| rien qu'un au revoir... | |
|
+9*illusion 'Peach. frederique Aracia Lola Laurie May. ~Luna~ Céleste forbidden-temptation 13 participants |
Auteur | Message |
---|
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: rien qu'un au revoir... Mar 25 Aoû 2009 - 9:38 | |
| bonjour à tous les Twilighters,
à cause des révisions du bac puis des vacances, j'ai déserté depuis quelques temps le forum, et maintenant que je suis de retour, je me vois obligée de vous dire au revoir pour bcp plus longtemps cette fois-ci, car je commence dès cet après-midi mes études de médecine... je demanderais donc aux modos de ne pas supprimer mon compte, car si j'ai le temps (bien que ça m'étonnerait que j'en ai bcp...) je viendrai avec plaisir jeter un oeil sur ce qui se dit ici, et d'autre part je voulais vous remercier tous pour l'ambiance que vous mettez sur ce forum, grâce à vous on est tout le temps au courant de ce qui se passe, et j'espère que vous continuerez à faire vivre le forum comme vous l'avez fait jusqu'à présent...
voilà voilà, ce n'est donc qu'un très long au revoir, et pas un adieu^^
à la prochaine et...vive Twilight ! xD
forbidden-temptation | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: rien qu'un au revoir... Mar 25 Aoû 2009 - 9:41 | |
| Ne t'inquiète pas de toutes façons on ne supprime aucun compts (a part ceux des bannis ^^)
Bref, bon courages dans tes études et on espère te revoir bientôt ! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: rien qu'un au revoir... Mar 25 Aoû 2009 - 9:42 | |
| Bon courage Miss et à bientôt j'espère :) | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: rien qu'un au revoir... Mar 25 Aoû 2009 - 9:42 | |
| Good Luck Girl :) !
See You Soon =D ! | |
|
| |
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
| Sujet: Re: rien qu'un au revoir... Mar 25 Aoû 2009 - 9:43 | |
| Bon courrage pour tes études de médecine ! Ce sont des études difficile ! Il faut s'accrocher ! Travailler, travailler, travailler, par coeur, par coeur, par coeur ^^ Mais ca en vaut le coup.
Bon courrage à toi ! | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: rien qu'un au revoir... Mar 25 Aoû 2009 - 11:05 | |
| Bon courage Accroche toi !!!!!! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: rien qu'un au revoir... Mar 25 Aoû 2009 - 14:32 | |
| bon courage pour tes études | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: rien qu'un au revoir... Mar 25 Aoû 2009 - 15:10 | |
| J'te souhaite bonne chance pour tes études, et à bientot par ici ! | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: rien qu'un au revoir... Mar 25 Aoû 2009 - 15:22 | |
| Bon courage, j'espère que ça se passera bien | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: rien qu'un au revoir... Mar 25 Aoû 2009 - 15:29 | |
| bon courage pour tes études!a bientôt j'espère! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: rien qu'un au revoir... Mar 25 Aoû 2009 - 15:41 | |
| Bon courage et à bientôt ! =)
*espère qu'elle ne va pas être obligée de faire pareil* | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: rien qu'un au revoir... Mar 25 Aoû 2009 - 16:50 | |
| Bonne chance miss Tu vas nous manquer ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: rien qu'un au revoir... Mar 25 Aoû 2009 - 16:53 | |
| Bon courage! =] On compte sur toi pour revenir dès que tu auras ta 2eme année! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien qu'un au revoir... | |
| |
|
| |
| rien qu'un au revoir... | |
|