7h33. Et zut, j'étais encore en retard. Je me levai très lentement et sans faire de bruit. Choses qui ne servaient absoluement à rien car j'étais, comme je l'ai dit, en retard et Charlie était déjà partit au travail. J'étais seule, chez moi, avec 33 minutes de retard à mon actif. Je décidai de ne pas prendre de douche pour ce matin, de toutes facons, je n'allais pas rencontrer le prince Charmant ce matin... j'allais juste au lycée. Je me débarbouillai rapidement le visage, déscendit les escaliers et englouti une petite barre de céréales. Je mis mon parka et sortit dehors. Aucune surprise, il pleuvait. J'entrai dans ma voiture et allumai le poste de radio. Aux information, ils disait que le vent soufflait fort et qu'il fallait être prudent sur la route. Je m'accordai alors deux secondes pour me demander si je devais aller au lycée avec ce temps et surtout avec la chance légandaire qui me suit à la trace. Après une courte réfléxion, je mis le contact et arrivai peu de temps après au lycée. J'entrai dans le batiment principal et découvris Jessica qui me lança un sourire étrange... je me demandai même si ce rictus m'étais déstiné. Apparement non. Je me retournai pour voir le personne qui se trouvait derriere moi et c'est ainsi que je le vis pour la première fois. A peine avais-je tourné la tête qu'il me lança un de ces sourires en coins qui font craquer toutes les filles. Il accelera et lorsqu'il me doubla, il me souffla un léger "enchanté". Puis il me dépassa et je ne vis que son dos couvert d'un long manteau en cuir. Ses cheveux virvoltait bien qu'il n'y eu pas de vent à l'interieur. Ils étaient d'un blond vénitien qui parraissait unique. J'amais je n'avais vu une telle couleur sur un homme. Lorsque son visage était encore devant le miens, j'avais pu apercevoir de grandes cernes sous ses yeux qui ne faisait qu'augmenter l'intensité de son regard. j'arrivai devant Jess qui était comme vidée de son ame... on aurait cru un zombie.
- Salut Jess, ca va? lui demandai-je.
- Il t'as parlé là, je n'ai pas rêvé...?
- Euh non, il m'a juste souhaité la bienvenu.... mais au fait, qui est-ce et pourquoi es-tu si estomaqué de voir qu'il m'a addressé la parole?
- C'est Edward Cullen (je frémis lorsque j'entendis son nom, un nom parfait). Il ne parle jamais à personne, sauf à ses frères et soeurs. Aucune fille n'est assez jolie pour lui plaire... même moi il m'a déjà jeté. Moi! Tu te rends compte?
- Arf, désolée, lui répondis-je sans trop savoir pourquoi elle me racontait tout ça. Mais bon, il m'a juste dit bonjour, rien de plus. En plus, je ne le connais même pas.
Jessica souris et je compris qu'elle ne m'en voulait plus. J'allai déposer quelques affaires dans mon casier et me rendi ensuite à mon premier cour de la matinée avec Jess. A la fin du cour, je me demandai vraiment pourquoi une matière aussi horrible que l'espagnol pouvait exister en ce bas monde. Nous avions une heure de pose alors je décidai d'aller à mon casier pour déposer et reprendre quelques affaires. J'ouvris la porte et une enveloppe tomba à mes pieds. D'une fine écriture, il y avait écrit "Pour Bella". Se devait être quelqu'un que je connaissait pour qu'il y ait écrit Bella. Je l'ouvris et vis écrit, de la même écriture fine et soignée:
Rendez vous à 12h sur le parking du lycée, j'y serais près de ma voiture.
Aucune signature ne figurait ni sur la lettre, ni sur l'enveloppe. Que devais-je faire? De toute façon, ce ne pouvait être quelqu'un de méchant, avec une si belle écriture... Mais qu'est ce que tu racontes Bella, ce n'est pas parce qu'on a une belle écriture que l'on est forcément tout beau et tout gentil!
Après une petite réfléxion, je décidai d'y aller quand même juste pour voir de qui il s'agissait et ce qu'il me voulait.
11h58. J'étais devant le parking de l'école et personne n'était là. Je me trouvais à côté de ma Chevrolet et j'observais toutes les personnes sucéptibles d'être l'auteur de cette invitation. De toutes facons, j'étais en avance donc c'était normal que je ne voit personne qui soit à coté de sa voiture. Lorsque je décidai de m'en aller, une vois résonna dans mon cou:
- Bonjour Bella. Tu es venu? Je suis content.
Bien que n'ayant entendu sa voix qu'une seule fois, je le reconnus aussitôt. Edward Culen était derriere moi et sa voix exprimait à la fois de l'excitation mais aussi une sorte de regret.
- Je ne crois pas que nous ayons été présenté, me dit-il d'une voix suave de Dieu Grec. Je suis Edward Cullen.
- Apparement, toi, tu sais qui je suis, répondis-je d'une voix que j'aurais voulu un peu moins cru.
- Oui, je te connais parce que nos pères sont amis, mais nous, nous ne nous sommes jamais rencontrés alors je voulais savoir à quoi ressemblait la "jolie Bella Swan arrivée de Phoenix" dont tout le monde parle.
Sa vois était douce et je remarquai que son visage état près du miens, bien trop près. Je respirais son haleine et lui me lançait des yeux noirs. Je ne comprenais plus.
- Que se passe-t-il, lui demandais-je. Quelque chose ne vas pas?
Il m'attrappa les épaule et plongea dans mon cou. On aurait cru un vampire assoiffé de sang.
- Désolé, me dit-il près de mon oreille, désolé de t' avoir rencontré, pardonne moi ma bêtise...
- Mais de quoi tu parles?
Il releva la tête et lacha mes épaules. A son étonnement il vit que je n'avais pas eu peur comme j'aurais du avoir peur en étant face à quelqu'un qui n'était pas maître de ses réactions. Il recula de quelque pas et me fit un clin d'oeil. Je fondis interieurement devant tant de beauté et il s'en alla en m'offrant son plus beau sourir en coin.
A cet instant, je ne me demandai même pas pourquoi m'avait-il dit ca ou pourquoi avait-il réagis de la sorte. A cet instant je savais au fond de moi que cet Edward Cullen aurait une place très importante dans ma vie et dans mon esprit...
Alors wala, j'ai écrit un petit truc vite fait parce que j'ai réalisé que tout le monde participait au concourt alors je me suis dit que moi aussi je devais faire quelque chose^^ Désolée si c'est un peu court...