• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Greek

Aller en bas 
+2
Am
Looly
6 participants
AuteurMessage
Looly
Shérif
Shérif
Looly


Nombre de messages : 384
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Détails
Listening to: Muse, Sia
Loving: the sunlight
Watching: Skins - Greek - Merlin

Greek Empty
MessageSujet: Greek   Greek Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:44

Greek est une série américaine créée en 2007, et la 3eme saison vient juste de commencer. Elle raconte les aventures d'étudiants de l'université de Cyprus-Rhodes. Le nom de la série signifie grec, parce que ces étudiants font presque tous partie de fraternités ou de sororités, selon le système grec.
Elle a été diffusée sur Virgin 17.

Bref c'est une série que je trouve géniale : elle est drôle, plus réaliste que d'autres séries, et la j'arrête pas d'y penser depuis que la nouvelle saison a commencé donc voila j'espere que ca aura donner l'envie à certains de la regarder.

Greek Yaha10

Je sais pas trop quoi vous dire d'autre dessus, voici un résumé (merci wikipédia) :
La série met en scène un groupe d'étudiants dans le Système Grec (Système particulier des Fraternité et des Sororités au sein des universités américaines) dans l'université fictive de Cyprus-Rhodes. Rusty Cartwright est un première année au sein de l'université de Cyprus-Rhodes et fait des efforts pour changer son image de geek. Sa grande soeur Casey possède une place confortable dans la sororité Zeta Beta Zeta (ZBZ), mais Rusty outrepasse les conseils de celle-ci en décidant de rusher une fraternité pour y être recruté. Seulement, sa sœur, qui souhaite devenir la présidente de la sororité Zeta Beta Zeta (ΖΒΖ) de l'université, ne veut pas de lui dans son monde, car cela risque de nuire à sa propre image alors qu'elle est en pleine campagne.

Rusty ne désespère pas et continue sa recherche parmi les fraternités de l'université. Pour cela, il va devoir faire ses preuves et montrer qu'il peut être un véritable fêtard. Il est accompagné pour cela de son meilleur ami, Calvin. Il va aussi rapidement entrer en contact avec le petit-ami de Casey, Evan, qui n'est autre que le responsable du recrutement des bizuths de la fraternité Omega Chi Delta (ΩΧΔ), connu comme étant le « foyer des mecs les plus canons du campus ». Rusty préfèrera cependant entrer dans la fraternité des Kappa Tau Gamma (KTΓ) connue pour ses fêtes déjantées organisées par le président Cappie, l'ex de Casey
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:03

J'ai entendu parlé de cette série. Faudra que je jette un coup d'oeil, ça a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:50

J'aime vraiment cette série, elle est très drôle, elle permet de décompresser, de faire passer le temps.
Puis c'est sympa de voir un peu le milieu des sororités etd es fraternités américaines sur les campus.

Le 301 a été diffusé avant-hier, j'ai hâte de le voir, sinon côté perso, je suis une pro Cappie niveau garçon, ainsi que tous les Kappa Tau.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Looly
Shérif
Shérif
Looly


Nombre de messages : 384
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Détails
Listening to: Muse, Sia
Loving: the sunlight
Watching: Skins - Greek - Merlin

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:00

Aahh moi aussi j'adore les Kappa Tau et surtout Cappie. Ils me font trop rire. je suis contente que tu connaisses.
Revenir en haut Aller en bas
The Lion and The Lamb
Charlie' s Angel
Charlie' s Angel
The Lion and The Lamb


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Détails
Listening to: 30 seconds to mars + AFI
Loving: Avatar
Watching: House MD

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:59

Pareil que vous j'adore cette série surtout en VOSTFR c'est encore plus drôle. Je suis aussi une pro Cappie et KT
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:49

Alors un topic à remonter encore xD

Je me suis mise à cette série hier soir et j'ai du mal à décrocher depuis ! Je suis amoureuse de Cappie, uhu.

Greek Greek-10