Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Dorian Gray Lun 31 Aoû 2009 - 9:19
[ IMDB ] [ Allociné ]
Sortie UK : 9 Septembre 2009 (9.9.9) Sortie FR : non prévu encore, sûrement 2010
Citation :
Dorian Gray, petit-fils de Lord Kelso et fils de Margaret Devereux, est un bourgeois londonien à l'époque victorienne. Élégant et doté d'une grande beauté, il décide de se faire tirer le portrait par son ami Basil Hallward. L'ami de ce dernier, Lord Henry Wotton, surnommé Harry, rencontre par hasard Dorian un jour en venant chez Basil. Il deviendra vite l'ami du jeune Dorian. L'œuvre de Basil est terminée, et il s'avère qu'elle est le plus beau tableau jamais peint. Dorian affirme qu'il donnerait tout, y compris son âme, pour que le portrait vieillisse à sa place, et que lui-même garde à jamais sa jeunesse et sa beauté. Ce qu'il regrettera amèrement...
Source : Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Portrait_de_Dorian_Gray_(film,_2009)
Bande Annonce :
J'ai juste trop envie de voir ce film ! J'irai sûrement le voir au cinéma. Le rôle a l'air d'aller comme un gant à Ben Barnes.
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Dorian Gray Lun 31 Aoû 2009 - 9:39
J'ai lu le livre, en anglais et j'ai adoré
En voyant ce teaser, j'ai trop hâte ! =DDD Ben Barnes en plus
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Dorian Gray Lun 31 Aoû 2009 - 13:14
Hé! Mais justement je voulais créer ce topic! xDDD
J'attends ce film avec au moins autant d'impatience que NM! Le livre est tellement super, et puis Ben-chéri quoi...
Bref, Am jte hais parce que tu l'auras au ciné dans 10 jours, et nous pauvres habitants de France, on est pas prêts de l'avoir... ='(
Jmets quelques clips du films, sortis y'a pas longtemps:
La découverte du tableau:
Scène avec Sybil Vane *__* :
Conversation avec Henry: Là.
Et le site officiel.
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Dorian Gray Lun 31 Aoû 2009 - 13:19
Merci Ananas pour les deux scènes, j'adore
Le livre est une merveille, surtout en anglais =DD
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Dorian Gray Lun 31 Aoû 2009 - 13:33
Aaaaah Dorian mon amour. Je crève d'envie de voir ce film depuis que j'ai vu que ça allait se tourner.
Ben Barnes a l'air juste parfait en Dorian, il a tous les côtés ; l'innocence autant que la dark side, et beau comme le personnage doit l'être.
Colin Firth en Lord Henry, c'est juste la cerise sur le gâteau. C'est certainement mon personnage favori dans le bouquin, c'est tout simplement Oscar Wilde lui-même, ce perso. Ses répliques, son style de vie; il est génial.
J'ose pas regarder les scènes, je vais mourir d'impatience sinon. xDD Je l'attends encore plus que New Moon, ce film.
J'y pensais pas mais quand je serai à Londres dans une vingtaine de jours, il sera sortiiii... : D Hanlala.
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Dorian Gray Lun 31 Aoû 2009 - 20:07
Perso, le portrait de Dorian Gray est un de mes bouquins préférés, et j'attend le film depuis l'annonce, mais la BA m'intrigue énormément, et je m'attend à être un peu déçue :s
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Dorian Gray Mar 8 Sep 2009 - 17:49
J-1! *-*
Am, tu vas le voir demaiin? Tu nous dis cque tu en as pensé, hein^^
Sinon, un nouveau still que j'aime bien <3 :
Spoiler:
Trop hâte de voir le couple Sybil/Dorian!
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Dorian Gray Mar 8 Sep 2009 - 17:56
Ooooh beau le still <33
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: Dorian Gray Mar 8 Sep 2009 - 17:59
Rhooooo c'était le livre que j'avais étudié en anglais renforcé et celui sur lequel j'avais été interrogé à l'oral au bac! J'avais trop aimé. On avait vu un vieux film lool enfin une adaptation mais pas top! Mais là!!! Faut pas que je loupe ça!
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Dorian Gray Mar 8 Sep 2009 - 17:59
Ah ouais, j'en avais pas entendu parler de cette adaptation ciné! ça a l'air pas mal du tout!
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Dorian Gray Mar 8 Sep 2009 - 18:06
Whaou je savais pas qu'il allait y avoir un film, je veux trop le voir!!!! J'aime trop ce livre et en plus je l'ai relu y'a pas longtemps!!! J'adore le style de Oscar Wilde, et clair, Colin Firth en Lord Henry whaou quoi!! Le rôle va lui aller comme un gant!! Idem pour Ben Barnes en Dorian! J'ai hâte de voir ce que ça va donner! En tout cas le film a l'air génial!! J'espère qu'on l'aura en France dans pas longtemps!! Ce serait un crime de ne pas le distribuer ici!! :s
Sujet: Re: Dorian Gray Mar 8 Sep 2009 - 18:08
J'ai tellement hâte =)) Am tu nous diras ce que tu en penses ;D
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Dorian Gray Mar 8 Sep 2009 - 18:10
~Luna~ a écrit:
J'espère qu'on l'aura en France dans pas longtemps!! Ce serait un crime de ne pas le distribuer ici!! :s
pff... carrément! mais ils en seraient bien capables!
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: Dorian Gray Mar 8 Sep 2009 - 18:28
lylelo a écrit:
~Luna~ a écrit:
J'espère qu'on l'aura en France dans pas longtemps!! Ce serait un crime de ne pas le distribuer ici!! :s
pff... carrément! mais ils en seraient bien capables!
Ah non mais c'est bon j'espère que ça pas nous faire comme certains films qu'on attend trop et qui ne sortent jamais chez nous. Surtout celui-là franchement comme le dit Luna, ça serait un crime de pas le passer chez nous!
Sujet: Re: Dorian Gray Mar 8 Sep 2009 - 18:32
Liche a écrit:
Rhooooo c'était le livre que j'avais étudié en anglais renforcé et celui sur lequel j'avais été interrogé à l'oral au bac!
Idem ! Je l'avais étudié en anglais renforcé et j'en suis tombé amoureuse. Et j'étais bien contente d'être interrogée dessus au bac xD
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Dorian Gray Mar 8 Sep 2009 - 19:02
Je viens de voir les scènes et le trailer!. Je confirme: ce serait vraiment un CRIME de ne pas le distribuer!!!! Les acteurs sont super dans leur personnage, ils ont vraiment été bien choisis!! Et Ben Barnes est tout à fait charmant! :)
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
Sujet: Re: Dorian Gray Mer 9 Sep 2009 - 11:01
OMG j'ai hate ! J'aime tellement ce livre et Ben colle tellement bien à Dorian <3
Ananas Jake's True Love
Sujet: Re: Dorian Gray Mer 9 Sep 2009 - 13:19
Je poste un 'tit reportage sur le film! C'est un mix interviews/extraits/BTS!^^
PAR ICI, pour le voir =]
J'adore <33 Et Ben est tellement chouuuuuuu! *pète un câble xD*
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
Sujet: Re: Dorian Gray Sam 12 Sep 2009 - 11:43
Viens de le commencer en livre et c'est pas mal, j'adore la facon dont c'est écrit :hurt: Après, le film a l'air bien ^^ J'ai regardé le trailer et j'ai un peu de mal avec Ben Barnes mais boon, ça va être un bon film, je le sens
Sujet: Re: Dorian Gray Sam 12 Sep 2009 - 12:00
Ananas a écrit:
Je poste un 'tit reportage sur le film! C'est un mix interviews/extraits/BTS!^^
PAR ICI, pour le voir =]
J'adore <33 Et Ben est tellement chouuuuuuu! *pète un câble xD*
Heeeeeen.
*va mourir plus loin*
Je veuuuux ce film !!
Sujet: Re: Dorian Gray Sam 26 Sep 2009 - 20:02
Aloooors j'ai été le voir cette aprèm, et bon, je suis pas déçue, mais il est pas franchement terrible.
Le film est lent mais l'histoire se déroule vite en fait, c'est bizarre. Ils s'arrêtent pas vraiment sur les moment clés, je trouve. Bon, Ben Barnes est parfait en Dorian, vraiment magnifique, et Colin Firth fait un super Lord Henry.
J'ai pas lu le bouquin depuis un moment donc j'ai pas tous les détails en tête, mais j'ai pas l'impression que ça suive à la lettre, je vais relire le bouquin une fois que je serai de retour de London.
Bref, à voir quand même rien que pour Ben Barnes uhu.
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Dorian Gray Sam 26 Sep 2009 - 20:13
Moi je l'ai trouvé un peu long au début. Un peu mieux ensuite, mais c'est pas ce que je pensais que ce serait. Je pensais qu'il y aurait plus d'action que ça vu la bande annonce. C'est assez trompeur.
Ben Barnes est vraiment canon en tout cas c'est net, et y'a du gay donc c'était pas mal :p
Ananas Jake's True Love
Sujet: Re: Dorian Gray Sam 26 Sep 2009 - 21:25
Contente d'avoir vos avis!^^
Oui, la BA ils ont forcé sur l'action, mais faut dire que dans le livre y'en a pas beaucoup, alors xD
Justement jviens juste de re-regarder Easy Virtue avec Ben, ah là là il me faudrait tellement une nouvelle dose Barnienne xD
Ananas Jake's True Love
Sujet: Re: Dorian Gray Mer 27 Jan 2010 - 17:46
Franchement, à tous ceux qui voulaient le voir, regardez-le, moi j'ai adoré! <3 J'espère toujours qu'il sera distribué en France!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dorian Gray
Dorian Gray
Page 1 sur 1