• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mercy Thompson de Patricia Briggs

Aller en bas 
+9
[Claire]
Yoone
~Luna~
Finanas
Ananas
Talulla
Bellalice
Mary_fascination
Heavenly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:46

J'peux pas commander en ce moment u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:20

Finanas: je ne l'achète pas en VO parce que je suis déjà en train de lire la saga de L'Apprenti Epouvanteur en VO et que là j'ai envie de lire un peu de VF :p Mais bon, si vraiment c'est galère de l'avoir en VF je l'achèterai en VO et je lirai autre chose en français!lol. :D
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
Gossip Girl
Gossip Girl
Heavenly


Nombre de messages : 4546
Age : 35
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 30/04/2008

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Travel.
Watching: Supernatural

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:54

La couverture du tome 4 ! =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightevents-official.skyblog.com
Heavenly
Gossip Girl
Gossip Girl
Heavenly


Nombre de messages : 4546
Age : 35
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 30/04/2008

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Travel.
Watching: Supernatural

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:04

Et la couverture du cinquième tome !

Spoiler:

Je viens d'apprendre qu'il y aura 7 tomes en tout ! Elle a commencé une nouvelle série encore sur les meutes de loup-garou. Ce n'est pas encore sorti en France mais dès que ça sort je vous en parle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightevents-official.skyblog.com
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:10

J'le trouve nulle part !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Heavenly
Gossip Girl
Gossip Girl
Heavenly


Nombre de messages : 4546
Age : 35
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 30/04/2008

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Travel.
Watching: Supernatural

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:35

Yoone, je te l'achèterais ! Je te l'enverrais en même temps que l'autographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightevents-official.skyblog.com
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:41

Thanks j'veux bien <3 j't'enverrais un chèque comme j'avais fais avec Am pour paypal !

7 euros tu m'as dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 7:39

Par contre je trouve les couvertures vraiment bof... Mais bon! On s'en fout! Le principal c'est ce qu'il y a dans le livre! :D Mais j'ai pas l'impression que les couv' reflettent vraiment l'histoire :s
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
Gossip Girl
Gossip Girl
Heavenly


Nombre de messages : 4546
Age : 35
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 30/04/2008

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Travel.
Watching: Supernatural

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:17

Oh j'adore les couvertures moi =)

Oui ça reflète pas vraiment l'histoire, c'est plutôt pour mettre Mercy en avant Wink

Pas de soucis Yoone, oui c'est bien 7 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightevents-official.skyblog.com
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:13

Huhu cool ! Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Tenshi
Dazzling Member
Dazzling Member
Tenshi


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Détails
Listening to: HSM3 lol
Loving: to travel
Watching:

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:34

ahah le livre qu'on avait acheté en même temps xD

J'ai lu le1er direct et acheté le 2 a sa sortie, et le 3 pareil ...

J'attend juste le 4 avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:15

Bon j'ai finalement réussi à me procurer le premier tome (merci Amazon!lol) que j'ai fini de lire le weekend dernier... Et j'ai trouvé ça d'un nul!!! Long, ennuyant, mal écrit (ou mal traduit), des phrases super mal tournées, de détails dont on se fout (genre l'héroïne tient son flingue dans sa main gauche, OSEF!! Encore si c'était bien dit, mais non!!!) bref ... J'avais super hâte de le terminer, par pour connaitre le fin mot de l'histoire (puisque j'avais capté depuis un moment qui était derrière l'intrigue et pourquoi!) mais pour en avoir fini avec ce calvaire de lecture!
Donc voilà, je n'ai pas aimé du tout, et je ne lirai sûrement pas les autres tomes...
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
Gossip Girl
Gossip Girl
Heavenly


Nombre de messages : 4546
Age : 35
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 30/04/2008

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Travel.
Watching: Supernatural

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:56

Les détails sont vraiment important dans ces livres, c'est comme dans Anita Blake. Il faut savoir tout de la manière dont combat l'héroïne.
Dommage que ça ne t'ai pas plus parce long, ennuyant et mal écrit là je ne vois pas du tout la raison !
J'attends le 4ème tome avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightevents-official.skyblog.com
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:24

Chacun peut avoir son opinion sur le livre :) Personnellement il y a des détails que j'ai trouvé inutiles à l'histoire et ça ne m'intéressait pas plus que ça de savoir si elle tient son flingue dans la main droite ou gauche, ce genre de détails m'a dérangée et perturbée dans ma lecture. Après je pense que c'est une question de gout, comme pour le style de l'auteure. Certains accrochent peut être mais personnellement je n'ai pas du tout aimé :) Et puis le mélange de vampires, loups garous, "gremlins", sorcières, etc... j'ai trouvé ça vraiment trop fouilli. L'idée était bonne de mélanger différents peuples de faërie mais à mon gout mal exploitée. Dans le même genre j'ai lu beaucoup mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
Gossip Girl
Gossip Girl
Heavenly


Nombre de messages : 4546
Age : 35
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 30/04/2008

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Travel.
Watching: Supernatural

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:07

Je n'ai pas du tout dit que chacun n'avait pas le droit d'avoir son opinion !

Quand on lit ce genre de livre des Milady ont sait à quoi s'attendre en genre de détails, d'univers et de fantasy. Si on aime pas le "trop" de personnages, c'est sur qu'il ne fait même pas les commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightevents-official.skyblog.com
Aury
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Aury


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/03/2009

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:29

Je suis du même avis que Heavenly !
En sachant que Mercy Thompson, fait partie de la "Bit-Lit", il faut savoir que il y a vraiment beaucoup de personnages, ce que j'aime beaucoup par ailleurs !!

J'ai beaucoup aimé le tome 3 de Mercy, même si il peut être assez dur, mais tellement bien a lire je trouve !

Vivement le tome 4, je crois que c'est pour le printemps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-mylifeandmyfriends.skyrock.com
Heavenly
Gossip Girl
Gossip Girl
Heavenly


Nombre de messages : 4546
Age : 35
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 30/04/2008

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Travel.
Watching: Supernatural

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:48

Oui j'ai vu pour mai =D
Il reprend la suite du 3, au même moment hehe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightevents-official.skyblog.com
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:44

Heavenly a écrit:
Je n'ai pas du tout dit que chacun n'avait pas le droit d'avoir son opinion !

Quand on lit ce genre de livre des Milady ont sait à quoi s'attendre en genre de détails, d'univers et de fantasy. Si on aime pas le "trop" de personnages, c'est sur qu'il ne fait même pas les commencer.

Je me suis renseignée récemment sur la collection Milady dans le cadre de ma quête d'une maison d'édition et effectivement le "énormément de personnages" a l'air de faire partie de ce qu'ils ont l'habitude de faire :) D'ordinaire ça ne me gêne pas, j'ai lu des tas de bouquins dans lesquels il y a beaucoup de personnages importants. C'est juste que là je les ai trouvé mal exploité Sad Après c'est mon opinion personnelle, peut être que les autres tomes sont mieux mais je n'ai pas du tout accroché au premier :)
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar
Touriste
Touriste
Black Sugar


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Bourgogne (71)
Date d'inscription : 10/01/2009

Détails
Listening to: Metal,rock,classique
Loving:
Watching: Supernatural,Prison Break,Buffy,Gilmore Girls

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 8:52

J'ai adoré ce livre et j'ai vraiment hâte de lire la suite.je le conseil fortement!
A ce qu'on dit,la suite est encore meilleur et il n'y a aucun phénomène de répétition ou de lassage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sucrenoir/
Heavenly
Gossip Girl
Gossip Girl
Heavenly


Nombre de messages : 4546
Age : 35
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 30/04/2008

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Travel.
Watching: Supernatural

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:43

Le 4ème tome est sorti aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightevents-official.skyblog.com
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:41

Alors après plus d'1 an que j'avais le tome 1, je l'ai enfin lu il y a 1 mois et j'ai direct enchainer sur le 2 !

J'ai beaucoup aimé les perso, j'avoue qu'il y en a beaucoup mais ça se laisse suivre. Et puis chaque perso est important, mais peut être pas tous tout de suite... donc on les exploite plus tard. Enfin j'pense que ça marche comme ça. Pour pas qu'il y ait un nouveau perso dans chaque tome et qu'on se dise direct "ah ba c'est lui" ou "ba faut aller voir Machin il va aider Mercy"... enfin vous voyez ce que j'veux dire.

Après les intrigues sont bien tournées bien que j'ai trouvé celle du 2e tome plus "facile" à résoudre pour à la fois le lecteur qui trouve plus vite la solution que Mercy ; mais aussi pour Mercy qui arrive à terminer sa mission super rapidement et plutôt facilement.

Dans cette série, les loups sont plus intéressants que les vampires je trouve. Mais ce qui est bien c'est que pour chaque groupe il n'y a pas de bien ou de mal. Un peu comme dans les Southern Vampire (sauf que dans cette série on a tendance à se mettre du côté des vampires), les vampires, les loups, les fae, les sorcières... ils ont tous un côté "méchants" dont il faut se méfier.

Bon j'attaquerais le tome 3 (et 4, vu qu'on m'a dit que le suspence était intenable, j'ai interet à acheter les 2 à la suite) quand j'aurais fini le 7e tome de "House of Night" ainsi que (j'dois prendre mon courage pour ça) la 2e partie du tome 1 de Vampire Diaries.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 5:59

Tite question.... J'ai un peu lu le sujet, et on est bien dans un bouquin pour adulte?
En ce moment le fantastique pour enfant est très en vogue, mais là, j'ai cru comprendre qu'on n’allait pas vraiment suivre une bande de gamins. J'essaye de trouver plutôt des livres pour adultes, car je me suis pas mal lassée du fantastique junior, alors c'était juste pour être sure et certaine avant d'investir dans le tome 1. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:31

Non non on ne suit pas d'enfants, tous les personnages principaux sont des adultes, ils ont tous un boulot et certains on même des enfants Wink

Donc pas de retour au lycée (voire collège dans le pire des cas) pour toi avec la série Mercy Thompson.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:20

Ok. Merci beaucoup pour ces précisions. Je pense que je testerais cette série de bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy Thompson de Patricia Briggs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patricia Alias Mrs.Hale. (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser