• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
|
+18Little-AngeL Lord of Darkness Finanas Cajou* Maxxy Clara-Fanny Laurie May. *Bulle27 Lily_ Natsumi_Taiki Didie The Lion and The Lamb frederique lamini Heavenly Am lylelo Bellalice 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
| Sujet: Re: Avatar Mer 20 Jan 2010 - 17:42 | |
| Mdr la dépression Post- Avatar!! Les gens sont fous parfois quand même! J'ai adore ce film, j'aimerais bien le revoir, j'ai hâte qu'il sorte en dvd mais enfin quand même, ça reste un film quoi!! C'est pas parce que vous avez aimé spiderman que vous allez faire copain- copain avec toutes les araignées du coup, après Batman vous vous lancez pas du toit de l'immeuble voisin en ouvrant les bras, vous allez pas mourrir pour allez sur Pandora !! La scène de sexe entre Jake et Neytiri... je vois que je suis pas la seule à m'être posée la question en sortant du ciné | |
| | | Lord of Darkness Lycéen(ne)
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : Underworld Date d'inscription : 13/01/2010
Détails Listening to: your scream Loving: the evil Watching: your death
| Sujet: Re: Avatar Jeu 21 Jan 2010 - 18:02 | |
| - Little-AngeL a écrit:
- Mdr la dépression Post- Avatar!! Les gens sont fous parfois quand même!
C'est pas gentil de se moquer des fans d'Avatar car quelle serait ta réaction si cette idée reçue venait de l'effet produit par Twilight ? Le fanatisme a sa qualité en permettant d'avoir une passion dite " distrayante " mais son inconvénient est que comme toutes bonnes choses de la vie , il faut savoir la consommer avec modération sans sombrer dans la folie et la dépendance . | |
| | | lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Avatar Ven 22 Jan 2010 - 18:54 | |
| Je crois que ça n'a pas été posté mais vraiment, l'article de la désencyclopédie est très très bon!! http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Avatar | |
| | | Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Avatar Ven 22 Jan 2010 - 21:16 | |
| Je l'ai vu deux fois au cinéma en 3D , j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte que le DVD sorte . Sinon pour ceux que ça intéressent j'ai trouvé une vidéo sur le making of où l'on peut voir comment c'est réalisé :
http://hollywoodinsider.ew.com/2010/01/21/avatar-behind-the-animation-theres-acting/ | |
| | | Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Avatar Sam 23 Jan 2010 - 22:01 | |
| - Finanas a écrit:
- Alors j'suis (enfin) allée le voir hier soir !
Woaw ! Très beau film... c'est clair que les images, les décors, les couleurs, les effets spéciaux utilisés sont superbes. Le mouvement des personnages est excellent ! Aucune saccade, des cheveux créés avec précision, l'eau qui fait étonnement bien "eau"... superbe !
J'ai cependant un peu quelques points négatives... Qu'est-ce que le scénario fait simpliciste ! Y'a aucun suspence, on sait bien que Jack va faire ci et ça, qu'il va réussir à faire ça, que Grace va revenir patati et patata. Et puis bon sans parler de la grosse bonne morale manichéenne : les hommes sont méchants (sauf qlq exceptions) parce qu'ils sont des colonisateurs sans coeur, les Nav'i sont tout gentils parce que ce sont des Schtroumfs géants qui aiment la Nature. Et puis bon le gros lourdeau de méchant qui meurt jamais, on se serait cru dans Terminator. La fin avec ce warrior m'a trop pourrie le film... dommage.
Sinon la BO j'l'ai pas trouvé assez poignante, j'attendais mieux de James Cameron pour la zik.
Bon comme ça on dirait que j'ai pas aimé mais c'est pas vrai. Les personnages sont tous autant attachants les uns que les autres, les couleurs en mettent pleins les yeux... Et puis on se plonge sans problème dans ce film et on a envie d'y resté encore un peu parce que finalement, les 2H40 passent tellement vite. +1 J'en reviens et j'ai sensiblement le même avis que toi. Il est très beau, mais bon la 3D je suis pas une énorme fan... Puis les lunettes sont vraiment à améliorer, j'avais trop mal au nez. Et ça fait un peu mal aux yeux. L'histoire est simpliste. Le gros méchant sans aucune nuance, ça m'a énormément soulé. Rien que la scène d'introduction avec les altères et ses remarques genre "je veux être rentré pour l'apéro" c'était vraiment très lourd, puis la scène de fin... Il gâchait toutes les scènes dans lesquelles il était présent, ça m'a vraiment énervé! Et j'ai également le même avis sur la musique, je l'ai pas trouvé exceptionnelle! Cela dit j'ai beaucoup aimé, l'histoire est quand même très belle (j'ai bien aimé l'aspect "mythologique" de la déesse de la forêt et tout). Et l'acteur principal est bon! (il me faisait penser à Misha Collins d'ailleurs physiquement) C'est un bon film, mais pas du tout le film de l'année (et encore moins du siècle ...) | |
| | | ~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Avatar Dim 24 Jan 2010 - 11:49 | |
| Alors, comme la plupart d'entre vous j'étais assez réticente au départ à l'idée d'aller voir ce film vu tout le tapage qu'il y avait autour... Mais certains de mes proches ont réussi à me convaincre et donc on est allé le voir, en 3D. Déjà il faut dire qu'on a dû réserver nos places le matin sur internet pour la séance du soir sinon y'avait pas moyen d'aller voir le film sans avoir réservé tellement c'était plein!! Perso j'ai jamais vu ça pour un film!lol. Ensuite, j'espère que la 3D n'est pas l'avenir du cinéma en salle parce que ça m'a cassé les yeux pendant 2H40 et je suis ressortie de la salle avec un bon mal de crane!! Et, en plus, j'ai pas trouvé le film plus grandiose que ça en l'ayant vu en 3D! Mais bon...
Pour ce qui est du film lui même j'ai vraiment adoré! Je suis allée le voir une fois en 3D donc et deux fois en normal! Je ne m'attendais pas à être aussi conquise et de façon si immédiate!! Le scénario est certes simpliste, certains personnages (le général de l'armée par exemple) sont très caricaturaux mais le tout est super efficace! Les acteurs jouent juste, les personnages sont attachants, le scénario est crédible, les effets spéciaux sont réussis et les paysages sont à couper le souffle!! Je pense qu'il a donné envie à beaucoup de monde de renaitre Na'vi et de vivre sur la planète Pandora avec les Omaticayas!lol. Bref! J'ai vraiment été happée par l'univers que James Cameron a créé pour Avatar et j'attends avec impatience la sortie du dvd pour le revoir encore et encore!lol. Par contre, je ne veux rien savoir sur le pourquoi du comment ont été faites certaines scènes et comment ont été réalisés certains trucages. Je veux garder la magie intacte! Je ne regarderai donc pas les bonus concernant les techniques de réalisation du film :) | |
| | | Sachiko Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : In Reunion Island Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Avatar Jeu 22 Juil 2010 - 12:19 | |
| Avatar. . .Un film fabuleux. Je dois avouer qu' au départ j'étais réticente. Il ne me plaisait pas, j'avais l'impression que ce film allait être vraiment nul mais finalement à force d'en entendre parler j'ai décidé d'aller voir, pour constater un peu si c'était un film super ou pas & là surprise, les images sont vraiment sublimes, les décors vont rêver. C'est vrai que l'histoire en elle même ce n'est pas vraiment ça, mais on est tellement focaliser sur les images que plus rien d'autre n'a d'importance. Un film que je recommande mais c'est sûr que en 3D c'est meilleur ! | |
| | | Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Avatar Dim 25 Juil 2010 - 10:46 | |
| J'ai hâte de m'acheter le DVD une fois rentré en France | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar | |
| |
|