fripoune28 Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/08/2009
Détails Listening to: Mickael Jackson Loving: My boyfriend Watching: Gilmore Girls en ce moment
| Sujet: Re: Presentation fripoune 28 Lun 24 Aoû 2009 - 18:35 | |
| Choop'z , pour te répondre mon tome préféré est sans doute le 4e, Révélation pour différentes raisons, la principale étant la dernière phrase du livre - Spoiler:
"Alors,nous plongeâmes avec enthousiasme dans ce pan,ténu mais parfait, de notre éternité " ... Cette phrase m'a laissé rêveuse pendant des jours, je voyait la scène d'une Bella et d'un Edward tenant leur petite dans leur bras, sur le pas de leur maison . Une vision idylique de deux sortes d'amours, les deux plus beau qu'ils auront le loisirs de vivre pour l'éternité ... qui ne rêverrait pas de cela ???!!!
Et tu auras eu le plaisir de découvrir mon côté fleur bleue !!!!!!!!!!! Et de ton coté, quand est-il ? une préférence ? Et as-tu lu les début de Midnight Sun ? Si oui, qu'en penses tu ?! | |
|
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Presentation fripoune 28 Lun 24 Aoû 2009 - 19:15 | |
| Sois la bienvenue sur le forum Fripoune! | |
|
fripoune28 Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/08/2009
Détails Listening to: Mickael Jackson Loving: My boyfriend Watching: Gilmore Girls en ce moment
| Sujet: Re: Presentation fripoune 28 Lun 24 Aoû 2009 - 19:20 | |
| merci mais appelez moi Frip' !!!!!! | |
|
Choop'z Vampire
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Pandora Date d'inscription : 23/08/2009
Détails Listening to: MUSE Loving: ♥ Matthew Bellamy Watching: Avatar
| Sujet: Re: Presentation fripoune 28 Lun 24 Aoû 2009 - 23:07 | |
| Mais aussi c'est le 4ème tome mon préféré ! - Spoiler:
Parce que on découvre qu'en quelque sorte Bella a toujours été destiné a devenir vampire, c'est comme si elle avait été crée pour ça ...
Je trouve sa génial ! Oui j'ai lu midnight sun et je l'ai vraiment trouvé génial ! Quand je l'ai lus je me suis dis " Edward avait raison : C'est vraiment lui qui éprouve les sentiments les plus fort" Ce que j'aime moins c'est la façon qu'il a tout le temps de se rabaisser, mais bon je lui pardonne Et toi tu l'as lus ? | |
|
Saaam Lycéen(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
Détails Listening to: P!nk ♥ Loving: America ♥ Watching: My lovely Sam ♥
| Sujet: Re: Presentation fripoune 28 Mar 25 Aoû 2009 - 11:24 | |
| Bienvenue Frip' :)
J'vois qu'on fait de l'humour.... Entre nous... Vu que t'es Fiancée laisses moi au moins la chance de deshabiller Hugh, j'te laisse Jensen. En ce moment je suis plus sur Jared que Jensen, mais ça reste la famille Winchester :p Bye et bon sejour parmis nous !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation fripoune 28 | |
| |
|