• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avatar

Aller en bas 
+18
Little-AngeL
Lord of Darkness
Finanas
Cajou*
Maxxy
Clara-Fanny
Laurie May.
*Bulle27
Lily_
Natsumi_Taiki
Didie
The Lion and The Lamb
frederique
lamini
Heavenly
Am
lylelo
Bellalice
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Little-AngeL
Shérif
Shérif
Little-AngeL


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Melbourne!!!
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: Muse- Undisclosed Desires
Loving: trop de choses
Watching:

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:42

Mdr la dépression Post- Avatar!! Les gens sont fous parfois quand même! Mdr !
J'ai adore ce film, j'aimerais bien le revoir, j'ai hâte qu'il sorte en dvd mais enfin quand même, ça reste un film quoi!! C'est pas parce que vous avez aimé spiderman que vous allez faire copain- copain avec toutes les araignées du coup, après Batman vous vous lancez pas du toit de l'immeuble voisin en ouvrant les bras, vous allez pas mourrir pour allez sur Pandora !!

La scène de sexe entre Jake et Neytiri... je vois que je suis pas la seule à m'être posée la question en sortant du ciné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Darkness
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lord of Darkness


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Underworld
Date d'inscription : 13/01/2010

Détails
Listening to: your scream
Loving: the evil
Watching: your death

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:02

Little-AngeL a écrit:
Mdr la dépression Post- Avatar!! Les gens sont fous parfois quand même! Mdr !

C'est pas gentil de se moquer des fans d'Avatar car quelle serait ta réaction si cette idée reçue venait de l'effet produit par Twilight ?

Le fanatisme a sa qualité en permettant d'avoir une passion dite " distrayante " mais son inconvénient est que comme toutes bonnes choses de la vie , il faut savoir la consommer avec modération sans sombrer dans la folie et la dépendance . Wink
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:54

Je crois que ça n'a pas été posté mais vraiment, l'article de la désencyclopédie est très très bon!!
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Twilight <3
Shérif
Shérif
Twilight <3


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

Détails
Listening to: The fray =D
Loving: Kellan & rob
Watching: Twilight, OTH, Kyle XY

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:16

Je l'ai vu deux fois au cinéma en 3D , j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte que le DVD sorte . Sinon pour ceux que ça intéressent j'ai trouvé une vidéo sur le making of où l'on peut voir comment c'est réalisé :

http://hollywoodinsider.ew.com/2010/01/21/avatar-behind-the-animation-theres-acting/
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:01

Finanas a écrit:
Alors j'suis (enfin) allée le voir hier soir !

Woaw ! Très beau film... c'est clair que les images, les décors, les couleurs, les effets spéciaux utilisés sont superbes. Le mouvement des personnages est excellent ! Aucune saccade, des cheveux créés avec précision, l'eau qui fait étonnement bien "eau"... superbe !

J'ai cependant un peu quelques points négatives... Qu'est-ce que le scénario fait simpliciste ! Y'a aucun suspence, on sait bien que Jack va faire ci et ça, qu'il va réussir à faire ça, que Grace va revenir patati et patata. Et puis bon sans parler de la grosse bonne morale manichéenne : les hommes sont méchants (sauf qlq exceptions) parce qu'ils sont des colonisateurs sans coeur, les Nav'i sont tout gentils parce que ce sont des Schtroumfs géants qui aiment la Nature. Et puis bon le gros lourdeau de méchant qui meurt jamais, on se serait cru dans Terminator. La fin avec ce warrior m'a trop pourrie le film... dommage.

Sinon la BO j'l'ai pas trouvé assez poignante, j'attendais mieux de James Cameron pour la zik.

Bon comme ça on dirait que j'ai pas aimé mais c'est pas vrai. Les personnages sont tous autant attachants les uns que les autres, les couleurs en mettent pleins les yeux... Et puis on se plonge sans problème dans ce film et on a envie d'y resté encore un peu parce que finalement, les 2H40 passent tellement vite.

+1

J'en reviens et j'ai sensiblement le même avis que toi.
Il est très beau, mais bon la 3D je suis pas une énorme fan... Puis les lunettes sont vraiment à améliorer, j'avais trop mal au nez. Et ça fait un peu mal aux yeux.

L'histoire est simpliste. Le gros méchant sans aucune nuance, ça m'a énormément soulé. Rien que la scène d'introduction avec les altères et ses remarques genre "je veux être rentré pour l'apéro" c'était vraiment très lourd, puis la scène de fin... Il gâchait toutes les scènes dans lesquelles il était présent, ça m'a vraiment énervé!

Et j'ai également le même avis sur la musique, je l'ai pas trouvé exceptionnelle!

Cela dit j'ai beaucoup aimé, l'histoire est quand même très belle (j'ai bien aimé l'aspect "mythologique" de la déesse de la forêt et tout). Et l'acteur principal est bon! (il me faisait penser à Misha Collins d'ailleurs physiquement)

C'est un bon film, mais pas du tout le film de l'année (et encore moins du siècle ...)
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:49

Alors, comme la plupart d'entre vous j'étais assez réticente au départ à l'idée d'aller voir ce film vu tout le tapage qu'il y avait autour... Mais certains de mes proches ont réussi à me convaincre et donc on est allé le voir, en 3D. Déjà il faut dire qu'on a dû réserver nos places le matin sur internet pour la séance du soir sinon y'avait pas moyen d'aller voir le film sans avoir réservé tellement c'était plein!! Perso j'ai jamais vu ça pour un film!lol.
Ensuite, j'espère que la 3D n'est pas l'avenir du cinéma en salle parce que ça m'a cassé les yeux pendant 2H40 et je suis ressortie de la salle avec un bon mal de crane!! Et, en plus, j'ai pas trouvé le film plus grandiose que ça en l'ayant vu en 3D! Mais bon...

Pour ce qui est du film lui même j'ai vraiment adoré! Je suis allée le voir une fois en 3D donc et deux fois en normal! Je ne m'attendais pas à être aussi conquise et de façon si immédiate!! Le scénario est certes simpliste, certains personnages (le général de l'armée par exemple) sont très caricaturaux mais le tout est super efficace! Les acteurs jouent juste, les personnages sont attachants, le scénario est crédible, les effets spéciaux sont réussis et les paysages sont à couper le souffle!!
Je pense qu'il a donné envie à beaucoup de monde de renaitre Na'vi et de vivre sur la planète Pandora avec les Omaticayas!lol.
Bref! J'ai vraiment été happée par l'univers que James Cameron a créé pour Avatar et j'attends avec impatience la sortie du dvd pour le revoir encore et encore!lol. Par contre, je ne veux rien savoir sur le pourquoi du comment ont été faites certaines scènes et comment ont été réalisés certains trucages. Je veux garder la magie intacte! Je ne regarderai donc pas les bonus concernant les techniques de réalisation du film :)
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Touriste
Touriste
Sachiko


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : In Reunion Island
Date d'inscription : 19/07/2010

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:19

Avatar. . .Un film fabuleux.
Je dois avouer qu' au départ j'étais réticente. Il ne me plaisait pas, j'avais l'impression que ce film allait être vraiment nul mais finalement à force d'en entendre parler j'ai décidé d'aller voir, pour constater un peu si c'était un film super ou pas & là surprise, les images sont vraiment sublimes, les décors vont rêver. C'est vrai que l'histoire en elle même ce n'est pas vraiment ça, mais on est tellement focaliser sur les images que plus rien d'autre n'a d'importance.
Un film que je recommande mais c'est sûr que en 3D c'est meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi_Taiki
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Natsumi_Taiki


Nombre de messages : 1790
Age : 34
Localisation : La Push
Date d'inscription : 13/01/2009

Détails
Listening to: Florence + The Machine
Loving: Adventure ♥
Watching: T h e S k y

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:46

J'ai hâte de m'acheter le DVD une fois rentré en France

Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un avatar ?
» Avatar: The Last Airbender (Jackson Rathbone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser