| coucou encore une ptite nouvelle | |
|
+14Gribouille Welden caprica didie26 Laurie May. Darlin' lamini Bellalice Liche ~Luna~ Am Magward Storm fascinationtiff 18 participants |
Auteur | Message |
---|
fascinationtiff Touriste
| Sujet: coucou encore une ptite nouvelle Dim 9 Aoû 2009 - 10:24 | |
| Bonjours a tous, je m'appel tiffany j'ai 20 ans et je suis fan tout d'abord du talent d'écriture de S.Meyer j'ai lu la saga Twilight 2 fois et je ne compte plus combien de fois j'ai regardé le film !! J'ai aussi lu The host que j'ai tout simplement adoré!! Voilou pour ma tite présentation elle est courte mais si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
Storm Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 20/04/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: coucou encore une ptite nouvelle Dim 9 Aoû 2009 - 10:26 | |
| bienvenue | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: coucou encore une ptite nouvelle Dim 9 Aoû 2009 - 10:37 | |
| Bienvenue! =)
Ton invitation à te poser des questions est tellement chaleureuse que ça serait un crime de ne pas en profiter XD... place à l'interrogatoire alors:
- Comment as tu découvert le forum? - Tes persos préférés? - Dis nous quels sont tes goûts musicaux et cinématographique? - De quel coin de la France tu émets? - Noir ou Rouge? - Chien ou chat? - Poisson ou viande? - Yoone doit-elle être encore victime d'un gros hug de ma part? XD - Un rencard avec Eiiki notre mâle préféré sur ce forum, pourrais t'intéressé? XD - Attention question piège... quel est ton modo préféré?? XD
Ok ok, t'as dû comprendre que les 6 dernières questions étaient bidons... désolé, c'est l'émotion stagérienne! XD
Bon posts miss!
Dernière édition par Magward le Dim 9 Aoû 2009 - 10:56, édité 2 fois | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: coucou encore une ptite nouvelle Dim 9 Aoû 2009 - 10:39 | |
| Mdr Magward tu vas la faire fuire xDDDD
Bienvenue ici =) | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: coucou encore une ptite nouvelle Dim 9 Aoû 2009 - 10:48 | |
| Mag' ou l'art de nous faire passer pour des cinglées sur ce forum!! Cela dit tu n'aurais pas tout à fait tord! D'abord bienvenue Miss! Et ensuite bon courage pour répondre à l'interrogatoire de Mag'!! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: coucou encore une ptite nouvelle Dim 9 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Je comprends mieux ce que tu as voulu dire Mag xD! Ne fais pas attention tiffany lol on est tous un peu détraquée lool! Bienvenue sur le Fo en tous cas!! | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: coucou encore une ptite nouvelle Dim 9 Aoû 2009 - 11:55 | |
| Bienvenue sur le forum! ^^ | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: coucou encore une ptite nouvelle Dim 9 Aoû 2009 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: coucou encore une ptite nouvelle Dim 9 Aoû 2009 - 23:00 | |
| bienvenue ici! | |
|
| |
fascinationtiff Touriste
| Sujet: Re: coucou encore une ptite nouvelle Lun 10 Aoû 2009 - 8:07 | |
| coucou!!
Non non c'est ok je les dit dans ma présentation si vs avez des question pas de soucis !! alors Magward je releve le défi lol : -j'ai découvert le forum grave a the meadow!! -mes perso preféré et bien j'adore l'histoire de edward et bella mais alice et jasper me fascine aussi. -coté musique j'écoute de tous vraiment de tous a non a part le rap c'est pas mon truc mais sinon j'écoute tious les style et coté films idem pas de choix particulier mais j'ai un penchant pour les films fantastique -alors de quel coté de la france j'émet, et bien de l'aube dans le 10 prés de la ville de Toyes -Rouge -Chien (d'ailleur jen ai un un bébé de 10 mois un bouvier bernoi) -viande -je ne c'est pas ce que ais un hug mais pourquoi pas !! -et non paws de rencard pour moi sui deja prise j'attaque ma 6 eme année avec mon chéri -pour mon modo préfré et bien je ne les connais pas tous lol donc difficil de choisir :-p | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: coucou encore une ptite nouvelle Lun 10 Aoû 2009 - 8:08 | |
| WelcOome =DD !
Mag' ??? Faut pas faire peur aux nouvelles xDD. !!!!! | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: coucou encore une ptite nouvelle Lun 10 Aoû 2009 - 9:10 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
| Sujet: Re: coucou encore une ptite nouvelle Lun 10 Aoû 2009 - 9:38 | |
| Sois la bienvenue sur le forum | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: coucou encore une ptite nouvelle Lun 10 Aoû 2009 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: coucou encore une ptite nouvelle Lun 10 Aoû 2009 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: coucou encore une ptite nouvelle Lun 10 Aoû 2009 - 16:20 | |
| Bienvenue ici ! Chouette d'avoir relevé le défi de Mag' ! | |
|
| |
Ambrelune Lycéen(ne)
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: coucou encore une ptite nouvelle Mer 12 Aoû 2009 - 10:56 | |
| Bienvenue sur ce forum !!!!! | |
|
| |
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: coucou encore une ptite nouvelle Mer 12 Aoû 2009 - 18:59 | |
| Héhé, bienvenue Tiffany =) | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: coucou encore une ptite nouvelle Mer 12 Aoû 2009 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou encore une ptite nouvelle | |
| |
|
| |
| coucou encore une ptite nouvelle | |
|