| Présentation Aurore Cullen | |
|
+18B+E-forever Jude Gribouille lylelo Bella66300 ~Luna~ caprica Darlin' suppy Bellalice Welden Heavenly Liche Porcelaine lamini Am Magward Aurore Cullen 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurore Cullen Touriste
Détails Listening to: Comme des enfants Loving: Ca commence par un L. Watching: Fringe
| Sujet: Présentation Aurore Cullen Mer 9 Sep 2009 - 20:11 | |
| Âge : 15 ans Ville : Nîmes, Le Sud en Force! Loisirs : J'adore faire de la danse: je fais plusieurs cours par semaine et cela me permet de me dépenser et de profiter. J'adore écrire et lire tout ce qui me tombe sous la main^^. J'aime beaucoup jouer au piano, aller sur Internet, manger et faire les boutiques avec des amis. Les cours, ça peut aller. Livres préférés : Tous les livres de Jane Austen mais surtout P&P, Salem de Stephen King, toute la saga Twilight ainsi que la saga Harry Potter mais aussi celle de Anna Godbersen (Rebelles, Rumeurs...). Il y en a tellement. Films / Séries préférés : J'adore les séries de la ABC ainsi que de la BBC comme Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Fringe, Gossip Girl, Skins... Musique préférée : Style pop-rock, rock, hard rock. Mais j'écoute un peu de tout^^ Découverte de Fascination ? : Alors, c'est assez long :) - Spoiler:
Alors par où commencer. Comment ai-je connue la saga de Stephenie Meyer? Tout a commencé un beau jour de Février 2008. Cela faisait plusieurs mois que je possédais un blog sur mon film coup de coeur du moment "orgueil & préjugés" et il marchait plutôt bien pour mon premier blog. Mais ce n'est pas là le problème. J'avais des amies avec qui je parlaient courrament ainsi que des personnes qui passaient de temps en temps sur le blog et qui laissaient un petit commentaire par-ci et par-là. C'était très sympathique. Et puis un jour, une jeune femme du nom de blog de Candou42 passa sur mon blog et me laissa quelques commentaires. J'allais lui rendre à chaque fois qu'elle en mettait et à vrai dire, j'adorais son blog qui était pleins d'informations sur sa vie personnelle très intéressante (: Et la, c'est THE jour ou elle a posté un article dans lequel elle parlait de la saga de Stephenie Meyer mais plus précisément de Twilight. Elle donnait toutes les infos à savoir au niveau du casting de Twilight. A cette époque, Kristen et Robert étaient déjà confirmés pour jouer Edward & Bella mais pour les autres Cullen, on n'en savait pas énormément. Candou42 avait aussi mis les personnages et les liens qu'ils avaient entre eux ainsi que le résumé du premier tome et son avis personnel. Rien qu'en le lisant, ça m'a donnée envie de commencer le bouquin. Et puis dans son article, elle mettait le lien vers une fiction qui racontait la suite de Hésitation. N'ayant pas lu les livres mais étant beaucoup trop curieuse, j'ai dévorée la fiction même si j'y pigais rien --'. Je savais juste que elle était amoureuse d'un vampire Edward mais aussi d'un loup-garou du nom de Jacob. Ma culture Twilightienne s'arrêtait là ^^. Le lendemain, j'ai demandée à ma mère d'aller m'acheter le premier tome et dès le soir-même je l'avais. Elle me l'avait même empaquetée dans du papier cadeau fnac. Dès que j'ai eu le livre entre les mains, je l'ai ouvert et 1h plus tard, j'avais lu les 100 premières pages. Et puis tout s'est enchaîné: lecture des trois autres tomes. Inscription sur des forums ou il n'y avait encore pas beaucoup de monde. Visite d'un blog encore inconnu avant: fascination50. J'en parlais autour de moi et personne ne connaîssait. A vrai dire, c'était vraiment mort. Et puis, comme les fans de ce temps, j'ai attendue avec impatience la sortie de Breaking Dawn en Anglais et j'ai crée un blog début avril sur ce phénomène qui allait le devenir. J'ai découvert des personnes formidables avec qui je parle tous les jours et cela fait maintenant plus de 1 an et un mois que je suis fan de cette saga qui -dans la vie de tous les jours- s'est forgée une vraie communauté Twilightienne à travers le monde. Car c'est grâce à Internet et à sa communauté si Twilight est si populaire. Je me rappelle encore des Twilight Tuesday ou des nombreuses photos du tournage & des vidéos de MTV. Que de bons souvenirs. Et lorsque le premier teaser avait été mis en ligne... Avec d'autres fans je parlais sur deux autre forums allant même jusqu'à crée le mien. C'était juste incroyable. Ce n'était pas encore le phénomène que cela est devenue aujourd'hui.
Tomes de la saga lus ? : 4 Découverte du forum ? : Par le site The Meadow que je connais depuis un moment :) Personnage favori ? (excepté Edward) : Ben je voulais justement mettre Edward car j'adore son côté torturé et protecteur envers Bella. Mais, je dirais Esmé. Car malgré toutes les souffrances qu'elle a vécu dans sa vie humaine, elle a tellement d'amour à donner. Je me demande dès fois comment elle peut être adorable avec tous le monde et toujours souriante. Elle accepte les gens, elle est un peu comme Carlisle. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Présentation Aurore Cullen Mer 9 Sep 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Aurore Cullen Touriste
Détails Listening to: Comme des enfants Loving: Ca commence par un L. Watching: Fringe
| Sujet: Re: Présentation Aurore Cullen Mer 9 Sep 2009 - 20:17 | |
| Merci | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Présentation Aurore Cullen Mer 9 Sep 2009 - 20:27 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Présentation Aurore Cullen Mer 9 Sep 2009 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Aurore Cullen Touriste
| Sujet: Re: Présentation Aurore Cullen Mer 9 Sep 2009 - 20:28 | |
| Merci vous deux ! | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Présentation Aurore Cullen Mer 9 Sep 2009 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Présentation Aurore Cullen Mer 9 Sep 2009 - 20:41 | |
| Sois la bienvenue sur le Fo! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Présentation Aurore Cullen Mer 9 Sep 2009 - 20:45 | |
| Bienvenue sur le forum Aurore ! Éclate-toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Présentation Aurore Cullen Mer 9 Sep 2009 - 21:01 | |
| Bienvenue Aurore! J'aime bien ta présentation! | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Présentation Aurore Cullen Mer 9 Sep 2009 - 21:10 | |
| bienvenue sur le fo'! ta présentation est géniale!^^ | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Présentation Aurore Cullen Mer 9 Sep 2009 - 21:28 | |
| bienvenue a toi! j'aime bien, dans ton explication de ta découverte de fascination on te sent trés passionnée...c'est chouette!^^ | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Présentation Aurore Cullen Mer 9 Sep 2009 - 23:35 | |
| Bienvenue parmis nous! | |
|
| |
caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
| Sujet: Re: Présentation Aurore Cullen Jeu 10 Sep 2009 - 7:29 | |
| | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Présentation Aurore Cullen Jeu 10 Sep 2009 - 7:29 | |
| Bienvenue sur le forum Aurore! :) | |
|
| |
Bella66300 Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Présentation Aurore Cullen Jeu 10 Sep 2009 - 7:30 | |
| | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Présentation Aurore Cullen Jeu 10 Sep 2009 - 7:47 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Aurore Cullen Jeu 10 Sep 2009 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Présentation Aurore Cullen Jeu 10 Sep 2009 - 17:51 | |
| Bienvenue sur le Forum Aurore ! Ta présentation est très sympa et intéressante :) ! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Aurore Cullen Jeu 10 Sep 2009 - 18:00 | |
| | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Présentation Aurore Cullen Jeu 10 Sep 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Bubulle Touriste
Détails Listening to: Loving: Edward & Jacob ♥ Watching:
| Sujet: Re: Présentation Aurore Cullen Jeu 10 Sep 2009 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Présentation Aurore Cullen Jeu 10 Sep 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Aurore Cullen Jeu 10 Sep 2009 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Aurore Cullen | |
| |
|
| |
| Présentation Aurore Cullen | |
|