Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Je suis pas une pro mais ... je commence la photographie Mar 1 Sep 2009 - 12:32 | |
| Comme dit dans le titre j'adore prendre des photos de tout et n'importe quoi , même si je n'ai qu'un cyber shot j'adore sa qualité de photo , en voici quelques une avec retouche , j'ai oublié de dire que c'est Jude une amie qui est sur le forum mais une amie dans la vie réel qui ma appris à retoucher les photos , merci à elle =) : - Spoiler:
| |
|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Je suis pas une pro mais ... je commence la photographie Mar 1 Sep 2009 - 12:33 | |
| Celle du pied dans le sable | |
|
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Je suis pas une pro mais ... je commence la photographie Sam 19 Sep 2009 - 16:50 | |
| New pictures prises au parc ^^ | |
|
Haribo Team Jacob
| Sujet: Re: Je suis pas une pro mais ... je commence la photographie Sam 19 Sep 2009 - 17:06 | |
| New pictures prises au parc ^^ Ps : j'ai fais une erreur avec le message d'au dessus =/ - Spoiler:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis pas une pro mais ... je commence la photographie | |
| |
|