Sujet: Re: Si toi aussi tu baves sur Henry Cavill... Mar 11 Aoû 2009 - 14:17
Huhu Je connais encore moins. C'est une nouvelle série? En tout cas, elle ne passe pas en Belgique.
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Si toi aussi tu baves sur Henry Cavill... Mar 11 Aoû 2009 - 14:19
1/ Luna, baveuse confirmée: inonde son clavier pour Henry et sa télé pour le Duc de Suffolk. Henry, you're hooooot!!!
2/ Lola qui fait une syncope à chaque fois qu'elle le vois apparaitre à l'écran tellement qu'il est HOT !!
3/ Laurie May qui se refait toutes les saisons des Tudors tous les 3 mois pour voir son corps de rêve !!! Henry you're HOT !
Manae > Google it !
Dernière édition par Laurie May. le Mar 11 Aoû 2009 - 14:20, édité 1 fois
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
Sujet: Re: Si toi aussi tu baves sur Henry Cavill... Mar 11 Aoû 2009 - 14:19
Ca passe pas en Belgique !!!!!!! En France ca passe sur Canal + et sur les chaines cinémas de Canal Sat sinon sur des site de stream ... Nan mais quitte la Belgique ^^ C'est un pays hostile vous avez pas les Tudors ptdr
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Si toi aussi tu baves sur Henry Cavill... Mar 11 Aoû 2009 - 14:45
Manaë il faut au moins que tu vois un épisode!! En plus dans le tout premier épisode tu vas te prendre la hotitude de Henry en pleine tête tu vas pas t'en remettre!! Teste!, et tu nous en diras des nouvelles!!
lola: ouais j'avoue j'aime bien les belles gueules! :D Mais c'est quand même pas de ma faute s'ils sont sublimes tous les deux!
Je reprends la liste au propre! Ajoutez-vous à la suite! :D
1/ Luna, baveuse confirmée: inonde son clavier pour Henry et sa télé pour le Duc de Suffolk. Henry, you're hooooot!! 2/ Lola qui fait une syncope à chaque fois qu'elle le vois apparaitre à l'écran tellement qu'il est HOT !! 3/ Laurie May qui se refait toutes les saisons des Tudors tous les 3 mois pour voir son corps de rêve Dribble !!! Henry you're HOT!
Et un article sur Henry que j'ai écrit et qui a été publié aujourd'hui! (*fait sa pub!* ) : ICI!
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: Si toi aussi tu baves sur Henry Cavill... Mar 11 Aoû 2009 - 15:12
1/ Luna, baveuse confirmée: inonde son clavier pour Henry et sa télé pour le Duc de Suffolk. Henry, you're hooooot!! 2/ Lola qui fait une syncope à chaque fois qu'elle le vois apparaitre à l'écran tellement qu'il est HOT !! 3/ Laurie May qui se refait toutes les saisons des Tudors tous les 3 mois pour voir son corps de rêve Dribble !!! Henry you're HOT! 4/ Liche parce que quand elle voit Henry faire des folies de son corps dans The Tudors, a un orgasme visuel!
xD l'orgasme visuel c'est une invention de Mag et de moi-même! Rhaaaaaaaaa Henry *I'm so sexy for my shirt too sexy for my shirt* Désolée mais à chaque fois j'ai cette chanson là dans la tête!!
Henry dans The Tudors
Et là OMG OMG OMG OMG OMG
neil Shérif
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Au soleil, Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Si toi aussi tu baves sur Henry Cavill... Mar 11 Aoû 2009 - 15:16
Oui c'est parfaitement nul pour cette raison uniquement de vivre en Belgique pas de Tudors, mais ouf on a le net ... Vivement la saison 4 , allez tenir ,il faut tenir bon 4/ Neil hmmmmm henry et plus encore Ce qui serait génial ce serait qu'il soit casté pour breaking dawn en Eleazar
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Si toi aussi tu baves sur Henry Cavill... Mar 11 Aoû 2009 - 15:40
1/ Luna, baveuse confirmée: inonde son clavier pour Henry et sa télé pour le Duc de Suffolk. Henry, you're hooooot!! 2/ Lola qui fait une syncope à chaque fois qu'elle le vois apparaitre à l'écran tellement qu'il est HOT !! 3/ Laurie May qui se refait toutes les saisons des Tudors tous les 3 mois pour voir son corps de rêve Dribble !!! Henry you're HOT! 4/ Liche parce que quand elle voit Henry faire des folies de son corps dans The Tudors, a un orgasme visuel! 5/ Neil hmmmmm henry et plus encore
Ben y'a une rumeur qui court comme quoi on lui aurait proposé un rôle dans Twilight mais qu'il l'aurait refusé... J'ai vu ça en faisant des recherches pour mon article, sur un des sites qui lui est consacré je crois :) C'était peut être Emmett Il aurait pu être pas mal en Emmett :)
Hen la pub Dunhill J'adore!!
neil Shérif
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Au soleil, Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Si toi aussi tu baves sur Henry Cavill... Mar 11 Aoû 2009 - 17:56
Oui, super ton article Luna, +++ j'aime bien le ton et la forme. En fait quand la prod de Twilight a commencé Stephenie Meyer voulait dès le début Henry comme edward, et elle aurait dit que c'est à lui qu'elle pensait quand elle écrivait les livres tellement elle avait trouvé exellent dans Monte Cristo. Mais entre le moment ou elle a vu le film, écrit les livres et le début de la prod du film bin Henry allait gentiment sur ces 24 ans, donc trop vieux. Mais je persiste il serait Parfait en Eléazar.
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Si toi aussi tu baves sur Henry Cavill... Mar 11 Aoû 2009 - 18:15
1/ Luna, baveuse confirmée: inonde son clavier pour Henry et sa télé pour le Duc de Suffolk. Henry, you're hooooot!! 2/ Lola qui fait une syncope à chaque fois qu'elle le vois apparaitre à l'écran tellement qu'il est HOT !! 3/ Laurie May qui se refait toutes les saisons des Tudors tous les 3 mois pour voir son corps de rêve Dribble !!! Henry you're HOT! 4/ Liche parce que quand elle voit Henry faire des folies de son corps dans The Tudors, a un orgasme visuel! 5/ Neil hmmmmm henry et plus encore 6/ Magward pour examiner très attentivement Henry sous toutes les coutumes
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Si toi aussi tu baves sur Henry Cavill... Mar 11 Aoû 2009 - 18:27
lola a écrit:
Ca passe pas en Belgique !!!!!!! En France ca passe sur Canal + et sur les chaines cinémas de Canal Sat sinon sur des site de stream ... Nan mais quitte la Belgique ^^ C'est un pays hostile vous avez pas les Tudors ptdr
Geeeenre. Pays hostile. Moi, du moment que New Moon sort en même temps que chez vous, je me porte bien ^^. D'ailleurs, Twilight était sorti plusieurs mois avant. Huhu!
~Luna~ a écrit:
Manaë il faut au moins que tu vois un épisode!! En plus dans le tout premier épisode tu vas te prendre la hotitude de Henry en pleine tête tu vas pas t'en remettre!! Teste!, et tu nous en diras des nouvelles!!
J'avoue que je n'ai pas encore googuelisé la série. Il y a combien de saisons déjà parues?
neil a écrit:
Oui c'est parfaitement nul pour cette raison uniquement de vivre en Belgique pas de Tudors, mais ouf on a le net ...
J'aime beaucoup le "uniquement". La Belgique, c'est un petit pays rempli de surprise!
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Si toi aussi tu baves sur Henry Cavill... Mar 11 Aoû 2009 - 19:27
1/ Luna, baveuse confirmée: inonde son clavier pour Henry et sa télé pour le Duc de Suffolk. Henry, you're hooooot!! 2/ Lola qui fait une syncope à chaque fois qu'elle le vois apparaitre à l'écran tellement qu'il est HOT !! 3/ Laurie May qui se refait toutes les saisons des Tudors tous les 3 mois pour voir son corps de rêve Dribble !!! Henry you're HOT! 4/ Liche parce que quand elle voit Henry faire des folies de son corps dans The Tudors, a un orgasme visuel! 5/ Neil hmmmmm henry et plus encore 6/ Magward pour examiner très attentivement Henry sous toutes les coutumes 7) Lamini qui n'a d'yeux que pour lui et son accent british xD
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Si toi aussi tu baves sur Henry Cavill... Mer 12 Aoû 2009 - 8:02
Il y a trois saisons déjà sorties Miss et la quatrième et dernière est en tournage. Chaque saison comporte dix épisodes et franchement, ça va super vite à regarder, trop vite d'ailleurs!
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Si toi aussi tu baves sur Henry Cavill... Sam 15 Aoû 2009 - 14:01
Non ! Dites moi que je rêve !! Toi ! Luna ! Tu fais des infidélités à James ?! Haan !! J'aurai jamais cru !
Bon j'avoue je ne connais pas la série, je ne connais pas l'acteur *me tapez pas les filles !* mais j'ai regardé sur la première page du topic et je dois dire que la première photo est.... Il est bien charmant ce mec !! Dis Luna, tu partages ?
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Si toi aussi tu baves sur Henry Cavill... Sam 15 Aoû 2009 - 15:58
Oh oui pas de problème! :) Et non je ne suis pas infidèle à James, mais je sais apprécier ce qui est beau! Et là, on a quand même du TRES beau!lol.
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
Sujet: Re: Si toi aussi tu baves sur Henry Cavill... Sam 15 Aoû 2009 - 17:23
1/ Luna, baveuse confirmée: inonde son clavier pour Henry et sa télé pour le Duc de Suffolk. Henry, you're hooooot!! 2/ Lola qui fait une syncope à chaque fois qu'elle le vois apparaitre à l'écran tellement qu'il est HOT !! 3/ Laurie May qui se refait toutes les saisons des Tudors tous les 3 mois pour voir son corps de rêve Dribble !!! Henry you're HOT! 4/ Liche parce que quand elle voit Henry faire des folies de son corps dans The Tudors, a un orgasme visuel! 5/ Neil hmmmmm henry et plus encore 6/ Magward pour examiner très attentivement Henry sous toutes les coutumes 7) Lamini qui n'a d'yeux que pour lui et son accent british xD 8- Looly qui ne le connaissait pas et qui sait grace a cette découverte pourquoi elle s'est levée ce matin : OUAH !!!
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Si toi aussi tu baves sur Henry Cavill... Dim 16 Aoû 2009 - 8:19
Looly! Et bien voilà, toi aussi tu n'as plus qu'à te mettre à regarder The Tudors rien que pour le plaisir de voir Henry! *A rêvé de lui cette nuit *
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Si toi aussi tu baves sur Henry Cavill... Mer 19 Aoû 2009 - 21:17
1/ Luna, baveuse confirmée: inonde son clavier pour Henry et sa télé pour le Duc de Suffolk. Henry, you're hooooot!! 2/ Lola qui fait une syncope à chaque fois qu'elle le vois apparaitre à l'écran tellement qu'il est HOT !! 3/ Laurie May qui se refait toutes les saisons des Tudors tous les 3 mois pour voir son corps de rêve Dribble !!! Henry you're HOT! 4/ Liche parce que quand elle voit Henry faire des folies de son corps dans The Tudors, a un orgasme visuel! 5/ Neil hmmmmm henry et plus encore 6/ Magward pour examiner très attentivement Henry sous toutes les coutumes 7) Lamini qui n'a d'yeux que pour lui et son accent british xD 8- Looly qui ne le connaissait pas et qui sait grace a cette découverte pourquoi elle s'est levée ce matin : OUAH !!! 9/ *Bulle27 qui suffoque dans son lit quand elle regarde les Tudors et qu'elle voit Henry ! Et qui kiffe chacune de ses apparitions à la TV =)) MIAMMIAM
Choop'z Vampire
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Pandora Date d'inscription : 23/08/2009
Détails Listening to: MUSE Loving: ♥ Matthew Bellamy Watching: Avatar
Sujet: Re: Si toi aussi tu baves sur Henry Cavill... Jeu 27 Aoû 2009 - 21:57
1/ Luna, baveuse confirmée: inonde son clavier pour Henry et sa télé pour le Duc de Suffolk. Henry, you're hooooot!! 2/ Lola qui fait une syncope à chaque fois qu'elle le vois apparaitre à l'écran tellement qu'il est HOT !! 3/ Laurie May qui se refait toutes les saisons des Tudors tous les 3 mois pour voir son corps de rêve Dribble !!! Henry you're HOT! 4/ Liche parce que quand elle voit Henry faire des folies de son corps dans The Tudors, a un orgasme visuel! 5/ Neil hmmmmm henry et plus encore 6/ Magward pour examiner très attentivement Henry sous toutes les coutumes 7) Lamini qui n'a d'yeux que pour lui et son accent british xD 8- Looly qui ne le connaissait pas et qui sait grace a cette découverte pourquoi elle s'est levée ce matin : OUAH !!! 9/ *Bulle27 qui suffoque dans son lit quand elle regarde les Tudors et qu'elle voit Henry ! Et qui kiffe chacune de ses apparitions à la TV =)) MIAMMIAM 10/ Choop'z qui ne le connaissait pas avant de voir cette fan liste, mais qui a vraiment envie de le connaitre un peu plus maintenent
Il a pas joué dans autre chose que Tudors ?
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Si toi aussi tu baves sur Henry Cavill... Ven 28 Aoû 2009 - 8:36
Il a joué dans le dernier Woody Allen: Whatever Works, et dans Tristan et Yseult, le rôle de Melot :) Après dans Stardust aussi, et dans d'autres films pas tellement connus
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Si toi aussi tu baves sur Henry Cavill... Dim 30 Aoû 2009 - 22:20
1/ Luna, baveuse confirmée: inonde son clavier pour Henry et sa télé pour le Duc de Suffolk. Henry, you're hooooot!! 2/ Lola qui fait une syncope à chaque fois qu'elle le vois apparaitre à l'écran tellement qu'il est HOT !! 3/ Laurie May qui se refait toutes les saisons des Tudors tous les 3 mois pour voir son corps de rêve Dribble !!! Henry you're HOT! 4/ Liche parce que quand elle voit Henry faire des folies de son corps dans The Tudors, a un orgasme visuel! 5/ Neil hmmmmm henry et plus encore 6/ Magward pour examiner très attentivement Henry sous toutes les coutumes 7) Lamini qui n'a d'yeux que pour lui et son accent british xD 8- Looly qui ne le connaissait pas et qui sait grace a cette découverte pourquoi elle s'est levée ce matin : OUAH !!! 9/ *Bulle27 qui suffoque dans son lit quand elle regarde les Tudors et qu'elle voit Henry ! Et qui kiffe chacune de ses apparitions à la TV =)) MIAMMIAM 10/ Choop'z qui ne le connaissait pas avant de voir cette fan liste, mais qui a vraiment envie de le connaitre un peu plus maintenent 11/ Am qui voyait que lui en Edward et qui voit tjs son visage quand elle lit les livres.
CamLyla Touriste
Sujet: Re: Si toi aussi tu baves sur Henry Cavill... Dim 30 Aoû 2009 - 22:38
D'ailleurs, vous ne saviez pas qu'il avait été le premier acteur retenu par Stephenie Meyer pour Edward ?
Coincidence coincidence ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si toi aussi tu baves sur Henry Cavill...