Tostaky Touriste
| Sujet: Udreka Ven 28 Aoû 2009 - 23:31 | |
| Salut à toutes et à tous ! Sur ce sujet, je viens vous présenter une histoire audio, c'est à dire une histoire mis en scène avec des acteurs, des musiques et des bruitages, comme si c'était du cinéma, mais sans les images. Cette histoire audio s'appelle donc Udręka (oui, il y a une cédille. ^^) RésuméAaron Sirele est une jeune homme comme les autres. Il a 23 ans, est l'un des plus jeunes publicitaires d'une agence parisienne, et vit en collocation avec Cécile, avec qui il est en couple depuis maintenant 4 ans.
Mais un jour, après un grave accident de voiture, le médecin lui annonce que pour continuer à battre, son cœur a besoin de recevoir à forte dose une molécule particulière produite après la libération de phéromones...Il doit donc être amoureux pour pouvoir continuer à vivre.
Il va donc tout quitter : Son travail, Cécile, et même son pays...Il va partir alors à Varsovie, en Pologne, où il connait quelques personnes. Il va rencontrer là-bas une jeune femme très belle : Rose. Mais celle-ci garde un secret...Un secret trop important pour le dire à Aaron...Un secret trop important qui l'oblige à repousser ce jeune homme, pour ne pas mettre fin à leur vies respectives... J'ai eu l'idée de cette histoire après avoir vu "Benjamin Button", car leur amour impossible m'avait vraiment touché. Enfin bref, voici un lien pour télécharger la bande-annonce, en mp3, de cette histoire : Bande-Annonce Pour l'instant, l'épisode 1 est en cours d'écriture. J'attends vos critiques. | |
|
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Udreka Sam 29 Aoû 2009 - 9:58 | |
| J'aime beaucoup la musique ^^
En general je regarde plus de film avec des images ^^" mais là c'est vrai qu'on peut imaginer comme on le veut, c'est plutot pas mal ^^
L'histoire a l'air bien, " l'amour impossible " et tout ça, j'aime bien :p
J'attend la suite =) | |
|
Tostaky Touriste
| Sujet: Re: Udreka Sam 29 Aoû 2009 - 12:57 | |
| La musique a été faite avec mon logiciel, car je ne trouvais aucune musique qui pouvait correspondre. Après, pour écouter les histoires audios, faut être posé et tranquille, pour ne pas perdre une miette, comme dans un film. En tout cas, merci beaucoup pour ta critique. ^^ | |
|