Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Saw VI Ven 4 Sep 2009 - 19:00
Et ouiiiiiiii un nouveau Saw ! Il sort pour Halloween mwhahahaha xD J'ai hâte de le voir
[ Allociné ]
[ IMDB ]
Sortie FR : 4 Novembre
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Saw VI Sam 5 Sep 2009 - 10:09
Brr... J'ai déjà eu du mal à regarder le 1... Je me suis arrêtée là. Je ne le regarderais surement pas, en tout cas pas toute seule, et si jamais on arrive à me mettre devant, je vais le regarder comme tous les films d'horreurs du genre, la moitié du film avec les mains devant les yeux... (je regarde, je regarde pas...) En tout cas, c'est Jules qui va être content!!
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
Bouais ... J'ai beaucoup aimé le 1 et le 2, les autres je les ai trouvé bof bof (surtout le 4 que j'ai eu du mal a comprendre).
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Saw VI Sam 5 Sep 2009 - 13:22
Idem y'a un épisode où j'ai eu beaucoup de mal parce que ça terminait avec deux espaces temps différent, je crois que c'est le 4 aussi.
Je pense qu'en fait ce qui gâche un peu c'est qu'il veulent liés les films entre eux, au lieu de simplement faire des scènes de crime horrible comme le premier et 2e film.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saw VI
Saw VI
Page 1 sur 1