| Règle#1 : Mettre un titre original >> Présentation | |
|
+11Magward Darlin' Bellalice Liche Céleste Porcelaine lamini Am Eiikichi ~Luna~ saaya 15 participants |
Auteur | Message |
---|
saaya Touriste
| Sujet: Règle#1 : Mettre un titre original >> Présentation Sam 8 Aoû 2009 - 13:08 | |
| *soupir* Oui je sais en fait c'était pas original pour deux sous mais je ne sais jamais quoi mettre... ni dans le contenu d'ailleurs. Restons dans le stéréotype : Je m'appelle Saaya, 24 ans, je suis fan de Twilight. C'est bien comme présentation, non ? ça en dit long... Posez-moi donc toutes les questions que vous voulez (excepté des trucs trop bizarres comme j'ai eu une fois : "Aimerais-tu te réincarner en ornithorynque géant mangeur de sauterelles ?") Je ne suis jamais retournée sur ce forum de fou... Sans ça je suis prête, allez-y
Dernière édition par saaya le Sam 8 Aoû 2009 - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Règle#1 : Mettre un titre original >> Présentation Sam 8 Aoû 2009 - 13:17 | |
| Lol. Je te rassure on a eu pire comme présentation! Donc pas d'inquiètude! Sinon t'aimes quoi comme style de musiques, films, livres? (ça va c'pas trop louche comme question? ) Et bienvenue parmi nous! :D | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Règle#1 : Mettre un titre original >> Présentation Sam 8 Aoû 2009 - 13:17 | |
| Euh bah bienvenue ^_^ Ton tire est plus original que beaucoups xD
Sinon comment as tu connu le forum et la saga ? Par hasard ? En regardant le film ? | |
|
| |
saaya Touriste
| Sujet: Re: Règle#1 : Mettre un titre original >> Présentation Sam 8 Aoû 2009 - 13:28 | |
| Luna >> non ça va, c'est une question normale ^___^
Alors : j'aime tout style de musique, mais plus le pop rock et le rock, j'ai beaucoup muse, indochine, The killers... au niveau films j'ai des tas de choses que j'aime ! Pareil, tout style même du vieux classique noir et blanc au film docu. Et niveau livre, j'aime le fantastique, le policier, le romanesque. Pas du tout les romans historiques ou bouquins qui relatent des histoires avant les années 1930, je suis plus dans le moderne.
Eiikichi >> Ce forum je l'ai connu grâce à google en tapant "fascination" lol, j'ai vu qu'il y avait du monde donc je me suis dit je me lance... et pour Twilight c'est tout bête. Une amie m'en avait parlé en 2005 quand le premier bouquin est sorti mais j'avais la flemme de le lire, j'avais lu genre jusqu'à la page 25 chez elle sans spécialement accrocher même si le style coulait bien. Puis l'année dernière avec tout le tapage médiatique autour du film je me suis dit "bon je vais lire ce foutu bouquin pour me coucher moins ignare", j'ai été au delà de la page 25 et suis tombée folle de l'histoire, du coup j'ai tout lu en 1 semaine et demie fu fu fu. Ma copine s'est foutue de moi après... en me disant "t'as mis le temps..." | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Règle#1 : Mettre un titre original >> Présentation Sam 8 Aoû 2009 - 14:13 | |
| Tu as fait le bon choix en t'inscrivant ici! :D Et pour ce qui est de la lecture de Twilight, mieux vaut tard que jamais comme il est coutume de dire! :D En tout cas tu as de très bons goûts musicaux d'après le peu que j'ai pu voir | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Règle#1 : Mettre un titre original >> Présentation Sam 8 Aoû 2009 - 15:15 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Règle#1 : Mettre un titre original >> Présentation Sam 8 Aoû 2009 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Règle#1 : Mettre un titre original >> Présentation Sam 8 Aoû 2009 - 16:42 | |
| Bienvenue !
Elle est tiptop ta présentation :) T'inquiète pas. Tu es tombé sur le bon forum, le meilleur ! Tu peux nous dire quels sont les personnages que tu aprécies ? Quand tu dis "J'ai tout lu", tu parles des quatre tomes ou il te reste encore des choses à découvrir ?? :D | |
|
| |
saaya Touriste
| Sujet: Re: Règle#1 : Mettre un titre original >> Présentation Sam 8 Aoû 2009 - 17:08 | |
| Les persos que j'apprécie ? Tous. Même les méchants lol (sauf James, trop sadique fufu)
J'ai une préférence pour Alice, Renesmée et Jacob.
Oui oui j'ai lu les 4 tomes les uns derrière les autres, je dois avoir mis 2 semaines je crois. Je lisais le matin au p'tit déjeuner, le midi pendant la pause et le soir jusqu'à me coucher à pas d'heure et le week-end je me souviens. Il n'y a que le 3ème tome qui m'a un peu gonflé avec Bella si incertaine de ses sentiments. Sans ça, rien à redire ^___^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Règle#1 : Mettre un titre original >> Présentation Sam 8 Aoû 2009 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Règle#1 : Mettre un titre original >> Présentation Sam 8 Aoû 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Règle#1 : Mettre un titre original >> Présentation Sam 8 Aoû 2009 - 19:54 | |
| Bienvenue! ^^ super presentation! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Règle#1 : Mettre un titre original >> Présentation Sam 8 Aoû 2009 - 23:20 | |
| Bienvenue parmis nous! =] Trop fan de ton prénom, c'est super joliiie! <33 | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Règle#1 : Mettre un titre original >> Présentation Dim 9 Aoû 2009 - 0:09 | |
| Bienvenue!! =)
T'es de quel coin du monde? | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Règle#1 : Mettre un titre original >> Présentation Dim 9 Aoû 2009 - 3:33 | |
| Hormis le fait que tu as une préférence pour Jacob (><") je sens que tu vas me plaire x)
Bienvenue à toi. Eclate-toi bien sur ce fofo' | |
|
| |
saaya Touriste
| Sujet: Re: Règle#1 : Mettre un titre original >> Présentation Dim 9 Aoû 2009 - 6:05 | |
| Darlin >> oui c'est joli hein, mais c'est pseudo, je l'ai trouvé par hasard.
Magward >> La champagne ardenne *soupire*... pas le plus joli coin de france. J'imagine qu'il y a pire...
Aracia >> lool. Quand je dis que je préfère Jacob c'est dans le sens ULTRA platonique du terme. Je ne suis pas le genre à baver sur lui ou je ne sais quoi. J'aime tous les Cullen "mâles" aussi lol, tous très attachants. | |
|
| |
caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
| Sujet: Re: Règle#1 : Mettre un titre original >> Présentation Dim 9 Aoû 2009 - 10:12 | |
| Sois la bienvenue parmi nous | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Règle#1 : Mettre un titre original >> Présentation Dim 9 Aoû 2009 - 14:23 | |
| Okidoki lol x)
Ca me rassure alors :p Sinon on aurait eu un point de divergence >.< | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Règle#1 : Mettre un titre original >> Présentation Lun 10 Aoû 2009 - 13:30 | |
| | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Règle#1 : Mettre un titre original >> Présentation Lun 10 Aoû 2009 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règle#1 : Mettre un titre original >> Présentation | |
| |
|
| |
| Règle#1 : Mettre un titre original >> Présentation | |
|