Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Haribo Mar 1 Sep 2009 - 18:04
Tu as décidé de te lancer à tes risques et périls dans cette chasse au trésor Voici ce qui t'attend pour l'instant...
1ère étape :
Nous avons posté au hasard 8 cactus sur le forum, ton but est de les retrouver ! Ils sont tous répartis dans les parties "...", "Fascination" et "Hors Fascination". Dès que tu as trouvé les 8 cactus, envois les liens de chaque cactus en MP à Yoone OU Am OU Maxxy OU Eiikichi OU M@rine-Sp@ghettii OU Cé. Il est strictement INTERDIT de les poster ici.
Si d'ici une semaine tu ne les as pas trouvé, une mission supplémentaire te sera donné à la place..
[Forcément on te demande de ne pas donner les liens que tu trouves aux autres joueurs, ce serait pas très juste de toute façon, nous changerons les cactus de place de temps en temps histoire de... ]
Am a écrit:
Un indice pour tout le monde :
Dans la partie "..." il y en a : 4
Dans la partie "Fascination" il y en a : 0 =p
Dans la partie "Hors Fascination" il y en a : 4
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
Sujet: Re: Haribo Mar 1 Sep 2009 - 19:51
Aiiie sa va être dur , bon je commence =) Les cactus sont dans des messages ?
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: Haribo Mer 2 Sep 2009 - 11:35
Oui ils sont bien dans des messages ... =)
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
Sujet: Re: Haribo Mar 8 Sep 2009 - 19:24
J'ai pas trouvé ^^ , un autre mission =p
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Haribo Mar 8 Sep 2009 - 19:27
Aucune réponse, j'en déduis que tu n'as pas réussis la première étape... voici donc la mission supplémentaire !
Tu devras poster sur un autre forum (ou plusieurs autres forums) 5 fois cette phrase : "Ah c'est trop bête xD mais moi je kiffe héhé". Mais attention, il faut que ça ait du sens et que ce ne soit pas hors contexte venu tout droit de l'espace Il faudra l'intégrer à tes messages. Pour nous prouver tes posts, tu devras faire des captures d'écrans et les poster ici en spoiler
Haribo Team Jacob
Sujet: Re: Haribo Mar 8 Sep 2009 - 19:59
Spoiler:
Voilà =)
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Haribo Mar 8 Sep 2009 - 20:01
Joliiii
2ème étape :
Bien, te voilà à la seconde étape. J'en déduis que ça n'a pas été trop dur.. Néanmoins pour passer à la suivante tu devras répondre à cette question en MP (à envoyer à Yoone OU Am OU Maxxy OU Eiikichi OU M@rine-Sp@ghettii OU Cé) :
Je suis le commencement de l'éternité, la fin de la durée et de l'espace, ainsi que la fin de chaque issue. Qui suis-je ?
Mais attention, si je n'ai aucune réponse d'ici 48h.. une mission supplémentaire te sera donnée
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Haribo Mar 8 Sep 2009 - 20:05
3e étape :
Bien, petit à petit tu avances... Et bien tu vas donc devoir changer ta signature pendant une semaine, et mettre celle-ci (tu as juste à copier coller le tout ) :
Code:
[center][img]http://i80.servimg.com/u/f80/12/00/65/12/vielle10.jpg[/img] [size=9][color="#e72448"]Kris peut aller se rhabiller, mémé est dans la place 8)[/color][/size][/center]
Héhé et oui, et oui... Tu devras la garder pendant une semaine. Dès que tu es ready, tu post un message ici pour donner la date où tu commences. Puis au bout d'une semaine, tu devras poster de nouveau pour nous donner la date de fin. Attention.. Garde cette signature jusqu'à ce que nous t'ayons donné l'étape 4 !
Haribo Team Jacob
Sujet: Re: Haribo Mar 8 Sep 2009 - 20:08
Voilà =) début Mardi 8 septembre
Haribo Team Jacob
Sujet: Re: Haribo Mar 15 Sep 2009 - 20:15
Mardi 15 septembre
Haribo Team Jacob
Sujet: Re: Haribo Mer 16 Sep 2009 - 14:35
Houhou il y a quelqu'un ?
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Haribo Mer 16 Sep 2009 - 14:39
4e étape :
Et beh t'enchaines les étapes ! C'est trop facile pour toi... Passons, cette fois tu dois écrire une news à la façon de TM (http://www.the-meadow.fr). Comme une véritable news tu devras écrire sur un sujet donné. Ecrire du blabla, faire des citations, mettre une vidéo (ou plusieurs). Breeef inspire toi de The Meadow
Ton sujet : Chasseurs de fantome : réalité ou mensonge ?
Haribo Team Jacob
Sujet: Re: Haribo Mer 16 Sep 2009 - 14:54
Bouhhh , je vais flippé se soir si je lis un article comme sa =( je peux pas avoir un autre sujet svp ?
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Haribo Mer 16 Sep 2009 - 15:21
Alors exceptionnellement, un autre sujet :
Merlin l'Enchanteur : Y'a-t-il une part de réalité dans le mythe ?
Haribo Team Jacob
Sujet: Re: Haribo Mer 16 Sep 2009 - 15:26
Merci =)
Haribo Team Jacob
Sujet: Re: Haribo Mer 16 Sep 2009 - 15:57
Connu sous les noms de « Myrddin » ou « Myrdhin » en gallois, « Merzhin » ou « Marzhin » en breton et en cornique, Merlin est généralement représenté comme un mage bénéfique commandant aux éléments naturels et aux animaux.
Cette légende aurait peut être existé mais les sources manuscrites de l’époque ayant disparu , nous ne pouvons pas assurés sa réel existence .
Selon certains , Merlin à existé et serait le fils d'une Vierge et d'un Démon , mais selon d'autres , il tient son existence à la légende de l’Atlantide, d’où sa mère serait native et son père serait breton .
La confusion de ces personnages a donné naissance au fantasmatique Merlin l'Enchanteur, capable de traverser le temps et l'espace. Et pour cause : puisqu'il est plusieurs personnes à la fois.
La naissance de Merlin selon les légendes : Merlin a pour père le Diable qui avait décidé de faire sa vie avec une mortelle , alors il prit une forme humaine et vint sur Terre . Il parvint à se faire aimer par une jeune fille mais il disparu sans laisser de trace . Mais la jeune fille découvert qu'elle était enceinte . Elle ne pouvait révéler le nom du père de l'enfant, car elle l'ignorait elle-même: elle fut donc condamnée à mort, comme l'exigeaient la loi en ce temps là. Pendant qu'elle était enceinte elle fut en prison . Enfin le bébé naissa et se nomma Merlin .
Grâce à cette légende un dessins animé enfantin fut créé .
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Haribo Dim 20 Sep 2009 - 9:38
5e étape
On retourne un peu au thème de la mission supplémentaire de la 1ère étape. Vous avez compris le système... Cette fois vous allez devoir poster 15 commentaires comportant obligatoirement le mot "Rouge" sur les 15 plus récentes news de The Meadow : http://www.the-meadow.fr !
Haribo Team Jacob
Sujet: Re: Haribo Dim 20 Sep 2009 - 11:31
Sans vouloir passé pour une débile =/ Où se trouve les news svp ?
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Haribo Dim 20 Sep 2009 - 11:41
http://the-meadow.fr/
Les news sont là... Chaque titre comme : "Outtakes Kristen & Tayor ; David Slade Twitter ; Edi Cathegi Interview" = 1 news.
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Haribo Dim 20 Sep 2009 - 11:42
Ok merci je commence
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Haribo Dim 20 Sep 2009 - 11:43
Tu commences ? mais c'est le topic de Haribo *comprend plus rien*
Edit : c'st bon mdr, vous devez être sur le même pc je viens de voir que vous êtes potes
Haribo Team Jacob
Sujet: Re: Haribo Dim 20 Sep 2009 - 11:57
Oui désolée , j'ai oublié de déconnecter Jude ^^
Haribo Team Jacob
Sujet: Re: Haribo Mer 23 Sep 2009 - 14:51
Normalement c'est bon :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Haribo
Haribo
Page 1 sur 1