sur le fo =p bienvenue ! | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Hey! ^^ Mer 5 Aoû 2009 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Hey! ^^ Mer 5 Aoû 2009 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Hey! ^^ Mer 5 Aoû 2009 - 20:00 | |
| Bienvenue parmis nous! ;D | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Hey! ^^ Jeu 6 Aoû 2009 - 10:24 | |
| bienvenue | |
|
| |
Cristaldange Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Baccarat Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Hey! ^^ Jeu 6 Aoû 2009 - 15:48 | |
| Bienvenue sur le forum et éclate toi bien | |
|
| |
Kitty24 Touriste
| Sujet: Re: Hey! ^^ Jeu 6 Aoû 2009 - 17:28 | |
| - Welden a écrit:
- Bienvenue Kitty!
D'après ton avatar, je pense que tu as vu Good Morning England... j'adore ce film J'ai vu et pareil que toi, il est absolument génial Magward je t'ai envoyé un mp pour que tu localises mon patelin x) Encore un grand merci pour cet accueil! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey! ^^ | |
| |
|
| |
| Hey! ^^ | |
|