| T E A M Volturis (lL) | |
|
+13# Mam'Zelle Browniie Aurore Cullen Choop'z Welden *illusion suppy Sow The Lion and The Lamb 'Peach. Lola 0verd0ze Laurie May. Zhaelle 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: T E A M Volturis (lL) Jeu 27 Aoû 2009 - 13:18 | |
| T E A M V O L T U R I S Parce que ce sont eux, les vrais méchants de la saga. Parce qu'on aime le faite qu'ils foutent le chambard dans la vie parfaite d'Edward & Bella Parce que ce sont de vrais vampires, sanguinaires et fort Parce que les acteurs qui les interprêtent sont incroyablement sexys (heuuum, je m'égare ) Parce qu'ils ont le pouvoir et c'est pas donné à tout le monde Parce ce que bon, on a tous le sens de la justice en nous et rêvé d'avoir un super pouvoir Beeein quoi, c'est pas de leur faute si les Cullens, c'est des criminels parfois
Parce qu'on les aime, nos Volturis - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Liste de nos cheeers fans - Spoiler:
1 ~ Helsah, parce qu'elle aurait adoré être Jane 2 ~ Laurie May car Charlie (Démétri) est mon futur mari <3 3 ~ 0verd0ze parcequ'ils ont grave la classe 4 ~ Lola, car elle aurait adoré faire parti de cette famille royale et puissante 5 ~ Peach'; parce que elle aime les méchants et parce que Alec et Demitri sont canons xD 6 ~ Elodie, parce que je suis Team Démétri depuis que j'ai rencontré Charlie en Italie 7 ~ Suppy parce que Volturi quoi... 8 ~ Illusion parce-que quand tu les vois tu peux que les admirer <3 9 ~ Welden, dazzled by Alec and Jane 10 ~ Aurore Cullen, parce que ce sont EUX les chefs. 11 ~ Mam'Zelle Browniie Car grâce à eux on savoure les aventures de nos chers amis Vampires ♥ =) 12 ~ Grib' parce que Caïus est trop stylé <3
Dernière édition par Elsa * le Mar 29 Sep 2009 - 14:49, édité 7 fois | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: T E A M Volturis (lL) Jeu 27 Aoû 2009 - 13:27 | |
| 1 ~ Helsah, parce qu'elle aurait adoré être Jane 2 ~ Laurie May car Charlie (Démétri) est mon futur mari <3. | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: T E A M Volturis (lL) Jeu 27 Aoû 2009 - 13:29 | |
| 1 ~ Helsah, parce qu'elle aurait adoré être Jane 2 ~ Laurie May car Charlie (Démétri) est mon futur mari <3 3 ~ 0verd0ze parcequ'ils ont grave la classe | |
|
| |
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
| Sujet: Re: T E A M Volturis (lL) Jeu 27 Aoû 2009 - 13:34 | |
| 1 ~ Helsah, parce qu'elle aurait adoré être Jane 2 ~ Laurie May car Charlie (Démétri) est mon futur mari <3 3 ~ 0verd0ze parcequ'ils ont grave la classe 4 ~ Lola, car elle aurait adoré faire parti de cette famille royale et puissante | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: T E A M Volturis (lL) Jeu 27 Aoû 2009 - 14:04 | |
| 1 ~ Helsah, parce qu'elle aurait adoré être Jane 2 ~ Laurie May car Charlie (Démétri) est mon futur mari <3 3 ~ 0verd0ze parcequ'ils ont grave la classe 4 ~ Lola, car elle aurait adoré faire parti de cette famille royale et puissante 5 ~ Peach'; parce que elle aime les méchants et parce que Alec et Demitri sont canons xD | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: T E A M Volturis (lL) Jeu 27 Aoû 2009 - 14:09 | |
| 1 ~ Helsah, parce qu'elle aurait adoré être Jane 2 ~ Laurie May car Charlie (Démétri) est mon futur mari <3 3 ~ 0verd0ze parcequ'ils ont grave la classe 4 ~ Lola, car elle aurait adoré faire parti de cette famille royale et puissante 5 ~ Peach'; parce que elle aime les méchants et parce que Alec et Demitri sont canons xD 6 ~ Elodie, parce que je suis Team Démétri depuis que j'ai rencontré Charlie en Italie | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| |
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: T E A M Volturis (lL) Jeu 27 Aoû 2009 - 19:48 | |
| Je kiffe Alec & Jane ! Ils sont trop beaux ! Par contre Marcus me fait trop flipper ! =/ | |
|
| |
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: T E A M Volturis (lL) Jeu 27 Aoû 2009 - 19:56 | |
| C'est comme je les imaginais. :) It's perfect ! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: T E A M Volturis (lL) Jeu 27 Aoû 2009 - 19:57 | |
| 1 ~ Helsah, parce qu'elle aurait adoré être Jane 2 ~ Laurie May car Charlie (Démétri) est mon futur mari <3 3 ~ 0verd0ze parcequ'ils ont grave la classe 4 ~ Lola, car elle aurait adoré faire parti de cette famille royale et puissante 5 ~ Peach'; parce que elle aime les méchants et parce que Alec et Demitri sont canons xD 6 ~ Elodie, parce que je suis Team Démétri depuis que j'ai rencontré Charlie en Italie 7 ~ Suppy parce que Volturi quoi... | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: T E A M Volturis (lL) Jeu 27 Aoû 2009 - 20:03 | |
| 1 ~ Helsah, parce qu'elle aurait adoré être Jane 2 ~ Laurie May car Charlie (Démétri) est mon futur mari <3 3 ~ 0verd0ze parcequ'ils ont grave la classe 4 ~ Lola, car elle aurait adoré faire parti de cette famille royale et puissante 5 ~ Peach'; parce que elle aime les méchants et parce que Alec et Demitri sont canons xD 6 ~ Elodie, parce que je suis Team Démétri depuis que j'ai rencontré Charlie en Italie 7 ~ Suppy parce que Volturi quoi... 8 ~ Illusion parce-que quand tu les vois tu peux que les admirer <3 | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: T E A M Volturis (lL) Ven 28 Aoû 2009 - 16:22 | |
| 1 ~ Helsah, parce qu'elle aurait adoré être Jane 2 ~ Laurie May car Charlie (Démétri) est mon futur mari <3 3 ~ 0verd0ze parcequ'ils ont grave la classe 4 ~ Lola, car elle aurait adoré faire parti de cette famille royale et puissante 5 ~ Peach'; parce que elle aime les méchants et parce que Alec et Demitri sont canons xD 6 ~ Elodie, parce que je suis Team Démétri depuis que j'ai rencontré Charlie en Italie 7 ~ Suppy parce que Volturi quoi... 8 ~ Illusion parce-que quand tu les vois tu peux que les admirer <3 9 ~ Welden, dazzled by Alec and Jane | |
|
| |
Choop'z Vampire
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Pandora Date d'inscription : 23/08/2009
Détails Listening to: MUSE Loving: ♥ Matthew Bellamy Watching: Avatar
| Sujet: Re: T E A M Volturis (lL) Ven 28 Aoû 2009 - 21:03 | |
| Je l'imaginais pas du tout comme ça Aro !!!! Par contre les autres il sont parfaits, mais ils me font flipper !! | |
|
| |
Aurore Cullen Touriste
Détails Listening to: Comme des enfants Loving: Ca commence par un L. Watching: Fringe
| Sujet: Re: T E A M Volturis (lL) Mer 9 Sep 2009 - 20:32 | |
| 1 ~ Helsah, parce qu'elle aurait adoré être Jane 2 ~ Laurie May car Charlie (Démétri) est mon futur mari <3 3 ~ 0verd0ze parcequ'ils ont grave la classe 4 ~ Lola, car elle aurait adoré faire parti de cette famille royale et puissante 5 ~ Peach'; parce que elle aime les méchants et parce que Alec et Demitri sont canons xD 6 ~ Elodie, parce que je suis Team Démétri depuis que j'ai rencontré Charlie en Italie 7 ~ Suppy parce que Volturi quoi... 8 ~ Illusion parce-que quand tu les vois tu peux que les admirer <3 9 ~ Welden, dazzled by Alec and Jane 10 ~ Aurore Cullen, parce que ce sont EUX les chefs. | |
|
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: T E A M Volturis (lL) Sam 12 Sep 2009 - 14:57 | |
| 1 ~ Helsah, parce qu'elle aurait adoré être Jane 2 ~ Laurie May car Charlie (Démétri) est mon futur mari <3 3 ~ 0verd0ze parcequ'ils ont grave la classe Heart 4 ~ Lola, car elle aurait adoré faire parti de cette famille royale et puissante Razz 5 ~ Peach'; parce que elle aime les méchants Evil or Very Mad et parce que Alec et Demitri sont canons xD 6 ~ Elodie, parce que je suis Team Démétri depuis que j'ai rencontré Charlie en Italie Heart 7 ~ Suppy parce que Volturi quoi... 8 ~ Illusion parce-que quand tu les vois tu peux que les admirer <3 9 ~ Welden, dazzled by Alec and Jane 10 ~ Aurore Cullen, parce que ce sont EUX Twisted Evil les chefs. 11 ~ Mam'Zelle Browniie Car grâce à eux on savoure les aventures de nos chers amis Vampires ♥ =)
| |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: T E A M Volturis (lL) Sam 26 Sep 2009 - 15:14 | |
| 1 ~ Helsah, parce qu'elle aurait adoré être Jane 2 ~ Laurie May car Charlie (Démétri) est mon futur mari <3 3 ~ 0verd0ze parcequ'ils ont grave la classe Heart 4 ~ Lola, car elle aurait adoré faire parti de cette famille royale et puissante Razz 5 ~ Peach'; parce que elle aime les méchants Evil or Very Mad et parce que Alec et Demitri sont canons xD 6 ~ Elodie, parce que je suis Team Démétri depuis que j'ai rencontré Charlie en Italie Heart 7 ~ Suppy parce que Volturi quoi... 8 ~ Illusion parce-que quand tu les vois tu peux que les admirer <3 9 ~ Welden, dazzled by Alec and Jane 10 ~ Aurore Cullen, parce que ce sont EUX Twisted Evil les chefs. 11 ~ Mam'Zelle Browniie Car grâce à eux on savoure les aventures de nos chers amis Vampires ♥ =) 12 ~ Grib' parce que Caïus est trop stylé <3 | |
|
| |
Zhaelle Shérif
| Sujet: Re: T E A M Volturis (lL) Mar 29 Sep 2009 - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T E A M Volturis (lL) Mar 29 Sep 2009 - 19:37 | |
| Elle est trop belle l'affiche sérieux !! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: T E A M Volturis (lL) Mer 14 Oct 2009 - 14:40 | |
| 1 ~ Helsah, parce qu'elle aurait adoré être Jane What a Face 2 ~ Laurie May car Charlie (Démétri) est mon futur mari <3 3 ~ 0verd0ze parcequ'ils ont grave la classe Heart 4 ~ Lola, car elle aurait adoré faire parti de cette famille royale et puissante Razz 5 ~ Peach'; parce que elle aime les méchants Evil or Very Mad et parce que Alec et Demitri sont canons xD 6 ~ Elodie, parce que je suis Team Démétri depuis que j'ai rencontré Charlie en Italie Heart 7 ~ Suppy parce que Volturi quoi... 8 ~ Illusion parce-que quand tu les vois tu peux que les admirer <3 9 ~ Welden, dazzled by Alec and Jane 10 ~ Aurore Cullen, parce que ce sont EUX Twisted Evil les chefs. 11 ~ Mam'Zelle Browniie Car grâce à eux on savoure les aventures de nos chers amis Vampires ♥ =) 12 ~ Grib' parce que Caïus est trop stylé <3 13 ~ Liche parce qu'elle est admirative des liens qui les unissent, parce qu'elle a toujours aimé les méchants et qu'elle est une fan incontestée de Jane! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: T E A M Volturis (lL) Dim 1 Nov 2009 - 21:28 | |
| 1 ~ Helsah, parce qu'elle aurait adoré être Jane What a Face 2 ~ Laurie May car Charlie (Démétri) est mon futur mari <3 3 ~ 0verd0ze parcequ'ils ont grave la classe Heart 4 ~ Lola, car elle aurait adoré faire parti de cette famille royale et puissante Razz 5 ~ Peach'; parce que elle aime les méchants Evil or Very Mad et parce que Alec et Demitri sont canons xD 6 ~ Elodie, parce que je suis Team Démétri depuis que j'ai rencontré Charlie en Italie Heart 7 ~ Suppy parce que Volturi quoi... 8 ~ Illusion parce-que quand tu les vois tu peux que les admirer <3 9 ~ Welden, dazzled by Alec and Jane 10 ~ Aurore Cullen, parce que ce sont EUX Twisted Evil les chefs. 11 ~ Mam'Zelle Browniie Car grâce à eux on savoure les aventures de nos chers amis Vampires ♥ =) 12 ~ Grib' parce que Caïus est trop stylé <3 13 ~ Liche parce qu'elle est admirative des liens qui les unissent, parce qu'elle a toujours aimé les méchants et qu'elle est une fan incontestée de Jane! 14 ~ B+E parce que Dimitri est <3 et que Jane est vraiment une sadique et que des méchants sexy ça ne se refuse pas!!!! | |
|
| |
Sosow Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Lambesc (13) Date d'inscription : 20/12/2009
Détails Listening to: Sonohra & Lost & Super Junior & Jonas Brothers & Shinee Loving: Diego Fainello & Charlie Bewley & Vin Diesel Watching: Supernatural & JONAS
| Sujet: Re: T E A M Volturis (lL) Mar 22 Déc 2009 - 18:36 | |
| 1 ~ Helsah, parce qu'elle aurait adoré être Jane What a Face 2 ~ Laurie May car Charlie (Démétri) est mon futur mari <3 3 ~ 0verd0ze parcequ'ils ont grave la classe Heart 4 ~ Lola, car elle aurait adoré faire parti de cette famille royale et puissante Razz 5 ~ Peach'; parce que elle aime les méchants Evil or Very Mad et parce que Alec et Demitri sont canons xD 6 ~ Elodie, parce que je suis Team Démétri depuis que j'ai rencontré Charlie en Italie Heart 7 ~ Suppy parce que Volturi quoi... 8 ~ Illusion parce-que quand tu les vois tu peux que les admirer <3 9 ~ Welden, dazzled by Alec and Jane 10 ~ Aurore Cullen, parce que ce sont EUX Twisted Evil les chefs. 11 ~ Mam'Zelle Browniie Car grâce à eux on savoure les aventures de nos chers amis Vampires ♥ =) 12 ~ Grib' parce que Caïus est trop stylé <3 13 ~ Liche parce qu'elle est admirative des liens qui les unissent, parce qu'elle a toujours aimé les méchants et qu'elle est une fan incontestée de Jane! 14 ~ B+E parce que Dimitri est <3 et que Jane est vraiment une sadique et que des méchants sexy ça ne se refuse pas!!!! 15 ~ Sosow, parce que Demetri est trop beau, et qu'il faut se ramener avec un seau au cinéma pour baver dedans... (xP) Et aussi parce que Jane fait flipper tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T E A M Volturis (lL) | |
| |
|
| |
| T E A M Volturis (lL) | |
|