Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
Détails Listening to: P!nk ♥ Loving: America ♥ Watching: My lovely Sam ♥
Sujet: Petite ou grande nouvelle ...peu importe Lun 17 Aoû 2009 - 22:28
Bien le bonsoir !
Je m'appelle Saadia ... Alias Saaam. J'ai vingt ans. J'viens de Dijon et je m'inscris ici, car vos sujets de conversations sont les plus interessants de ceux que j'ai pu trouver précédemment sur d'autres sites.
J'ai lu les quatres tomes d'une traite... sans avoir le temps de dormir, ni boire ni manger. En l'espace de trois semaines j'ai tout devorer. Cette saga m'a beaucoup fait réfléchir et beaucoup fait rêver... Oui même à mon age oui ! ^^
J'espere ne pas m'être trompée, ce forum m'a l'air indispensable et très chaleureux. J'verrais par moi-même. J'vais commencer par m'incruster dans les sujets^^ ! Bonne soirée ou bonne nuit à vous !
A bientôt !
Saaam."-*
Dernière édition par Saaam le Mar 18 Aoû 2009 - 22:09, édité 2 fois
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Petite ou grande nouvelle ...peu importe Lun 17 Aoû 2009 - 22:32
Bienvenue! =)
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
Sujet: Re: Petite ou grande nouvelle ...peu importe Lun 17 Aoû 2009 - 22:59
Bienvenue =)
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: Petite ou grande nouvelle ...peu importe Lun 17 Aoû 2009 - 23:17
Bienvenue! ^^ tu verras, tu vas te plaire ici! =)
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Petite ou grande nouvelle ...peu importe Lun 17 Aoû 2009 - 23:23
Bienvenue sur le forum !
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009